News Hipocampus.me

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

invité

en 6 ans j'ai pris une barbe de 300eu environ pour du sucre glace qu'on m'a fait passer pour de la GH....et 50eu par un fils de pute qui était membre ici et quia baisé plusieurs membres ici dont moi....

Je ne me plains pas vu ce que certains potos ont perdu, désolé pour vous les frérots.

On est et on ne sera jamais à l'abri.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

oh ça j'en doute pas un seul instant. A force d'enculer les honnètes gens et se croire infaillible, il t'arrive toujours, toujours une couille et la vie se charge de te faire payer ton comportement.

Je lui souhaite de tout cœur. :D
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
en 6 ans j'ai pris une barbe de 300eu environ pour du sucre glace qu'on m'a fait passer pour de la GH....et 50eu par un fils de pute qui était membre ici et quia baisé plusieurs membres ici dont moi....

Je ne me plains pas vu ce que certains potos ont perdu, désolé pour vous les frérots.

On est et on ne sera jamais à l'abri.

En fait dans l'hypothèse où un jour nous n'avons plus de sources valables, il faudra que les MEM créent leur propre enseigne.
Quand on voit sur quoi reposent certains business, franchement ça fait peur.
il faut appliquer les "codes " de l'entreprise avec la donnée essentielle à intégrer qui est l'illégalité des produits mais certaines sources ont bien contourné le problème mais on en dira pas plus. Après on applique les démarches qualité (ISO 14001/9001 OSHAS et compagnie) et c'est parti.
Le business de Pablo ESCOBAR était plus compliqué mais très bien organisé.
 

Christophe88

membre approuvé
Ya rien
Je perd mon temps
Escroquerie plus jamais je commande
Je sais pas ce qu il a foutu
J ai pas que ca a faire niquer les gens mon pote bref qu il garde la tune
 

maxence47

COMPTE INACTIF
J'ai reçu un message d'hipo hier concernant la deuxième partie de la livraison, à savoir le Dianabol.
Dès que je l'aurais réceptionnée, je lui enverrai un message, avec le lien ici pour voir s'il peut vous apporter une réponse, quelle qu'elle soit.

Je vous demande juste de ne pas me MP à ce sujet, je n'ai pas envie de crouler sous les MP de ce genre, je ne suis pas représentant, et ça me cassera les bonbons, alors que je souhaite juste tenter d'apporter une réponse. ;)
 
I

invité

Maintenant c est moi qu il a dans le cul
Je voudrais bien avoir ce num de tracking
2000 bal a la poubelle

2000eu de commande ???? vous êtes fous les mecs....jamais je commande autant en une fois. Rien a foutre je paye plusieurs fois les frais de ports mais je fractionne et j'attends de recevoir le premier colis avant de commander le deuxième. Trop de risques. Ma plus grosse commande ça devait être 800eu et déjà j'ai trouvé que j'abusais.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
La le soucis c est que ça fait 21 jours qu'il a été remis au centre de tri postal , le délai avant retour au pays d expédition c est 15 jours
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
La le soucis c est que ça fait 21 jours qu'il a été remis au centre de tri postal , le délai avant retour au pays d expédition c est 15 jours
Le probleme c'est que l'adresse d'expédition est fausse. Si le colis est réexpédié il part dans le cloud....
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne sais pas si c est une vrai ou une fausse adresse mais en tout cas un colis à bien était envoyé a l adresse fournis après malheureusement ce qu'il en est vraiment je n'en sait rien l3s copinou
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut