nouvelles photos Zaneboy bodygear

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : nouvelles photos Zaneboy bodygear

j' en ai faites 2 mais mal cadrée et de mauvaise qualité..
 
Dernière modification par un modérateur:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : nouvelles photos Zaneboy bodygear

c'est quoi cette pose sur la deuxième?
par contre lombaires de fou !
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : nouvelles photos Zaneboy bodygear

que dire de plus sur tes premières tofs......
là ,et bien rien de plus à rajouter tout le monde a bien parlé !!!!!!!!
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : nouvelles photos Zaneboy bodygear

slt zaneboy,sur ta des p....n de lombaire mais la on je kiff c sur tes mollets ,ischios super decouper BRAVO.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : nouvelles photos Zaneboy bodygear

Mais j' espère bien que je te motive grave et t' as intêret à me foutre ma raclée au toute catégorie !!! :D:D:D

Quand je vois ta condition , j'en doute de plus en plus de te foutre ta raclée :triste:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : nouvelles photos Zaneboy bodygear

Quand je vois ta condition , j'en doute de plus en plus de te foutre ta raclée :triste:

blablabla, tu vas te remettre dedans point barre !! :)

et puis je te rappelle que t as encore 10 kgs de barbac en plus même si je grapille petit à petit, et en plus, tes jambes ont bien bougées en 1 an !

là mon objectif à moyen terme est de prendre 5 kilos avec la même qualité entre 25 et 30 ans..
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : nouvelles photos Zaneboy bodygear

blablabla, tu vas te remettre dedans point barre !! :)

et puis je te rappelle que t as encore 10 kgs de barbac en plus même si je grapille petit à petit, et en plus, tes jambes ont bien bougées en 1 an !

là mon objectif à moyen terme est de prendre 5 kilos avec la même qualité entre 25 et 30 ans..

Bon , ben , je vais peut être prendre ma retraite plus tôt que prévu moi:(
Tu vas aller loin poto , c'est sur.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : nouvelles photos Zaneboy bodygear

Bon , ben , je vais peut être prendre ma retraite plus tôt que prévu moi:(
Tu vas aller loin poto , c'est sur.

oui ah son age et naturel...
y a déjà des mecs de 40 balais qui s'envoie depuis des années qui n'ont jamais été et ne seront jamais comme lui.

et toi vieux machin si tu dis ça à cause de ton boulot trop prenant tu pourras toujours aller en masters même si le niveau est relevé aussi :D
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : nouvelles photos Zaneboy bodygear

tu comptes rester Naturel jusqu'à 30 ans ? :Cool:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : nouvelles photos Zaneboy bodygear

je suis en train de me tater en ce moment, je refléchis à tout ça.. en prenant en compte le fait que je vais devenir papa et que je ne vivrai jamais du body même si j' atteins un haut niveau en classic, chose que j' espère.

je pense que c' est possible d' arriver à 90 kilos de qualité mais ma génétique et mes capacités s' arrêteront là. et je serai déjà bien content pour 1,75m.. je tâche de garder sans cesse un bon environnement hormonal..( sommeil, nutrition, suppléments, éviter le stress, etc...) pour compenser le fait d' être safe, mais il est clair et, j' en suis bien conscient que je ne pourrai ja-mais rivaliser avec des mecs sous peptides, la qualité musculaire n' étant pas la même.

j' ai fait une cure comme un con à 19 ans et j' ai beaucoup appris de mon erreur et j' ai toujours vu l'aspect "santé" du body avant tout.
 
Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : nouvelles photos Zaneboy bodygear

puisqu' on me le demande, je vous exposerai ma diète prochainement, c' est promis
 

Wand

membre approuvé
Re : nouvelles photos Zaneboy bodygear

bravo a toi l'ami, trés beau physique, bien sec et tout! RESPECT.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : nouvelles photos Zaneboy bodygear

superbe ligne zane que dire a pars : MISTER MAGNIFIQUE
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : nouvelles photos Zaneboy bodygear

merci les copains.

si tout se passe bien, je présenterai un physique plus dur, plus massif et plus sec la prochaine fois.
 

centurion

membre approuvé
vétéran
Re : nouvelles photos Zaneboy bodygear

merci les copains.

si tout se passe bien, je présenterai un physique plus dur, plus massif et plus sec la prochaine fois.

Ben ça promet .
En tout cas , cela nous apporte à tous,
de la motivation et une envie de mieux faire.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : nouvelles photos Zaneboy bodygear

Ben ça promet .
En tout cas , cela nous apporte à tous,
de la motivation et une envie de mieux faire.

déjà qu il est sec et dur......qu est ce que ca va être quand il le sera encore plus :???:
ca va donner alors
 

guignol

vétéran
Re : nouvelles photos Zaneboy bodygear

Très beau physique, bien équilibré et sec.

Quand même un petit point faible sur les photos c'est le slip si on veut chipoter
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : nouvelles photos Zaneboy bodygear

merci les copains.

si tout se passe bien, je présenterai un physique plus dur, plus massif et plus sec la prochaine fois.

Je sais que tu as le metabolisme pour, mais il faudra me donner 2 ou 3 tuyaux pour arriver à ce niveau de seche... car je cherche encore la voie :D
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : nouvelles photos Zaneboy bodygear

:bowdown: Vraiment pas mal...c'est fou de rester propre comme cela,on est pas tous née sous la meme étoile.
Zaneboy quand je vois ta qualité j'ai une pu.... d'envie de me mettre à la pétanque.
 

galak

membre approuvé
Re : nouvelles photos Zaneboy bodygear

Motivant c'est clair, tres beau physique et comm' dab tjs aussi propre ! je me repete c'est bien motivant tt ça ! " ma seche appproche ! ;)
 
Retour
Haut