News Hipocampus.me

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

invité

ah..au fait, @Hipocampus.me >> désolé mais y-a eu trop de loupé et j'ai lu vos éloge sur votre super rep castle, mais on est beaucoup a penser que c'étais pas le bon choix même si peu on les couilles de le dire ouvertement.


dans le cas contraire, manifestez vous pour rétablir l'honneur de castle. :p:p:p
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
ah..au fait, @Hipocampus.me >> désolé mais y-a eu trop de loupé et j'ai lu vos éloge sur votre super rep castle, mais on est beaucoup a penser que c'étais pas le bon choix même si peu on les couilles de le dire ouvertement.


dans le cas contraire, manifestez vous pour rétablir l'honneur de castle. :p:p:p
Lol très peu pour moi le rétablissement de L’honneur de ce monsieur
Merci @diabolo77 d’avoir assez de corones pour exprimer le fond de la pensée publique
 

Christophe88

membre approuvé
C' est vraiment dommage,
Tous ce bordel.
Mais il y a une chose que je ne peut
Pas accepté
Quand hipo me mets la faute dessus,
Alors que tous ce bordel est à cause de lui,
Ca m'enerve il' assume pas.
BREF maintenant c'est finit ce jeux ,
Je ne veut plus en parlé, est je m'excuse
d'avoir pourri ce topique.
 
I

invité

je persiste a penser que c'est vraiment dommage car hipo a été une super source pendant longtemps, avec plein de promo et de bon prods...........je serais tenté de dire que c'est castle qui a foutu la merde avec son ton condescendant insupportable mais vu que hipo semble l'encenser c'est a se demander les motivations premières de cette source..perso je préfère penser qu'" il s'est trompé de rep vu tous les efforts qu'il a fait pour nous et que nous avons récompensé par notre fidélité. Et ça valait le coup ...de bons prods à bon pris, tout le monde y trouvais son compte.

bref je dois surement dérailler et raconter de la merde vu que ça ne se passe pas comme je le vois................pas grave, moi perso je vais ailleurs. C'est pas les sources qui manquent.
 

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
je persiste a penser que c'est vraiment dommage car hipo a été une super source pendant longtemps, avec plein de promo et de bon prods...........je serais tenté de dire que c'est castle qui a foutu la merde avec son ton condescendant insupportable mais vu que hipo semble l'encenser c'est a se demander les motivations premières de cette source..perso je préfère penser qu'" il s'est trompé de rep vu tous les efforts qu'il a fait pour nous et que nous avons récompensé par notre fidélité. Et ça valait le coup ...de bons prods à bon pris, tout le monde y trouvais son compte.

bref je dois surement dérailler et raconter de la merde vu que ça ne se passe pas comme je le vois................pas grave, moi perso je vais ailleurs. C'est pas les sources qui manquent.

May I know if you, personally, had ever any issue with me or with any of the products that you bought from us? I dont remember you complaining about nothing.

I guess it´s nicer to let people here explain their experiences: some of them may be bad, some of them may be good. But I dont think this is the correct place to guess, diabolo.

Popo
 

Christophe88

membre approuvé
May I know if you, personally, had ever any issue with me or with any of the products that you bought from us? I dont remember you complaining about nothing.

I guess it´s nicer to let people here explain their experiences: some of them may be bad, some of them may be good. But I dont think this is the correct place to guess, diabolo.

Popo

I do not understand what wu it is pass is why this package is not arrive at the right address I have written several emails no news ca my maintensnt enervation I do not want to make war he had lack of comunication ca j I'm sure I do not know if the parcel is still at the post office or it's back to you.
 
