Nouveau site".theproteinworks.com"

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Mr Alex

membre approuvé
Je suis d'accord avec Crystal ! Je me sert principalement chez NM sauf pour la beta alanine / cafeine / malate citrulline que je prends chez MP , mais le jour ou NM sort ce style de complément je serai a 100 % pour eux !!
 
I

invité

J'ai testé , mp , proteinworks , nutrimuscle et BP et pour moi j'ai vu aucune différence , que se soit la digestion ou autres .

Je prend des choses sur chaque site et sa me va comme ça . Myprotein sa fait des années que sa existe , donc depuis le temps si vraiment il y avait un probleme je pense que l'on serais au courant .

Pour en revenir a PW , jamais était déçu de leurs produits , de bonne promo aussi et livraison au top .
 
I

invité

Ce matin test de la zero syrups gout fondant au chocolat . Gout pas top dans le fromage blanc , je préfère 100 fois le chocolat de walden farms et surtout moins cher .

Il me reste encore 2 autres gouts a tester et je vous dit quoi . Mais pour le moment je pense que walden farms reste au dessus au niveau du gout .
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Si toi tu dit que c'est pas top BaB c'est que doit vraiment être hard core
 
I

invité

j'irai pas dire que c'est hard core lol mais il a un arrière gout pas fameux en bouche . J'ai encore cerise et caramel a tester . On verra bien .

Pourtant je doit être un des seuls a avoir aimé le gout beurre de cacahuète de chez walden farms mdr
 
I

invité

Le gout cerise et caramel sont bien meilleur que le chocolat . Mais je pense pas en reprendre et resté sur du Walden farms .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Si c'est du même acabit que le Mysirup de myprot je te comprends, pour ma part obligé de verser 1/4 du flacon pour sentir le goût... 5€ pour aromatiser 4 pots de fb 0%... Je vais vite retourner aux flavdrop.
 
I

invité

Comme tu dit burra , il faut en mettre beaucoup pour ressentir le gout .

Flavdrop et aromatisant en poudre de myprot plus rentable et meilleur .
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Première commande passée ce soir chez TPW

WHEY PROTEIN 80 (concentrate) Cookies Crème
100% CASÉINE MICELLAIRE Chocolat Onctueux

Je vous fait un retour dès que j'ai testé
 
Dernière édition:

bobylapointe

membre approuvé
J'ai pour ma part déjà commandé de la instant oat, malto et je suis en train d'utiliser la whey prot 80 sf en goût neutre.
Et bien je dois dire que je suis pour l'instant satisfait de leurs produits et de leurs services.

envoyé depuis mon yacht à St Trop
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Je teste leur whey chocolat, et je vais goûter bientôt leur waxymaize.

Pour la whey, bonne dilution, pour le goût ça va, mais j'ai connu meilleur.
Après je suis super difficile pour le chocolat.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,
Alors retour sur la WHEY PROTEIN 80 (concentrate) Cookies Crème, goût vraiment sympa, se mélange bien et pas de grumeaux.
 
Retour
Haut