Re : Re: nouveau site us, pas chere, iherb
J'ai regardé mais franchement, on s'y perd tellement il y a de choix.
J'ai regardé mais franchement, on s'y perd tellement il y a de choix.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
salut les potos
j ai passé une commande il y a presque 1 mois et toujours rien,il y en t il a qui c est arrivé?
de plus il n y a aucun suivi colis pour savoir ou il se trouve c est dommage.
Mise à jour
salut les potos
j ai passé une commande il y a presque 1 mois et toujours rien,il y en t il a qui c est arrivé?
salut les potos
Mise à jour
salut les potos
Sa a mis six semaines pour moi une fois
bon et bien il suffit d en parler pour que ça arrive!!
par contre le carton éclater et il avait prit la flotte
C' est vrai que ça fout la haine un colis abîmé mais bon ... Pas grand chose a faire...
Dommage qu' Iherb ne propose rien de plus rapide comme livraison. Ca laisse pas le choix que d' attendre quoi.
@Ali: T' es fou ! Si je ressemblais a elle je me ferais l' amour tout seul ou avec la femme a Gear :lol:
Du coup ça pète les c..... quand tu attends des semaines ...
C'est vraiment long cher vous moi la semaine qui suit c'est là !
dailleur j'y ai trouvé sa qu'en pensez-vous ? http://www.iherb.com/Now-Foods-IGF-1-30-Lozenges/642
ps : greg ton corp change vraiment beucoup en ce moment ! lol h34r:
super mais lent aussi, et avec un service client un peu lent et qui au final n'est pas plus avancé que nous sur le tracking vu qu'ils n'y ont pas accès !tout comme bodybuilding.com qui est super aussi