News Hipocampus.me

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Juste pour vous informer d'une petite pause chez hipocampus.me, pour des raisons de logistique, les envois ne reprendront que lundi ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
3 pour 2 ! ! ! ! !

Pour profiter de cette super promo' qui sera valable jusqu'au 1er juin 2017 minuit, il vous suffit d'ajouter 3 articles (Stoa Labs ou pharma grade) à votre panier et le moins cher sera OFFERT ! ! ! ! ! ! !

Si 3 articles ont le même prix, le 3ème sera GRATUIT ! ! !

Si vous achetez 6 articles, 2 d'entre eux seront GRATUITS ! ! ! ! ! !

Quelques exemples: pour l’achat de 3 Testoa E250 , il vous en coûtera 110 USD au lieu de 165 USD ! ! ! ! !

 

F87

membre approuvé
vétéran
ARF je suis deg j'ai passé commande avec les 15% il y a 12 jours là pour un peu moins encore que ce que j'ai payé j'avais un article de plus :arghh:
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Cool, je vais pouvoir agrandir ma collection de timbres ;)

Sinon il y aura plus du tout d'HCG Pregnyl/MSD en 1500UI ?
La testoa P100 est en stock ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Juste pour vous informer d'une petite pause chez hipocampus.me, pour des raisons de logistique, les envois ne reprendront que lundi ;)

Pour tous les impatients qui me cassent profondément les bonbons en mp car ils sont incapables à la fois de remonter quelques pages de lecture et de lire entre les lignes, je fais ce petit rappel.

Si vous êtes trop pressés, n'hésitez surtout pas à me le dire, Hipo peut s'arranger pour vous envoyer vos commandes à votre domicile avec votre adresse perso rapidement.

Vu le contexte actuel je pense que vous ne serez pas déçus.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

F87

membre approuvé
vétéran
Certaines personnes, comme moi, auraient eu des soucis de communication: pas de réception de mail d'avancée du traitement de la commande, pas de numéro de suivi alors que tout aurait été transmis. Une incompatibilité d'adresse mail est à envisager.

Pour ma part c'est un autre problème car commande passée mi mai et toujours rien ... 3 semaines donc Je ne sais pas si Pangea est toujours en cours mais j'en vois de plus en plus qui reçoivent en 1 semaine maintenant ...
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Dites les gars, j'suis crétin ou il n'y a pas de HCG chez hipo? Je ne vois que des kits PCT complets, mais je veux du HCG seulement....

Si quelqu'un trouve et peut mettre le lien svp? Ce serait cool, merci. ;)

Édit: en remontant les posts, je crois comprendre qu'il n'y en a plus? C'est ça?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Oui c'est ça, désolé je pensais que c'était clair mais LE HCG EST EN RUPTURE DE STOCK.

Je vous avertirai dit qu'il sera de nouveau disponible.
 

Dracks

membre approuvé
Je tiens à remercier @Hipocampus.me pour son arrangement sur le moyen de paiement. Je souhaitais pas passer par les moyens proposé et il s'est démener pour m'en trouver un qui soit ok pour nous 2. Un grand merci ! (Commandé des produits pharma). Source, communication et tout le reste au top.
@Castle, tu pourra clairement lui dire que j'ai super apprécié sa comm'.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Vente aux encheres ! ! ! ! !

hipocampus.me a décidé de créer une vente aux enchères pour un lot de 5 fioles de 10 ml des labo' Stoa de votre choix ! ! ! ! ! !

Oui oui vous avez bien lu "5 fioles au choix" sur l'ensemble de la gamme STOA.

Pour participer rien de plus simple, il vous suffit de placer votre enchère dans le lien ci-dessous sujet et la personne ayant placée l'enchère la plus élevée SAMEDI 24 JUIN 2017 à MINUIT remportera l'enchère.

Les enchères débutent à 100usd et le montant minimum pour enchérir est de 10usd.

(l'heure officielle pour l'enchère est celle du forum)

lien pour enchérir:

https://musclesenmetal.is/forum/threads/vente-aux-enchere-juin-2017-hipocampus-me.23095/
 

Nitroman07

membre approuvé
Source au top, je me sers uniquement chez lui depuis la reprise de ma prépa... Produits de qualité pour l'ensemble de la gamme stoa... Livraison toujours irréprochable, déjà plus de dix commandes en un an et demi, toujours des montants plutôt conséquents et aucun soucis... Un seul oubli d'article (renvoyer des le lendemain de la réclamation) et un seul retard de quelques jours, mais toujours reçu en moins de dix jours ! Communication impeccable et de plus Hipo est vraiment arrangeant... Je déploie juste un peu qu'il ait arrêter, du moins à ma connaissance, la testo Norma qui était top du top, bien que j'adore la Stoa ;) Voilà pour mon petit retour avec cette sources, qui j'espère durera encore de longues années !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Fini Norma, le prix d'achat à beaucoup augmenté et Hipo ne préfère plus zn proposer plutôt que de répercuter cette hausse de prix sur ses clients.
 

Nitroman07

membre approuvé
Merci pour cette info, c'est très correct de sa part... Après pour ma part sa ne me pose aucun soucis, je suis satisfait de la stoa, en plus les multi vial c'est quand même bien pratique pour certains dosages...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
It's summer time at hipocampus.me ! ! ! ! !


Pour tout achat de 6 produits de la marque STOA, recevez automatiquement une réduction de 15% ! ! ! !


Encore plus fort:

Pour tout achat de 10 produits de la marque STOA, recevez automatiquement une réduction de 20% ! ! !


Profitez en pour refaire vos stocks pour cet automne ;)

Cette offre est valable jusqu'au mardi 4 juillet 2017 minuit ;)
 
I

invité

heuu! il est en vacances hipo ??? j'attends un mail depuis le 03 juillet :ennuyé:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
COMMANDE GRATUITE ET FRAIS DE PORTS REDUITS ! ! ! ! ! !

A partir de maintenant et ce jusqu'au dimanche 16 juillet 2017 minuit, la personne ayant effectué la commande la plus élevée se verra offrir purement et simplement sa commande
(un bon pour le montant de la commande sera envoyé au gagnant une fois la promotion terminée)

De plus les frais de port pour l'ensemble des produits de la gamme STOA LAB et produit pharma sont réduits à 3USD pour l'envoi "regular"
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
trop fort, de souvenir aucune source na jamais fait autant

Par contre certain produit ont pas mal augmenter
 
Dernière édition:

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Tip Top Hippo, une très bonne source, et oui, une de celle qui fait le plus de gestes commerciaux.
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Wouaaa super geste com. Par contre éclaire moi un peu je comprends pas tout jsuis un peu con :). Mais tu parle de la commande la plus élevé, sa me paraît simple, exemple : je commande tout ton site du style pour 10k euros de Matos et voilà jsuis sûre de l'avoir gratis. Tu comprend ce que jveux dire :)?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut