Nouveau site".theproteinworks.com"

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

je vient de passé commande pour :

- whey isolat 90 gout caramel .
- 250 gr de whey offert , j'ai pris gout chocolat - lait de coco
- glutamine gout explosion d'orange
- amino nrg gout fruit des bois et explosion d'orange
- cookie proteiné en chocolat blanc et macadamia et choco- caramel .

Je vous fait un feed une fois reçu .
 

TheProteinWorks

membre approuvé
je vient de passé commande pour :

- whey isolat 90 gout caramel .
- 250 gr de whey offert , j'ai pris gout chocolat - lait de coco
- glutamine gout explosion d'orange
- amino nrg gout fruit des bois et explosion d'orange
- cookie proteiné en chocolat blanc et macadamia et choco- caramel .

Je vous fait un feed une fois reçu .

Au top! Il faudra que je passe une commande aussi bientôt :D

Ah excellent ! J'attends volontiers ton feed car me tâte sur 2-3 achats!

@TheProteinWorks : merci pour le code parrainage !

Je vous en prie! N'oubliez pas que vous recevrez un bon d'achat de 10€ quand vous parrainez un ami et qu'il met votre code de parrainage lors de son inscription :)

le nom des aromes me donnent faim lol

J'avoue! Mon arôme préféré c'est Caramel Macchiato :salive::salive::D
 
I

invité

le nom des aromes me donnent faim lol

mais piiiiiire moi aussi potooooo.

J'en ai ras la hoche des gouts neutres........des shaker = gerbastop.

Mais je suis pas arrivé, il me reste 10Kg de whey unflavoured + 5 Kg de caséine unflavoured et 3kg de whey isolat de soja avec des gouts à gerber. Et 6 kg d'avoine unflavoured too.

j'sais pas si je vais tenir lol.

:tete: :wtf::tete:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
mdr poto pourquoi ne prends tu pas des arômes a mettre dans tes shakers
 
I

invité

pure radinerie j'avoue :troll:

la prot de soja c'est le coach de ma salle qui prend que végétarien et qui voulait la foutre à la poub tellement il l'a trouvé dégueu.

je lui ai dis fais moi 50% et je te la rachète..........ben je regrette...elle est vraiment a chier lol.

MAis bon, je l'ai raqué alors je la bouffe, jusqu'au dernier shake.
 

fangino

membre approuvé
Essaie de te faire des soupes aux légumes et rajoute ta soja whey et fais-toi des checker pour moi ça passe bien

Envoyé de mon GT-I9300
 
I

invité

au point ou j'en suis. je vais les torcher et basta. J'y fais presque même plus gaffe tellement je suis habitué.

En ce moment c'est les 120 gr d'avoine que je peux pas saquer le matin...à 5h20........je vais bouffer du pain grillé un peu, le temps que ça me passe et puis je reprendrais. Quand je sature vraiment c'est ce que je fais. je brise la routine un petit temps, ensuite je culpabilise et j'y reviens lol.

mais non je suis pas à la ramasse mais nan...je suis normal.
 

Khain

membre approuvé
Dans l'avoine moi je rajoute du benco ou du miel ou j'ecrase des fruit pour mélanger avec, et je me régale ! Le dimanche je me fais un petit plaisir : avoine mélangé au Nutella :-D
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Petite commande passée ce matin, avoine pomme/cannelle et banane/éclats de chocolats pour moi, barres de protéines et avoine, cookies, smoothies protéinés pour ma copine qui n'est pas très friande des suppléments traditionnels...

Je vous ferai un feedback très bientôt.
 

TheProteinWorks

membre approuvé
mais piiiiiire moi aussi potooooo.

J'en ai ras la hoche des gouts neutres........des shaker = gerbastop.

Mais je suis pas arrivé, il me reste 10Kg de whey unflavoured + 5 Kg de caséine unflavoured et 3kg de whey isolat de soja avec des gouts à gerber. Et 6 kg d'avoine unflavoured too.

j'sais pas si je vais tenir lol.

:tete: :wtf::tete:

Ahaha énorme! Au pire vous pouviez mettre un peu de beurre de cacahuète ou une banane avec pour améliorer le goût :D

Dans l'avoine moi je rajoute du benco ou du miel ou j'ecrase des fruit pour mélanger avec, et je me régale ! Le dimanche je me fais un petit plaisir : avoine mélangé au Nutella :-D

Bonne idée aussi, faudra que j'essaye l'avoine mélangé au Nutella ;)

@diabolo77 fais des pancakes avec, ça passera tout seul!

Je confirme :faim:

Petite commande passée ce matin, avoine pomme/cannelle et banane/éclats de chocolats pour moi, barres de protéines et avoine, cookies, smoothies protéinés pour ma copine qui n'est pas très friande des suppléments traditionnels...

Je vous ferai un feedback très bientôt.

@bengrim

Je viens de voir que vous n'avez pas choisi votre 250g de whey (c'est gratuit avec votre première commande) donc si vous pouviez me dire quelle saveur vous souhaitez je pourrais l'ajouter a votre commande :):) (vous pouvez trouver les saveurs ici http://fr.theproteinworks.com/whey-protein-80-concentrate-promotion.html)
 
Dernière édition:

bengrim

membre approuvé
vétéran
@bengrim

Je viens de voir que vous n'avez pas choisi votre 250g de whey (c'est gratuit avec votre première commande) donc si vous pouviez me dire quelle saveur vous souhaitez je pourrais l'ajouter a votre commande :):) (vous pouvez trouver les saveurs ici http://fr.theproteinworks.com/whey-protein-80-concentrate-promotion.html)

Ahhh! je viens seulement de voir l'offre! Ce sera chocolat onctueux pour moi , ca ira sur ce post ou vous préférez un mail?
 
I

invité

je tiens a te remercier devant les membres , pour le pm que tu m'as envoyer au sujet de ma commande myprot ( colis ouvert/déchiré) et du geste commercial proposé pour atténuer ma douleur profonde ( :D )

On aimera avoir un service client comme çà plus fréquemment , donc merci :finger:
 

TheProteinWorks

membre approuvé
Vous pouvez trouver nos codes de promo ici - http://fr.theproteinworks.com/codes-de-promotion/

En tout cas merci pour vtre professionnalisme.:)

Je vous en prie! :)

Colis reçu ce matin . Tout est oki .

Je test cette aprem l'isolat goût caramel et je vous dit quoi tout à l'heure :)

Niquel! :faim:

je tiens a te remercier devant les membres , pour le pm que tu m'as envoyer au sujet de ma commande myprot ( colis ouvert/déchiré) et du geste commercial proposé pour atténuer ma douleur profonde ( :D )

On aimera avoir un service client comme çà plus fréquemment , donc merci :finger:

C'est normal :) Je suis la pour tous les membres de MeM au cas ou quelqu'un aurait une question/problème :D
 
Dernière édition:
I

invité

Petit feed sur l'isolat caramel .

- bonne dilution , pas de grumeau
- gout caramel juste bien . Pas trop fort , pas trop sucré et pas chimique .

Me reste a gouté les cookies et le pre training demain . o_O
 

Dracks

membre approuvé
Merci pour le retour ! J'attends avec impatience tes derniers feedback !!

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
C est interessant notamment la whey qui semble etre plus complete que my prot,
Je vais tester en prenant de l isolat de whey de la whey' , de la caseine micellaire
 
Retour
Haut