I
invité
@olivierf57 >> dans ce bizness on se fait tous entuber d'environ cette somme là tôt ou tard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je l'ai bien compris.@olivierf57 >> dans ce bizness on se fait tous entuber d'environ cette somme là tôt ou tard
en 6 ans j'ai pris une barbe de 300eu environ pour du sucre glace qu'on m'a fait passer pour de la GH....et 50eu par un fils de pute qui était membre ici et quia baisé plusieurs membres ici dont moi....
Je ne me plains pas vu ce que certains potos ont perdu, désolé pour vous les frérots.
On est et on ne sera jamais à l'abri.
On doit pouvoir avoir le compte. Au moins 11Bien vu williams, le nom de parrain c'est fait y a plu qu'à constituer l'équipe façon ocean eleven ou fast and furious
Oui bin moi j y suis passé, j aurai préféré avoir une bonne crise d hémorroïdes à la place
Mdr j’ai pensé à toi en lisant le feed, j’ai eu envie de te proposer de leur expliquer ce qu’étaient les hémorroïdesJ'ai eu les deux franchement ça se vaut
Mdr j’ai pensé à toi en lisant le feed, j’ai eu envie de te proposer de leur expliquer ce qu’étaient les hémorroïdes
, et j’ai lu ta réponse, j’ai souri
Bein surprise ya pas de colis,Tu as heu le temps de le retirer
Oh bizarre.. un colis soit disant envoyé et non reçu... comme un goût de deja vu!Bein surprise ya pas de colis
Je pense il c est tromper d adresse
C est louche je pete les plombs c est quoi
Ce putin de bordel
Et un de plus. On va monter un groupe avec des t-shirts des casquettesOh bizarre.. un colis soit disant envoyé et non reçu... comme un goût de deja vu!
Maintenant c est moi qu il a dans le cul
Je voudrais bien avoir ce num de tracking
2000 bal a la poubelle
Maintenant c est moi qu il a dans le cul
Je voudrais bien avoir ce num de tracking
2000 bal a la poubelle
Oui oui comme pour mon colis....La le soucis c est que ça fait 21 jours qu'il a été remis au centre de tri postal , le délai avant retour au pays d expédition c est 15 jours
Le probleme c'est que l'adresse d'expédition est fausse. Si le colis est réexpédié il part dans le cloud....La le soucis c est que ça fait 21 jours qu'il a été remis au centre de tri postal , le délai avant retour au pays d expédition c est 15 jours