power92
vétéran
Re : Nutrimuscle
Y'a t'il une diff entre la proteine issue du lait et l'autre du fromage ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Beaucoup de matieres premieres des marques viennent de chine..
et tu prends quoi chez eux ,
avec l'ensemble de vos commentaires on dirait que nutri et myprot se valent tant en qualité qu'en prix
non?
en gros ca demarre a 15 euros le kilo , 17 pour nutri
dès fois j'y pense. Je lis de temps en temps ( ici aussi d'ailleurs) que certains ont stoppé les prots en poudre et ne voient pas de différence.je crois que je fais stopper la whey définitivement pendant quelque mois voir ce que ca donne...
Donc c'est kif kif , après quand y a 20 % sur MP sa vaut le coup .
ca fait 3 semaines que 3 training sur 4 je ne prend plus de poudre , je file a la cuisine et je m envoi 4 œufs entier +3blanc et 2 bananes ...ben au bout de plusieurs mois sans prendre un gr sur la balance ,ben je reprend du poid ....
je crois que je fais stopper la whey définitivement pendant quelque mois voir ce que ca donne...
A la fois vu la différence entre 4 œufs entier +3blanc et 2 bananes et un shaker de whey, tu m'étonnes que tu prends du poids
En gros si je ne me plante pas trop :
4 œufs entier +3blanc et 2 bananes : 46 g de prot / 44 g de glucide / 22 g de lipide / 563 kcal
shaker de whey : (50g) : 39 g de prot / 3 g de glucide / 3 g de lipide / 197 kcal
Et c'est encore pire si tes bananes sont bien mures
Ya pas 6,5 grs dans un oeuf,à moins qu'il soit enorme