Nouveau site".theproteinworks.com"

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Mr Alex

membre approuvé
Oui je suis d'accord avec toi lol !!!! la j'ai demandé a The Protein Works si il était possible de connaitre le nom de leur fournisseurs voila leur reponse :

"
Bonjour Alex,


Merci pour votre message.


Les détails spécifiques concernant nos fournisseurs sont des informations confidentielles, que nous ne souhaitons pas partager. Nous pouvons cependant confirmer que tous les ingrédients proviennent de fournisseurs Européens accrédités .


Cordialement,


Stefan. "


Qu'en pensez vous ?
 
I

invité

c'est clair, tous les industriels qui nous empoisonnent à longueur d'année sont accrédités aussi lol.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu m'étonne
Et sa n'est pas pars que tel club ou équipe de je sait pas quoi et partenaire q'il ne vendent pas de la merde

Le club regarde le montant du billet avant tous
 

GroSS@k

membre approuvé
c'est un problème en effet.....quand je vois que NM te fourgue la maltodextrine 44 boules les 6 Kg au lieu de 16 eu les 5 Kg chez MP.......

je vois pas ce qui motive un tel écart de prix.

Soit MP nous fourgue une putain de merde, soit NM se fout carrément de notre gueule mais y-en a un des deux qui est dans le rouge.

La maltodextrine est un glucide complexe à assimilation rapide. Sa qualité de fabrication assure un IG élevé et une assimilation au top. NM annonce l'IG et même le Ph de sa maltodextrine. Qu'annonce MP ?

Je serrai d'avis que la malto MP n'est pas de très bonne qualité si c'est bien de la malto...
 
I

invité

la malto de MP >> Énergie 190 cal Glucides 47 g Protéine (telle quelle) : trace Lipides trace

Ce produit est composé à 100% de maltodextrine sans rien d'ajouté ni de retiré.


la malto de nm >>>> La MALTODEXTRINE Nutrimuscle constitue une source de glucides d’index glycémique élevé (95).

Le D.E. (Dextrose Equivalent) est de 19.

D’un goût neutre et peu sucré, la MALTODEXTRINE Nutrimuscle a une composition typique de 2% de Glucose, 7% de Maltose et 91% d’Oligo et Polysaccharides.


L’osmolarité de la MALTODEXTRINE Nutrimuscle est de 40 pour 50 g de Maltodextrine par litre d’eau, de 89 pour 100 g de Maltodextrine par litre d’eau et de 147 pour 150 g de Maltodextrine par litre d’eau.

COMPOSITION NUTRITIONNELLE
50 g
100 g
Protides 0 g 0 g
Glucides 47 g 94 g
Lipides 0 g 0 g
Valeur 188 kcal 376 kcal
énergétique 786 kj 1572 kj


Ingrédient MALTODEXTRINE Nutrimuscle
maltodextrine.

Définition : Maltodextrine en poudre
PH : 4,5 - 5,5
D.E. (Dextrose Equivalent) : 18 - 20

et pour finir le fournisseur

Chez Nutrimuscle, nous n'utilisons que des glucides de très haut de gamme dont la qualité est garantie par les leaders mondiaux : ROQUETTE© produit la MALTODEXTRINE Nutrimuscle dans son usine en France.



bon ben lol...en effet gross@k, pas photo niveau information.
 

Mr Alex

membre approuvé
C'est clair !!!! et je pense quand dans le sac " fournisseur de complement non fiable " on peut ajouter a the protein works Bulkpowders !! Apres MP est un peu a pars car des trois c'est le seul fournisseur qui suis les normes HACCP ISO 9001 ET GMP !!! apres c'est sur que ca restera toujours moins bien que Nutrimuscle !! Mais je pense qu'aujourd'hui en termes de complement " complexe" il vaut mieux se servir chez nutrimucle malgrés les prix , et pour des complement dis " simple" comme les acide aminée " beta alanine / arginie / malate citruline etc etc ) il faut taper chez Myprotein !! en esperant que ce style de complement voyent le jour chez NM ( Il y a deja la taurine et la L-Arginine ) soyons un peu patient :)
 

GroSS@k

membre approuvé
Je pars un peu hors sujet mais j'ai un ami qui prenait tout chez MP dont vitamines , minéraux et surtout D3 depuis longtemps. Après analyse il était carencé et surtout en vitamine D alors qu'il tournait quotidiennement à 4000ui.... Je veux pas savoir ce que MP met dans ses gélules mais moi je ne commande plus chez eux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Mr Alex

membre approuvé
Mdrrrrrrrrrrrrr !!! Put***** alors vers qui alons nous , nous tourner pour des complement introuvable chez NM ?????? :) :) :) POWERSTAR ??? qui a deja commander chez eux ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
La vitamine D c'est compliqué ça dépend de moultes facteurs au niveau de l'assimilation, certains toubibs ne prescrivent même plus cette analyse.

J'étais légèrement carencé en vitamine D a une époque où je tournais avec le multi Adam de Now food, pourtant un des meilleurs du marché alors...

Powerstarfood j'aime la philosophie très oldschool mais je trouve pas que ça soit vraiment recommandable, leur hi pro 128 leur Best seller... Composé entre autres de protéine de lupin et de cyclamate de sodium le tout avec un prix flirtant avec nutrimuscle ça laisse rêveur.
Prenez les compléments avec les ingrédients les plus simples possibles, de bonnes valeurs nutritionnelles et au budget qui vous correspond le mieux et c'est bon.

