En situation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
En situation
Regarde la pièce jointe 13086
As tu essayé le deadlift avec?
Merci pour ton retour, j'ai hâte d'essayer.Au top pour le dead lift et le dead lift roumain ! j’ai jamais autant senti mes ischios et mon dos ...
Je ne connais pas mais de plus en plus de marques copient MAG, la référence.Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je peux me permettre de poster sur ce post mais j'ai trouvé ces poignées une copie des MAG Fitness, qu'en pensez vous?
Regarde la pièce jointe 14099
J'avais essayé dans une salle les MAG et c'est vrai qu'elles sont tops!Je ne connais pas mais de plus en plus de marques copient MAG, la référence.
Si le système est similaire aux MAGs, c'est le top des poignées de tirage.
J'en ai 4 et c'est le jour et la nuit par rapport aux barres de tirage traditionnelles. Les avant bras sont clairement très peu exploités, ce qui permet de recruter au maximum les dorsaux.
Une idée de génie ce concept !
Maintenant ce qui serait bien, c'est qu'ils fassent des copies de MAG, mais moins cher !
Là, ça te fait 400£, soit 470€ sans les fdp pour les 5 barres. C'est encore assez cher. Un poil moins cher que les MAG quand même (du fait qu'ils ne vendent qu'aux USA, donc les fdp sont importants, ainsi que les taxes de douanes. @PAPA TRANQUILLE pourra confirmer . On pensait y échapper mais non)
Pour info ces poignées sont dispo sur Aliexpress aux alentours de 20eur. Ça doit faire 2 ou 3 mois que je m'en sert pour faire mes tractions et elles sont très bien.
Regarde la pièce jointe 15721Regarde la pièce jointe 15721
Oui c'est clair à 20eur ça vaut le coup et la qualité doit être similaire je pense.
Oui c' était ça 3 ou 4 semaines, tu ne seras pas déçu : )Je viens d'en commander sur Aliexpress, arrivé prévu début Aout.
A 20 € je risque pas grand chose
pour moi y a pas photo et on est sur du souple(corde)/rigide(poignée) donc expérience différente sur l'exécution et le ressenti
Bien vu olivier ! j'aurai du commencer par ça. En effet les poignées sont pré-moulées pour les mimines donc ça annule toute les douleurs et tensions habituelles.