News Hipocampus.me

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Pourquoi pas venir tenter Hipocampus pour mes prochaines cures, je me tâte !

A bientôt peut-être :)
 
I

invité

skippy10.jpg


skippyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

viens mon zekiel tu sera spas déçu
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Énorme
promo' sur l'ensemble de la gamme Stoa ! ! ! !


La promo' de rêve est de retour sur l'ensemble des produits de la marque Stoa, dont la réputation n'est plus à faire ! ! !

Attention quantités limitées et offre valable jusqu'au 7 avril 2017 minuit ! ! ! !

Suivez le lien:
http://www.hipocampus.me/product-category/stoa/
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Sip

membre approuvé
vétéran
Par contre les frais de port ont plus que doublés aujourd'hui... ça c'est pas cool du tout ! :(
De 10€ pour les mini commande à 16€ (en envois simple sans tracking je précise), ça passe à 29€... toujours pour un envois simple sans tracking ...
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Hum, visiblement ça devait être une erreur ou je ne sais quoi, c'est redevenu "à la normale", même mieux qu'avant, cad :
  • Regular shipping: $12.00
  • Trackable shiping: $22.00
soit en € :
  • Regular shipping: 10.93 €
  • Trackable shiping: 20.03 €
Et Free Shipping pour $400.00

Profitez en avant que cela ne change !!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Je vous explique ça dans quelques minutes et je vous apporterais quelques petites précisions.

En attendant n'oubliez pas que la promo sur les produits stoa s'arrête demain
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Précisions et petits changements

Certains l'ont peut-être remarqué mais il y a eu un petit bug au niveau des frais de port lors des commandes, cela est maintenant rentré dans l'ordre.

Afin supporter la nouvelle méthode d'envoi plus sécurisée, (sans rentrer dans le détail du pourquoi du comment), les prix concernant ces marques vont quelque peu augmenter:

Lifetech,
Unigen,
Alpha-Pharma,
Thaiger Pharma,
Atlas Pharma,


La bonne nouvelle étant que le minimum requis de 175 usd pour pouvoir commander ces marques n'est plus obligatoire
 
Dernière édition:

Sip

membre approuvé
vétéran
Ha, merci Castle pour ces informations !

J'avoue quand j'ai vue les prix des frais de port augmenter de tel, j'ai eu un petit pincement au coeur... mais content que ça ce soit stabilisé... et même à l'avantage du client soulignons-le !

Bonne nouvelle que la limite des 175$ disparaissent sur les produits concernés... par contre les frais de port remontent en flèche dès que l'on insert un produit anciennement concerné par ces 175$... moi qui aimerai tester ce Winstrol huileux 75mg/ml de chez Atlas...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Ça s'explique par le haut degré de sécurité pour ce type d'envoi.
 

Diez

membre approuvé
Salut,

Concernant l'augmentation des prix est-ce un réel gage de sécurité ? Si le colis se retrouve à la douane j'imagine que ce n'est pas renvoyé et que c'est donc perdu ? Et quelle est la différence entre le trackable shiping, le regular et l'express, à part le fait qu'avec l'un on peut savoir où il se trouve et qu'avec l'autre il est expédié en express ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Renvoi si saisie avec le trackable, en regular pas de recours, le délai d'expédition est quant à lui plus court en express.

Pour ceux qui ont reçu dernièrement un envoi, ils pourront te certifier la qualité de la protection de l'envoi, sa sécurité ainsi que sa discrétion.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
D'accord très bien merci ! En express il n'y a donc aucun recours possible ?

Si saisie des douanes, Hipo' renvoie la commande une seule fois sous condition d'avoir une preuve de la saisie douanière, donc le proèc verbal.

hipocampus.me does not offer legal advice. All products are shipped from our partner pharmacies at the risk of the purchaser and it is agreed that hipocampus.me is indemnified against any legal action which might be brought against the purchaser if not acting in accordance with the regulations and importation laws applied by the government of the destination country. 

In the event the requested products are seized and / or confiscated in transit, hipocampus.me will resend the purchase ONCE (*), with no additional cost for the buyer, however the purchaser must provide the scanned customs notice as proof to hipocampus.me.
 

steph04

membre approuvé
Bon et bien pour ma part, j'ai choisit Hipo et franchement, rien à redire. Commande reçue bien emballée à peine une petite semaine après commande ;)
Apparement de bons produits (mais ca, l'avenir me le dira), bien fournis, rapidité d'envoi et site assez clair avec un bon représentant ici, donc que du bon :emoji_ok_hand:
Perso, j'hésiterai pas à repasser commande :emoji_wink:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Promo' de mai ! ! ! !

Pour toute commande supérieure à 100usd passée entre le 1er et le 14 mai 2017, une réduction de 15% sera appliquée sur l'ensemble du panier avec le coupon: SUPERMAY.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Pour que ce soit bien clair, la promo' est valable jusqu'au 14 mai 2017 minuit
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Petite info concernant les délais de livraison

Pour ceux qui ont commandés récemment, vous l'aurez peut-être constaté, il y a du retard.

Hipo' a bien effectué l'ensemble des envois mais il semblerait qu'une fois de plus ce soit l'ensemble de nos services postaux nationaux (et leur grande compétence...) qui soit une fois de plus la cause de ce dérangement.

Donc pas de panique, tout va arriver ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Messages Récents

Retour
Haut