News Hipocampus.me

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nitroman07

membre approuvé
Nouvelle commande passée pour profiter des 25% de réduction. Alors pour ma part j'ai toujours été satisfait des délais de livraison de notre ami Hipo.. Mais sur ce coup là, il s'est tout simplement surpasser ! Payement en Btc lundi après midi et reçu vendredi matin 9h ! Moins de 4 jours, c'est juste incroyable, alors comme d'habitude un grand merci à Hipo, ne change rien surtout ;)
 

Dracks

membre approuvé
Merci à Hipo (et Castle pour le relais) pour ces offres. Y'a des trucs bien sympa.
Moi qui poursuit avec Thor ça tombe super bien .
 

Vortex

membre approuvé
Pour ma part mauvaise expérience pour les deux dernières commandes passées. ..
Une d'elle livré par la société de livraison ...
Ils on dus la confier à un autre livreur car ils ne trouvaient pas mon appart le second livreur la trouvé sans forcer. .. j'ai quand même fini par recevoir ma commande 3 semaine après.

Puis la j'attends deux vials réglé le 21 décembre avec suivis colis
(suivis jamais reçu...) Je me bat pour savoir s'il vont faire quelques chose mais bon...
Je demande mon numéro de suivi colis. ..sans réponse, pourtant je n'avais jamais ce genre de problèmes avec cette source...

J'espère vraiment qu'ils envois la commande et le lien Chronopost. ..

J'ai l'impression d'avoir jouer le rôle du pigeon bref à suivre mais Bon j'espère bien qu'hypo va régler sa ....
 
Dernière édition:

Vortex

membre approuvé
Je veux bien qu'Hipo soir responsable de certaines choses mais de la à lui mettre sur le dos le fait que le livreur ne trouve pas ton adresse, j'ai un peu de mal à comprendre le but de la manoeuvre.
Bein c'est quand même eux qui font le choix du livreur non?
Après la première commande est arrivée donc sa va malgré le retard..

La seconde commande c'est gros quand même. ..pas de numéro suivis qui prouve lenvois alors que j'ai payé avec suivis lol...

C'est excusable selon toi? J'essais depuis le 21 décembre de régler ça mais à part me dire on va regarder ...rien pas même le retour de leur contrôle, n'y l'envoi du dit suivis. .. c'est bien la 1ere fois que je rencontre se genre de soucis avec cette source * j'insiste la 1ere ....

Mais c'est désagréable de se sentir sans recours possible alors que je leur fournis les screen payement accepté Commande avec suivis etc

J'aurais eu le numéro suivi je serais sur de l'envoi et de l'évolution de la livraison ..hors la je sais même pas si c'est parti lol...
 

Vortex

membre approuvé
Ce matin je leur ai demandé de vérifier l'envoi et de me faire passer le numéro suivis .
J'attends leur réponse sans trop d'espoir mais on sais jamais ...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Le choix d'un prestataire de livraison est fait dans le pays d'envoi, quand il arrive sur territoire extérieur, le prestataire n'est plus le même et ça ne dépend pas du vendeur.

Donc le coup du "c'est quand même lui qui choisi" ça équivaut à dire que quand tu prends le train de Paris pour aller à Moscou, tu gueuleras quand tu ici n'y aura plus marqué SNCF quand tu passeras la frontière?...

Après il va falloir que le client roi français comprenne un jour que la vente de produits anabolisants est interdite et qu'on ne peut pas assurer 100% des livraisons.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Ce matin je leur ai demandé de vérifier l'envoi et de me faire passer le numéro suivis .
J'attends leur réponse sans trop d'espoir mais on sais jamais ...

ce matin même ???? putain les salauds ils n'ont pas daignés te répondre dans la seconde??? putain mais c'est une honte, moi je serai toi j'irais déposer plainte.

--------------------------

Je pige pas bien ton truc là, le 8 décembre tu me dis qu'Hipo t'a envoyé les liens avec les suivis en me disant que la commande devrait arriver le jeudi d'après, ... et tu ne m'as pas recontacté depuis malgré ce que tu me disais dans notre dernier échange.
 
Dernière édition:

Vortex

membre approuvé
Le client roi français à soulevé le fait que la première commande avais eu des déboires avant son arrivée mais que le soucis était résolus. C'était celle du 8 décembre. ..
Du coup je ne t'ai plus dérangé pour sa car c'était réglé.

Après la seconde commande oui je leur ai écrit ce matin et j'ai bien dit attendre leur réponse , je sais qu'ils ne vont pas répondre dans la minute...
Je suis pas si débile l'ami. Mais tu veux les 6 à 7 mails envoyé avant celui de se matin pour juger où tu peux aussi comprendre que sa peux faire chier de perdre de l'argent ?

Je n'incrimine pas hypo.
Je n'avais jamais eu se genre de soucis avec eux et j'ai confiance malgré tout en cette source mais quand tu paye une commande avec suivi et que tu n'a pas de suivi Bein écoute. ...
Après que tu les représentes et les défendes ok mais des fois reconnaître que c'est pas claire sa ne te tuera pas ...
Si tu veux en débattre en privé avec leur mails à l'appuie sa me pose pas soucis ..
Si j'ai perdu le colis au douane ok c'est le jeu
Mais sans numéro de suivi comment savoir s'il n'a ne serait ce que etait envoyé ?
Je comprend ta position de représentant mais comprend tu la mienne?
N'importe comment sa n'apportera rien de râler sa ne fera pas plus avancer le schmilblick...
Au pire je changerais de sources en espérant ne pas avoir à revivre ce genre de situations.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Je vais être honnête avec toi je suis en contact avec beaucoup de sources, que ce soit sur ce forum ou d'autres et ce qu'il en ressort c'est que tout le monde en a plein le cul du marché français.