I

invité

ah mais pas du tout, j'ai toujours été ravi de vos produits et de vos services. je l'ai dis avant, de bons produits a de bons prix...c'est justement pourquoi je ne comprends pas ce brutal changement. Si je peux me permettre, castle était certes un rep français mais son ton cassant nous a brusqué ou agacé. certes certains clients sont "indélicats" voir même "voleur" avec vous mais il s'est passé un changement avec vous alors qu'avant ça tournais bien.
Je suis désolé si vous le prenez mal, encore plus si notre sensibilité toute "Française" vous parait surprenante, mais sur ce forum, certains membres ont fait l'effort de s'intégrer, d'écouter nos conseils pour acheter a telle ou telle source, alors ça nous semble brutal quand l'un d'entre eux (elle) se trouvent lésé.

Par le passé ces choses là se réglaient plus simplement. je trouve ça dommage vu le statut que vous aviez sur MEM.
Bien évidemment, libre a vous de payer une bannière sur un forum si tous les membres vous font une mauvaise pub.

PS, même si j'ai toujours reçu vos colis et ai été satisfait de vos produits, j'ai quand même du réclamer des numéros de suivis parfois erronés..........
 
I

invité

cette source ça deviens n'importe quoi surtout...c'est indigne de ce forum désolé de le dire.

Nostalgique de l’époque ou le forum était comme une famille ou c’était LE FORUM De la matière
Je critique pas le travail des modos loin de la !!!
Mais le forum a beaucoup changé ou plutôt la mentalité de certaines personnes !!!!
Désolé du hs mais comme tu l’a dit toi mêmes
A l’époque se genre de problème se régler en 2/2 .....
 
I

invité

@otmane_lp > et oui tu étais là à cette époque poto. ici et sur le surplus ça marchais à la parole donnée, y-avait un coté unique alors.
 

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
I do not understand what wu it is pass is why this package is not arrive at the right address I have written several emails no news ca my maintensnt enervation I do not want to make war he had lack of comunication ca j I'm sure I do not know if the parcel is still at the post office or it's back to you.
Your package was reshipped in August the 30th and delivered in September the 20th. Do you allow me to publically post the tracking number?
 

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
ah mais pas du tout, j'ai toujours été ravi de vos produits et de vos services. je l'ai dis avant, de bons produits a de bons prix...c'est justement pourquoi je ne comprends pas ce brutal changement. Si je peux me permettre, castle était certes un rep français mais son ton cassant nous a brusqué ou agacé. certes certains clients sont "indélicats" voir même "voleur" avec vous mais il s'est passé un changement avec vous alors qu'avant ça tournais bien.
Je suis désolé si vous le prenez mal, encore plus si notre sensibilité toute "Française" vous parait surprenante, mais sur ce forum, certains membres ont fait l'effort de s'intégrer, d'écouter nos conseils pour acheter a telle ou telle source, alors ça nous semble brutal quand l'un d'entre eux (elle) se trouvent lésé.

Par le passé ces choses là se réglaient plus simplement. je trouve ça dommage vu le statut que vous aviez sur MEM.
Bien évidemment, libre a vous de payer une bannière sur un forum si tous les membres vous font une mauvaise pub.

PS, même si j'ai toujours reçu vos colis et ai été satisfait de vos produits, j'ai quand même du réclamer des numéros de suivis parfois erronés..........
As I said few week ago, the people complaining about orders not received are just a few (and even that some of them are not saying the truth) compared with the amount of people that say nothing because their package were received in time and without any issue. Just trying to clear the water a bit so they can also participate in the forum without being accused of being paid by me or being lying, mate. Just that.

I´m really glad you are happy with our services and products as most of my customers are.

Popo
 

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
20% de réduction pour les 20 premiers clients qui utilisent le code HIPOCAMPUS lors de leur commande.

Aucune commande minimum requise.

Popo
 

Christophe88

membre approuvé
Your package was reshipped in August the 30th and delivered in September the 20th. Do you allow me to publically post the tracking number?
I am going to the post office there is nothing I do not know what is happening
lost I have to refund all to my customers I am disappointed i never received anything yes you can display the number
In public it works, but I have never received anything either at the post office or at the address.
 