Sinon faut pas se supplémenter.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
J'ose le dire lorsque je lis les commentaires ici: "je bande"... en effet comment ne pas m'émouvoir devant autant de méfiance vis à vis d'un vendeur de complément.
Une question me brûle néanmoins la vulve: "êtes vous aussi méfiants lorsque vous achetez vos anabos?"
 

Mr Alex

membre approuvé
GROS H.S mais , avec le temps , mon placard a complement commence a se remplir et je souhaiterai savoir si j'ai une bonne utilisation de tous ces compléments alimentaire , pouvez vous me dire ou je peux poster le sujet ???? Ou y a t'il une ame charitable qui accepterai de me repondre en MP ??? merci d'avance les gars
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Tu as le topic "base supplémentation bodybuilder" de thor dans la partie nutrition qui est deja pas mal pour se faire une idée.



Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
J'ose le dire lorsque je lis les commentaires ici: "je bande"... en effet comment ne pas m'émouvoir devant autant de méfiance vis à vis d'un vendeur de complément.
Une question me brûle néanmoins la vulve: "êtes vous aussi méfiants lorsque vous achetez vos anabos?"
ce genre de commentaire,tu l'avais déjà fait concernant MP.

il me semble,que les membres sont libres d'établir des critiques sur les compléments, je ne vois pas ou est le problème:cool:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Des critiques sur l'efficacité des compléments ok pas de soucis mais quand les soupçons sont fondés, là hormis du "on dit que" "il se peut que "il semblerait que" je ne vois pas trop où se trouve la base de toutes ces spéculations.

A lire les sujets depuis un moment on est en plein dans la théorie du complot et chaque marque de compléments serait un dangereux empoisonneur échangeant sans scrupule santé des consommateurs contre profit.
 
I

invité

ben tu sais quand tu vois tous les scandales alimentaires, quand tu connais les méthodes de l'agro alimentaire et ce malgré tous les sois disant contrôles et test, je vois vraiment pas pourquoi faudrait pas se méfier des vendeurs de suppléments qui peuvent jouer facilement sur une catégorie pas ou peu encadrée.

Alors quand y-en a un qui semble se décarcasser pour être transparent, qui prend son pognon sur cet argument certes, mais qui l'assume. Ben ça mérite plus que réflexion.

Même si, au même titre que l'achat d'un poulet de batterie pour raison économique, on ira chez MP, on est en droit d'y penser a ce putain de complot.

Y-a pas de fumée sans feu......et ça se vérifie souvent.

Et pour les anabos je vois pas le rapport, là on sait que l'on n'arrange pas sa santé, les compléments on restent dans l'alimentaire et dans le légal. Alors on peut garder un certain regard.
 
Dernière modification par un modérateur:

GroSS@k

membre approuvé
J'ai travaillé plus de 4 ans pour un des plus grands distributeurs français. J'ai côtoyé commerciaux, fournisseur, fabriquant enfin plutôt "fassonneur", négociant de matière première... a l'échelle de l'Europe.
C'est veridict Gold, ta santé c'est loin d'être leur priorité.
 

Mr Alex

membre approuvé
C'est le monde de demain ça !!! L'argent avant tout la santé après .... Et il est normal que les consommateurs , préférés être rassuré sur ce qu'ils ingurgitent et pour le coup NM a bien compris tout ça , je pense que c'est d’ailleurs un voir LEUR plus gros point fort !
 
I

invité

@GroSS@k >> je suis tout sauf surpris. Quand tu vois comment le monde tourne faut vraiment être un bisounours pour ne pas se poser de questions. ;)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Grave, je regarde ma boite mail, voilà ce que m'annonce nutri:

"Les hydrolysats de protéines : une nouvelle manière de "flouer" le consommateur"

"La transparence des whey, une affaire aussi opaque qu'acide"

"Bonjour Monsieur *******

On entend de plus en plus parler du gluten, car le nombre de personnes connaissant des intolérances à cette protéine va grandissant.

Ce n'est pas tant que les problèmes d’allergie augmentent mais plutôt le fait qu'il y ait de plus en plus de gluten dans ce que nous mangeons."

"Contamination des whey par les GMP(Glycomacropeptides)"

Ils font de bonnes protéines c'est un fait, mais ils ont aussi l'art et la manière de faire flipper, on dirait un peu des titres TF1 tout de même ...
 
I

invité

mdr buratt ça c'est vrai. Quand tu les lis tu flippes direct. JE crois me souvenir de la fois ou ils avaient relayé les photos des rats gonflés d'abcès suite à l'absorption de je ne sais plus quoi.

CE qui m'énerve un peu chez eux c'est quand tu lis les "posologies" de leur prods. Tu les écoutes t'en bouffe à longueur de journée.

ça reste du bizness.
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Mais que faire du coup ?! Parce que autant j'achète mon poulet dans une bonne boucherie, mes oeufs à la ferme et le reste "Bio" le plus possible

Mais pour les compléments, on fait comment ? On ferme les yeux ?!
 

Crystal

- OFF -
Pour les compléments, tu cherche une bonne source, et une fois que c'est fait, tu y reste... Moi je prends les 3/4 chez NM, et les conneries comme beurre peanuts chez MP...

La chose qui peut gonfler chez NM, c'est quand tu lis leurs descriptifs. Ta l'impression que tout les autres sont des méchants, qui te font ingurgiter de la daube, et qu'eux pense á notre santé, et n'ont que des produits de haute qualité, que personne ne les égales.. C'est un point qui peut gaver c'est vrai...

Pour le moment, les produits NM me conviennent. Les prix quand tu prend en gros, sont relativement bien.

:)
 
Retour
Haut