Honnêtement ça m'arrangerait que tu ailles faire tes amplètes chez une autre source.

Entre les mecs qui se plaignent de ne pas avoir leur commandes le jour même du règlement, ceux qui t'envoient 40 mails alors qu'ils ont commandé il y a 2 jours, ceux qui sont incapables de tenir une diète et un training correct et remettent tout sur le dos des produits qu'ils achètent, ceux qui sont clairement malhonnêtes, j'en passe et des meilleurs... je pense qu'avec les autres sources il est grand temps qu'on mette au point un système permettant de brider voir complètement interdire les commandes aux nouveaux clients.
 
Dernière édition:

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Je vais être honnête avec toi je suis en contact avec beaucoup de sources, que ce soit sur ce forum ou d'autres et ce qu'il en ressort c'est que tout le monde en a plein le cul du marché français.

Honnêtement ça m'arrangerait que tu ailles faire tes amplètes chez une autre source.

Entre les mecs qui se plaignent de ne pas avoir leur commandes le jour même du règlement, ceux qui t'envoient 40 mails alors qu'ils ont commandé il y a 2 jours, ceux qui sont incapables de tenir une diète et un training de correcte et remettrent tout sur le dos des produits qu'ils achètent, ceux qui sont clairement malhonnêtes, j'en passe et des meilleurs... je pense qu'avec les autres sources il est grand temps qu'on met au point un système permettant de brider voir complètement interdire les commandes aux nouveaux clients.
J'aurais pas dit mieux, je suis à 200% d'accord avec toi !!!
 

Vortex

membre approuvé
Je vais être honnête avec toi je suis en contact avec beaucoup de sources, que ce soit sur ce forum ou d'autres et ce qu'il en ressort c'est que tout le monde en a plein le cul du marché français.

Honnêtement ça m'arrangerait que tu ailles faire tes amplètes chez une autre source.

Entre les mecs qui se plaignent de ne pas avoir leur commandes le jour même du règlement, ceux qui t'envoient 40 mails alors qu'ils ont commandé il y a 2 jours, ceux qui sont incapables de tenir une diète et un training de correcte et remettrent tout sur le dos des produits qu'ils achètent, ceux qui sont clairement malhonnêtes, j'en passe et des meilleurs... je pense qu'avec les autres sources il est grand temps qu'on met au point un système permettant de brider voir complètement interdire les commandes aux nouveaux clients.
Je vais être honnête avec toi je suis en contact avec beaucoup de sources, que ce soit sur ce forum ou d'autres et ce qu'il en ressort c'est que tout le monde en a plein le cul du marché français.

Honnêtement ça m'arrangerait que tu ailles faire tes amplètes chez une autre source.

Entre les mecs qui se plaignent de ne pas avoir leur commandes le jour même du règlement, ceux qui t'envoient 40 mails alors qu'ils ont commandé il y a 2 jours, ceux qui sont incapables de tenir une diète et un training de correcte et remettrent tout sur le dos des produits qu'ils achètent, ceux qui sont clairement malhonnêtes, j'en passe et des meilleurs... je pense qu'avec les autres sources il est grand temps qu'on met au point un système permettant de brider voir complètement interdire les commandes aux nouveaux clients.
J'aurais pas dit mieux, je suis à 200% d'accord avec toi !!!
J'aurais pas dit mieux, je suis à 200% d'accord avec toi !!!
Que tu soit d'accord où pas perso je m'en touche sévère.
Je me sent pas visé par ces attaques injustifiés alors que je disais bien attendre leur retour, et surtout je précise bien que c'est la 1ere fois que cela se produit avec hypo!
Maintenant si on as pas le droit de dire quand on à rencontrer une galère, dites le les filles
Pour infos en dernier mot *hypo à bien trouvé le soucis et s'en excuse *.
Ma commande part semaine prochaine
Donc je n'avais pas vraiment tord les gens ...
Mon seul tord et d'avoir débuté cette discutions en publiques ici...
je m'excuse pour hypo mais vous houtchhhh ...vla le niveau d'empathie j'espère que vous n'êtes pas magistral ptdr
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Promo' de janvier

Hipo' souhaite à tout le monde une bonne année et vous présente ses meilleurs voeux ainsi que la toute la réussite possible dans vos objectifs sportifs.

Pour vous y adire, il vous propose un petit coupon de réduction de 15% à valoir sur l'ensemble de votre commande avec le code JANUARY

Ce code est valable jusqu'au lundi 22 janvier 2017 minuit.

Pour toute question, renseignement, n'hésitez pas à me contacter en MP.​
 
Dernière édition:

Irishin

membre approuvé
vétéran
commande effectuée sur Hipo hier soir, confirmée aujourd'hui, sera postée demain. Les échanges avec Hipo sont toujours agréables, très polis. La procédure de paiement est un peu plus longue que via les Bitcoin, mais au moins, c'est carrément plus simple !

Sinon, petite précision : visiblement, on ne peut pas cumuler les discounts : ayant commandé 20 tab d'aromasin, j'ai eu le droit à -30% sur ce produit (-30% si achat de plus de 15 tab, -40% si plus que 30, ce genre de discount est dispo sur tous les produits à partir d'un certain seuil). J'ai aussi voulu utiliser le code January (qui lui concerne toute la commande) mais ça faisait disparaître le discount des -30% sur l'aromasin. Donc pour vos commandes, il faut y faire attention et comparer. Dans mon cas, le code January restait quand même plus intéressant car j'ai aussi commandé ma PCT (clomid et nolva) + pas mal de proviron, donc je n'ai vraiment pas à me plaindre :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut