Nouveau site".theproteinworks.com"

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

TheProteinWorks

membre approuvé
C est interessant notamment la whey qui semble etre plus complete que my prot,
Je vais tester en prenant de l isolat de whey de la whey' , de la caseine micellaire

rien a ajouter... ;)

vivement que je passe commande alors .

On vous attends! :D

Mince j'ai manqué les 16% de réduction :-( j'ai commandé ailleurs hier :-(

Quand vous pensez passer une commande faites-moi signe... ;):D

Colis parti le jour même de ma commande soit hier, quelle rapidité!

Je suis content que vous avez reçu votre commande! :faim:
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Commandé mercredi , envoyé le même jour, reçu aujourd'hui! très sérieux dans la livraison et la rapidité! Y'a plus qu'à goûter...
 

TheProteinWorks

membre approuvé
On va vite etre fixer ' par contre pas de vitargo ou similaire?

Oui, avec notre service "Formules Personalisées" vous pouvez créer votre propre formule (http://fr.theproteinworks.com/create) avec les glucides suivants

"Amidon de Maïs Cireux
Avoine en Poudre
Maltodextrin
Avoine Sans Gluten
Dextrose"

Si vous avez besoin d'aide, faites moi signe :)

Commandé mercredi , envoyé le même jour, reçu aujourd'hui! très sérieux dans la livraison et la rapidité! Y'a plus qu'à goûter...

Super! :D J’espère que vous aimerez le goût aussi! Caramel c'est au top!
 
  • Like
Réactions: Zao

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je vais regarder ce concept de formule personalise et je revirndrais vers vous au besoin...
 

Ricken

membre approuvé
Commandé le lundi, reçu mercredi, nickel.

C'était juste des flocons d'avoine pomme cannelle, pas déçu c'est bon! Ca change un peu du gout neutre, c'est plutôt gourmand.

Je recommande
 
I

invité

Petit feed sur la protéine gout chocolat - coco . Tres bonne aussi .

Aussi testé l'amino nrg gout fruit des bois . Le gout et top , 12 gr avec 300 ml d'eau 20 min avant le training . Bonne congestion , visage qui picote un peut . Un peut plus d’énergie aussi .

Me reste encore les cookies a gouté .
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
La Whey choco que j'ai reçue en échantillon est très bonne, goût très doux, miscibilité parfaite, rien à envier à myprot ou d'autres!
 

TheProteinWorks

membre approuvé
Je vais regarder ce concept de formule personalise et je revirndrais vers vous au besoin...

Ca marche! ;)

Commandé le lundi, reçu mercredi, nickel.

C'était juste des flocons d'avoine pomme cannelle, pas déçu c'est bon! Ca change un peu du gout neutre, c'est plutôt gourmand.

Je recommande

J'avoue! Je viens d'en manger pour mon petit déj ce matin :faim:

Petit feed sur la protéine gout chocolat - coco . Tres bonne aussi .

Aussi testé l'amino nrg gout fruit des bois . Le gout et top , 12 gr avec 300 ml d'eau 20 min avant le training . Bonne congestion , visage qui picote un peut . Un peut plus d’énergie aussi .

Me reste encore les cookies a gouté .

Nous sommes content que vous aimez :)

La Whey choco que j'ai reçue en échantillon est très bonne, goût très doux, miscibilité parfaite, rien à envier à myprot ou d'autres!

Niquel, ça fait toujours plaisir! :D:D
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Petit feed: les cookies sont délicieux (surtout le chocolat blanc et le caramel) et les smoothies prêts à boire également.

Ma copine, pas fan de suppléments du tout, a été conquise!
 

TheProteinWorks

membre approuvé
Petit feed: les cookies sont délicieux (surtout le chocolat blanc et le caramel) et les smoothies prêts à boire également.

Ma copine, pas fan de suppléments du tout, a été conquise!

Super ! ;) Maintenant il faut lui faire la surprise pour le petit déj avec notre préparation pour pâte à pancakes (celle à la myrtille est juste :faim: !)

Je vais regarder ce concept de formule personalise et je revirndrais vers vous au besoin...

Alors avez vous trouvé la formule optimale pour vos entrainements ?

La Whey choco que j'ai reçue en échantillon est très bonne, goût très doux, miscibilité parfaite, rien à envier à myprot ou d'autres!

Top, nous sommes là pour vous fournir le meilleur ! Et puis cette Whey Choco...mixée avec notre poudre d'avoine, du lait d'amande, le tout réchauffé ! Miam :p

Petit feed sur la protéine gout chocolat - coco . Tres bonne aussi .

Aussi testé l'amino nrg gout fruit des bois . Le gout et top , 12 gr avec 300 ml d'eau 20 min avant le training . Bonne congestion , visage qui picote un peut . Un peut plus d’énergie aussi .

Me reste encore les cookies a gouté .

Myrtilles un régal ! On attend votre feedback !
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Les flocons d'avoines sont déjà protéinés c'est bien ça ? Idem pour la pâte à pancake ?
 

TheProteinWorks

membre approuvé
Les flocons d'avoines sont déjà protéinés c'est bien ça ? Idem pour la pâte à pancake ?

Bonjour,

oui tout à fait ! La pâte à pancakes contient plus de 30 g de protéines par portion.
Un pancake TPW contient cinq fois plus de protéines qu'un pancake traditionnel, en plus d'une sélection de saveurs uniques ! (je me répète mais myrtilles :salive:)

Pour la poudre d'avoine, il y environ 22,5g de protéines pour une dosette de 75g.

En espérant avoir répondu à votre interrogation.
Sportivement.
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Ok merci pour les précisions.

Quels sont les % des différentes protéines contenues dans les flocons d'avoine ? ( je n'ai pas trouvé les infos sur le site )
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Il me semble que c'est multi sources. Je suis intéressé également. Quel est le parfum qui passe le mieux, car je vais peut être commandé pour une personne mais qui est difficile niveau gôut...
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Je voudrais passer une commande pour de l'avoine en poudre, whey, créatine.
Y-a t'il un petit code promo qui traîne quelque part?
Y-a t'il un parrain?
 
I

invité

pour l'avoine en poudre, je prendrais chez eux la prochaine fois.......;)
 
I

invité

Avoine sans gluten ca peut être sympa !

A voir s'il y a des réductions aussi bonnes que MP et je pourrai tester !
 
I

invité

D'accord pour l'avoine MP c'est pour ça je prends chez nutrimuscle mais j'ai voulu essayer du sans gluten donc j'ai pris du sarrasin.

Par contre l'avoine sans gluten il n'y a pas de gros sachets genre 5kg ? C'est par "pot" et mélangé à de la protéine ?
 

TheProteinWorks

membre approuvé
Ok merci pour les précisions.

Quels sont les % des différentes protéines contenues dans les flocons d'avoine ? ( je n'ai pas trouvé les infos sur le site )

Bonjour,

il y a 20% de Whey protéine, 10% de protéines de lait et également 30% de colostrum (lait très riche en protéines et anticorps).

Bonne journée à tous ! :cool:
 

TheProteinWorks

membre approuvé
D'accord pour l'avoine MP c'est pour ça je prends chez nutrimuscle mais j'ai voulu essayer du sans gluten donc j'ai pris du sarrasin.

Par contre l'avoine sans gluten il n'y a pas de gros sachets genre 5kg ? C'est par "pot" et mélangé à de la protéine ?

Bonjour,

nous avons des sachets de 4kg, nous ne sommes pas très loin du compte des 5kg.;)
Effectivement par défaut, nos flocons sont agrémentés de protéines.

Cependant nous vous offrons aussi la possibilité de créer vos propres flocons d'avoine (sans protéines par ex et toujours sans gluten) grâce à notre section http://fr.theproteinworks.com/create-your-own

Si vous avez besoin d'aide je suis à votre service.
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
1ere commande passée à l'instant, comme les potos je ferai un feed. La commande : PROTEIN PANCAKE,
ORGANIC VIRGIN COCONUT OIL ,
WHEY PROTEIN 80.
 
I

invité

Bonjour,

nous avons des sachets de 4kg, nous ne sommes pas très loin du compte des 5kg.;)
Effectivement par défaut, nos flocons sont agrémentés de protéines.

Cependant nous vous offrons aussi la possibilité de créer vos propres flocons d'avoine (sans protéines par ex et toujours sans gluten) grâce à notre section http://fr.theproteinworks.com/create-your-own

Si vous avez besoin d'aide je suis à votre service.

Merci, par contre ça douille. 42€ les 4kg au chocolat, le double de chez MP ! J'ai fait une erreur ?
 

TheProteinWorks

membre approuvé
1ere commande passée à l'instant, comme les potos je ferai un feed. La commande : PROTEIN PANCAKE,
ORGANIC VIRGIN COCONUT OIL ,
WHEY PROTEIN 80.

Bonjour,

Quel goût avez vous choisi pour notre préparation à pancakes ? Nous attendons votre retour avec impatience !

Merci, par contre ça douille. 42€ les 4kg au chocolat, le double de chez MP ! J'ai fait une erreur ?

Effectivement, cependant vous avez droit à une remise de 17,98€ au vu de la quantité commandée.
Nous vous rappelons également que notre gamme est 100 % sans gluten, avec une sélection unique d'ingrédients de 1er choix. ;)

Merci pour les précisions, je passerai aussi une commande chez vous.

Hâte de connaître votre verdict ! :D
 
I

invité

Oui j'ai bien 17,98 € de "réduction" mais le prix final est de 42 € (60 € avant la réduction)

C'est l'ajout du goût qui augmente le prix (il le fait doubler, on passe de 21 à 42€) Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?

Quand un code promo sera dispo je testerai la protéine.

Merci.
 
Dernière modification par un modérateur:

TheProteinWorks

membre approuvé
Oui j'ai bien 17,98 € de "réduction" mais le prix final est de 42 € (60 € avant la réduction)

C'est l'ajout du goût qui augmente le prix (il le fait doubler, on passe de 21 à 42€) Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?

Quand un code promo sera dispo je testerai la protéine.

Merci.

L'ingrédient de base (chocolat etc...) pour les différents arômes est plus cher à produire/commander ce qui explique la différence de prix avec les flocons par ex.
Nous vous tiendrons au courant rapidement si nous mettons en place un code promo :)
 
Retour
Haut