Nouveau site".theproteinworks.com"

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Slt les potos , voila je partage avec vous se site que j'ai découvert . Concurrent de Myprotein et de bulkpowder .

Niveau tarif ils sont correct et pas mal de promo aussi .

Ils ont l’équivalent des sauces walden farms en version sucré : http://www.theproteinworks.com/products/protein-foods/zero-syrups/zero-syrupstm.html

Ils ont aussi différents gouts pour les flocons d'avoine en poudre : http://www.theproteinworks.com/products/powders/carbohydrate-powders/pure-fine-oats.html

Ont trouve aussi des pâtes a tartiné et la purée d'amande et de beurre de cacahuète : http://www.theproteinworks.com/products/protein-foods/nut-butters

J'attends la fin du mois pour passé une commande pour testé leurs flocons d'avoine aromatisé , le beurre de cacahuète et d'amande et pourquoi pas leurs sirop .

Si quelqu'un passe commande avant , un feed sera le bienvenue :thumbup:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau site".theproteinworks.com"

merci pour ta découverte.

par contre je viens de jeter un oeil sur la farine d'avoine en nature elle est nettement plus chère à plus de 20€ les 5 kg,peut-etre que la qualité n'est pas la meme?

pour le reste je ne sais pas, je n'ai je ne suis pas allé plus loin.
 

Tomys

membre approuvé
Re : Nouveau site".theproteinworks.com"

Salut babman,

Justement j'ai fait une commande sur ce site cette semaine, ils font pas mal d'offre. J'ai commandé leur Whey goût Butterscotch Ripple et caramel machiato (Un délice ^^).

Niveau livraison c’est rapide et si t’es pas chez toi au moment de la livraison tu peux demander à ce qu’on te le mette dans un bureau de poste.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau site".theproteinworks.com"

À tester. Merci Bab


By Tapatalk
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Nouveau site".theproteinworks.com"

Merci pour le partage bab.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau site".theproteinworks.com"

Merci ! je suis bien tenté par leur protéin smoothie. C'est presque 2 fois plus chère que celle de Myprot. J’espère que c'est bien pour une qualité supérieur :p
 
I

invité

Re : Nouveau site".theproteinworks.com"

J'ai pas réussi a attendre j'ai passé commande pour leurs flocons d'avoine :
- 2 kg a la pomme cannelle
- 2 kg cerise
- 2 kg chocolat
- 1 kg vanille

Je vous tient au courant pour le délai de livraison . Merci tomys pour ton feed .

@ ronuald : tu a du regardé la version sans gluten qui elle est a plus de 20 euro pour 4 kg . La version normal et moins cher .
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau site".theproteinworks.com"

Merci potos pour le partage a tester
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau site".theproteinworks.com"

@ ronuald : tu a du regardé la version sans gluten qui elle est a plus de 20 euro pour 4 kg . La version normal et moins cher .[/QUOTE]

ok poto,à l'occasion je vais donner un regard plus approfondi.
 
I

invité

Re : Nouveau site".theproteinworks.com"

Commande expédié aujourd’hui . Pour le transporteur c'est comme myprotein , DPD .

je vous tient au ju des réceptions du colis et je fait un feed sur le l’emballage .
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau site".theproteinworks.com"

merci mon pote!!
je vais surement passer une commande ils sont un peu plus fourni qu ironscience et si ils sont meilleur au niveau gout c est tout bénèf!!
 
I

invité

Re : Nouveau site".theproteinworks.com"

Colis reçu ce matin . Emballage nickel .

Juste un probleme dans la commande , article en double, j'ai reçu 2 fois 2kg d'avoine gout cannelle pomme , a la place d'un sac de cannelle et un sac de chocolat .

J'ai envoyé un email au sav , j'attends leur réponse et je vous tient au courant . Sinon niveau gout sa l'air top , on sent bien la cerise , la pomme et la vanille . Je test demain matin , et ce week end je fait un feed une fois les 3 testé .

Édit : j'ai eu une réponse du sav . Normalement il me renvoie un sac de 2 kg goût chocolat et je peut gardé l'autre sac . Reste à voir si ils vont le faire .

edit 2 : email reçu comme quoi la commande etait prise en compte . On peut dire que niveau sav c'est réactif en tout cas , un bon point .

Édit 3 : colis expédié . Au final sa me fait 2 kg en cadeau . Sympa de leurs part .
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Nouveau site".theproteinworks.com"

J'ai bien reçu le sachet de flocon d'avoine manquant . Donc ils sont sérieux sur le sav .

J'ai testé les 4 saveurs . Elle sont top . Ma préféré c'est pomme cannelle .

Voilà je verrais pour repassé commande chez eux plus tard pour d'autres choses .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau site".theproteinworks.com"

Tu m'as donné envie avec tous ces parfums ! Tu y mélange avec de la whey neutre ou autre chose ?
 
I

invité

Re : Nouveau site".theproteinworks.com"

Lol burra au pire test une petite commande , tu prend en sac de 1 kg histoire de voir se que tu préfère . Non je melange juste avec mes blanc d'oeufs et hop a la poêle pour un gros pancake :punk:
 

Dracks

membre approuvé
Sur leur site (FR) c'est mis "Belgique/France/Luxembourg".... Si t'es pas loin d'une douane, tu peux faire livrer dans un point relais,...

Au pire contact moi par MP pour des astuces de livraison
 

Ricken

membre approuvé
Commandé samedi, expédié aujourd'hui, je ferai un petit retour quans j'aurai reçu ça. J'ai fait confiance aux post précédents et je me suis laissé tenter par l'avoine pomme cannelle !
 
I

invité

Perso je suis très content de l'avoine en poudre avec les différents goûts .

J'ai pas encore testé leurs protéines . Je pense à testé l'isolat pour voir .

Vous avez prévu de faire des promotions spécial pour les membres de MeM ?:D
 

TheProteinWorks

membre approuvé
Perso je suis très content de l'avoine en poudre avec les différents goûts .

J'ai pas encore testé leurs protéines . Je pense à testé l'isolat pour voir .

Génial! :) N'oubliez pas de vous inscrire sur le site français avec le code de parrainage FR108 afin de profiter de 250G de whey protéine gratuite avec votre 1ère commande. :D

Vous avez prévu de faire des promotions spécial pour les membres de MeM ?:D

Nous sommes en train de mettre en place un nouveau partenariat avec MeM donc c'est possible...! Nous en parlerons ici au bureau ;)

Il y a aussi des codes de promotion http://fr.theproteinworks.com/codes-de-promotion/ :)
 
Dernière édition:
I

invité

Oki merci je vais aller m'inscrire . En plus je pense passé une commande bientôt .

Super pour votre partenariat avec MeM .
 
Retour
Haut