Christophe88

membre approuvé

Pièces jointes

  • Screenshot_20181017-132400_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20181017-132400_Samsung Internet.jpg
    282.3 KB · Affichages: 216
I

invité

Choppe le livreur , je ne serais pas étonné qu'il ai gardé pour lui .
Un en***lé de livreur (pas pour ce genre de produits) ne passait pas par chez moi , car çà faisait un détour de sa tournée , il me foutait les colis dans un relais a 2 communes de chez moi , alors que j'en ai un en bas de chez moi au pire (mais toujours pas sur "sa" route. je l'ai choppé au point relais éloigné , et lui ai "suggéré" de me facilité la vie pour le bien être de nous 2.
tumblr_mf4v1tpFr01rknrf9o1_500.gif
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Choppe le livreur , je ne serais pas étonné qu'il ai gardé pour lui .
Un en***lé de livreur (pas pour ce genre de produits) ne passait pas par chez moi , car çà faisait un détour de sa tournée , il me foutait les colis dans un relais a 2 communes de chez moi , alors que j'en ai un en bas de chez moi au pire (mais toujours pas sur "sa" route. je l'ai choppé au point relais éloigné , et lui ai "suggéré" de me facilité la vie pour le bien être de nous 2.
tumblr_mf4v1tpFr01rknrf9o1_500.gif
Surtout pour son bien-être
 
I

invité

In the screenshot I can see the package was delivered.

Hipo, customers are not always in bad faith, as I said, postal services are far from being honest and honest as in other countries, links are the frequent news that we have in the newspapers or tv, 3 links for the years 2017/2018, but there are even more

Hipo , les clients ne sont pas toujours de mauvaise foi , comme je l'ai dis , les services postaux sont loin d'être intègre et honnête comme dans les autres pays ,les liens ce sont les actualités fréquentes que l'on a dans les journaux ou a la tv , 3 liens pour les années 2017/2018 , mais il y en a encore plus ......

https://www.20minutes.fr/faits_dive...contenus-allechants-huit-employes-interpelles

https://www.20minutes.fr/faits_dive...ines-colis-gang-demantele-quelques-jours-noel

https://www.20minutes.fr/lyon/2130439-20170911-rhone-bande-arretee-avoir-derobe-plus-900-colis
 

Biddy-boy

membre approuvé
ENGLISH VERSION BELOW

Je vous fait un petit retour sur Hipocampus.

J’ai passé une commande sur Hipocampus en profitant des promos de Noël.

Avant de valider, je me suis dis que je pouvais ajouter un peu de Primo et Masteron en + pour tenir plus longtemps.

J’ai donc fait une deuxième commande.

J’ai payé la deuxième commande en Bitcoin.

Hipo a reçu le paiement et m’a expédié les produits de la première commande.

Je les ai reçus assez vite (1 semaine, pendant les fêtes), par contre il ne répond plus quand je lui dis qu’il s’agit de la mauvaise commande, qu’il manque des produits.

3 mails sont restés sans réponse.

Donc voilà, c’est moitié cool.

/---/

I'll give you a little feedback on Hipocampus.

I placed an order on Hipocampus while enjoying the Christmas promotions.

Before validating, I thought I could add a little more Primo and Masteron to last longer.

So I made a second order.

I paid for the second order in Bitcoin.

Hipo received the payment and shipped me the products of the first order.

I received them quite quickly (1 week, during the holidays), however he no longer answers when I tell him that it is the wrong order, that there are missing products.

3 emails remained unanswered.

So that's it, it's half cool.
 
I

invité

tu as annulé la première commande avant de passer la deuxième ??
quel prix a t'il encaissé du coups , celui de la 1ère ou celui de la 2ème ?
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
À noter que son site ne répond plus, donc inutile de le contacter à l'adresse [email protected], je n'ai pas vérifié pour ce qui est de son adresse gmail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut