Nouveau site".theproteinworks.com"

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Super Greens Mandarine
Spiruline
Agropyre
Fibre de pomme en poudre
Alfalfa en poudre
Pousse d'orge en poudre
Fibre d'avoine
Lécithine de Soja
Chlorella
Extrait d'acerola 4:1
Betterave rouge en poudre
Grenade en poudre
Ginseng de Sibérie en poudre
Carotte en poudre
Tomate en poudre
Racine d'astragale en poudre
Épinard en poudre
Brocoli en poudre
Extrait de ginko biloba 120:1
Extrait de thé vert 95 %
Pousse de soja en poudre
Sureau en poudre
Myrtille en poudre AD 100 %
Polyphénols - Extrait de pépin de raisin 95 %
Polyphénols - Proanthocyanidines 90 %
Polyphénols - Polyphénols 120:1
Arôme naturel - Mandarine
Colorant naturel - Beta carotène
Édulcorant - Sucralose®
Acide citrique


Read more at http://fr.theproteinworks.com/super-greens-2157.html#Bt52R0PITcjQfRb7.99

Voici la Composition, vu sur le site.
 

le dragon gallois

membre approuvé
Super le site très bon prix je vais faire une commande à la fin du mois je me suis déjà inscrit mais j'avais pas vue pour le code parrainage pour la whey en cadeau dommage j'ai était trop rapide en tout vous avez de très bon produits beaucoup de choix et de très bon prix les frais de port pour le Luxembourg sont de combien svp merci
 

TheProteinWorks

membre approuvé
J'aimerai bien avoir plus d'infos sur les légumes utilisés pour faire ça, j'ai bien peur que ça soit les invendus tout degueulasses.

Vous auriez des photos ? Une vidéo de votre usine comme on a déjà vu ?

Super Greens Mandarine
Spiruline
Agropyre
Fibre de pomme en poudre
Alfalfa en poudre
Pousse d'orge en poudre
Fibre d'avoine
Lécithine de Soja
Chlorella
Extrait d'acerola 4:1
Betterave rouge en poudre
Grenade en poudre
Ginseng de Sibérie en poudre
Carotte en poudre
Tomate en poudre
Racine d'astragale en poudre
Épinard en poudre
Brocoli en poudre
Extrait de ginko biloba 120:1
Extrait de thé vert 95 %
Pousse de soja en poudre
Sureau en poudre
Myrtille en poudre AD 100 %
Polyphénols - Extrait de pépin de raisin 95 %
Polyphénols - Proanthocyanidines 90 %
Polyphénols - Polyphénols 120:1
Arôme naturel - Mandarine
Colorant naturel - Beta carotène
Édulcorant - Sucralose®
Acide citrique


Read more at http://fr.theproteinworks.com/super-greens-2157.html#Bt52R0PITcjQfRb7.99

Voici la Composition, vu sur le site.

Bonjour,

alibaba m'a devancé! :D

Mais soyez certain qu'en aucun cas nous n'utilisons les invendus! Tous nos fournisseurs d'ingrédients doivent passer des contrôles et des audits rigoureux avant de bénéficier du label de qualité de TPW™. Traçabilité, qualité et régularité sont les trois choses que nous exigeons pour chaque ingrédient. Notre philosophie se retrouve dans tous les produits que nous fabriquons, et nous permet de nous démarquer dans le monde de la nutrition sportive aujourd'hui, et ce n'est pas juste du blablabla;)

Et je pense que les différents retours positifs sur nos suppléments par les membres de MEM peuvent en attester!

Sportivement

L'équipe TheProteinWorks
 

TheProteinWorks

membre approuvé
Super le site très bon prix je vais faire une commande à la fin du mois je me suis déjà inscrit mais j'avais pas vue pour le code parrainage pour la whey en cadeau dommage j'ai était trop rapide en tout vous avez de très bon produits beaucoup de choix et de très bon prix les frais de port pour le Luxembourg sont de combien svp merci

Merci! :)

L'équipe TheProteinWorks
 

BrainControl

membre approuvé
Bonjour,
j'ai fait ma première commande sur votre site ce matin et j'ai été un peu surpris sur quelque chose.

Je me suis rendu sur le site français pour faire ma commande, je me suis fait un "Create Your Own" puis en voulant continuer mes achats je me suis rendu compte que la protéine de blanc d’œuf n'était pas disponible.

J'ai donc décidé de faire ma commande sur le site en anglais et au moment de reproduire ma formule personnalisée je me suis rendue compte que celle-ci est quasiment 10euros plus chère sur le site en anglais pour exactement les même produits.

J'ai tout de même finalisé ma commande mais je trouve ça très surprenant, est-ce normal?
 

BrainControl

membre approuvé
Bonsoir,

je pense que c'est lié au taux de conversion Livres (site anglais)/Euros (site français)

Cordialement

L'équipe TheProteinWorks


La différence est tout de même énorme. Je me suis retrouvé avec une formule (pour 2kg) à 77 euros sur le site anglais alors qu'elle n'est plus qu'a 66 euros sur le site français.

Ce qui veut dire que tant que la protéine d’œuf ne sera pas importé sur le site français je vais devoir payer plus de 10 euros en plus pour exactement le même produit?
 

Zao

membre approuvé
vétéran
La différence est tout de même énorme. Je me suis retrouvé avec une formule (pour 2kg) à 77 euros sur le site anglais alors qu'elle n'est plus qu'a 66 euros sur le site français.

Ce qui veut dire que tant que la protéine d’œuf ne sera pas importé sur le site français je vais devoir payer plus de 10 euros en plus pour exactement le même produit?

La livre sterling est une monnaie forte, en fonction du taux de change on peut perdre beaucoup avec l'euro!
 

TheProteinWorks

membre approuvé
La différence est tout de même énorme. Je me suis retrouvé avec une formule (pour 2kg) à 77 euros sur le site anglais alors qu'elle n'est plus qu'a 66 euros sur le site français.

Ce qui veut dire que tant que la protéine d’œuf ne sera pas importé sur le site français je vais devoir payer plus de 10 euros en plus pour exactement le même produit?

Bonsoir,
c'est bel et bien le taux de change qui influe sur le tarif, cependant soyez certain que nous prenons note de votre remarque et besoin pour ce produit.
J'ai demandé il y a quelques jours quels suppléments du site anglais vous souhaitiez retrouver sur le site français, c'est justement pour répondre au mieux à vos envies. Un peu de patience et plus de problèmes de taux de change. :D


Sportivement

L'équipe TheProteinWorks
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
j'ai commandé 5 kilos de "total mass matrix " a la banane ,,reçu en 3 jours ,,le gout est vraiment delicieux et se dilue tres bien ,,j'en prends le matin avec mes flocons d'avoine et en post training ,,j'en recommenderai
 

doxies

membre approuvé
bonjours a tous commande pour moi passé le 2 janvier et reçu aujourd'hui tout y est : TPW™ 100% WHEY 1 KG, PEANUT BUTTER 1KG, 100% CASÉINE MICELLAIRE 1KG et pour finir la WHEY PROTEIN 80 (concentrate) 500gr dommage lors de ma commande il n'y avais plus des flocons d'avoine le tout etait en rupture de stock.
Merci a vous Theproteinworks pour votre serieux.
 

TheProteinWorks

membre approuvé
Vous n'avez pas de tribulus sur le site fr? La version sur le site uk à l'air pourtant pas mal.

Bonjour,

effectivement pour le moment nous ne vendons pas de Tribulus en France...mais c'est pour le moment :cool:
Il y a quelques mois nous ne vendions pas notre Paleo Protein en France et aujourd'hui elle est dispo.

Merci de votre patience.

L'équipe TheProteinWorks
 

Mr Alex

membre approuvé
Salut a tous !!!! Voila je sors un peu de mon espace NM et je commence a m'interresser a d'autre fournisseur de complément alimentaire surtout pour tout ce qui concerne les complements introuvable chez Nutrimuscle comme par exemple la beta alanine etc etc , malheureusement j'ai passé commande chez Myprotein ou j'ai trouvé " mon bonheur " et en farfouillant sur le net j'ai fais la connaissance de The protein works !!! J'ai une question a poser a @TheProteinWorks , j'ai vue que vous présentiez vos certificat d'analyse de chaque produits ce qui peu être très rassurant pour NOUS consommateur , seulement je sais pas si j'ai mal regardé mais j'ai pas vue si vous repectez les " normes" suivantes : HACCP / GMP /ISO ?? est il possible d'avoir une reponse ici ou bien faut il passer par le site .


Merci d'avance :)
 

Mr Alex

membre approuvé
Ah autant pour moi ! Je suis dsl !!! Il y a eu des problemes ? ( Je vais quand meme pas commander sur un site qui a fais chi**** MeM ) lool
 

Mr Alex

membre approuvé
Juste un petit retour , j'ai eu la réponse à ma question , si ça peut servir a quelqu'un je me permet de la poster ici : ( Différemment a MP ou Bulk , leur SAV est hyper rapide , question posé hier a 11h00 réponse aujourd'hui a 10h00 !! )

Voila leur réponse :

"Bonjour Alex,


Merci pour votre message.


Les certificats d’analyses sur les produits sont faits par des entités indépendantes et reflètent ce que les produits contiennent.


En ce qui concerne les normes citées. Nous respectons les normes GMP. Mais étant donné que le Royaume-Uni ne requière pas les normes ISO et HACCP nous ne sommes pas certifiés ISO et HACCP.


Cependant, tous nos fournisseurs de matières premières sont des fournisseurs avec le label « informed sports » et nous avons aussi un partenariat avec un club de football professionnel de Premier League (Everton FC) reflétant une production et une qualité de produits supérieures.


En espérant vous avoir rassuré sur la qualité de nos produits.


Cordialement,


Stefan. "
 
I

invité

donnent-ils le nom de leurs fournisseurs comme NM ??

EDIT

J'ai jeté un oeil et ils ne donnent aucun de leurs fournisseurs alors que NM les cite tous.

Pour l'avoine par ex chez NM c'est du bio de chez Davert et pas chez TPW.

Pour la caséïne on est à 44 eu les 2 KG chez TPW et on ne peut pas prendre un plus grand format pour économiser, alors que l'on est à 96 eu chez NM pour 6 KG ce qui nous ramène les 2 Kg autour de 32 Eu pour une prot dont on connait tous les fournisseurs qui la compose.

Ajouté a ça un service de livraison gratos et impeccable, et on consomme Français de surcroit. ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

Mr Alex

membre approuvé
Ah oui je suis tout a fais d'accord avec toi diabolo !! La question ne se pose même pas !!! aujourd'hui je pense qu'en matiere de qualité/prix et transparence des produits , NUTRIMUSCLE est la rolls royce des compléments alimentaire , cependant lorsqu' on cherche des complement de style beta-alanine / malate de citrulline / caffeine etc etc ( et que nutrimuscle ne fournissent pas , j'arrive pas encore a comprendre pourquoi d'ailleur ) faut il se tourner vers des firme tel que MP ou Builkpowders ou bien , The Protein WORKS et au dessus de ces deux ???
 
I

invité

c'est un problème en effet.....quand je vois que NM te fourgue la maltodextrine 44 boules les 6 Kg au lieu de 16 eu les 5 Kg chez MP.......

je vois pas ce qui motive un tel écart de prix.

Soit MP nous fourgue une putain de merde, soit NM se fout carrément de notre gueule mais y-en a un des deux qui est dans le rouge.
 
Retour
Haut