Nutrimuscle

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Le gout neutre ça peut être difficile, essaye les arômes aussi ;)

Mais le neutre c'est pas si immonde, c'est juste que l'on a tellement l'habitude des parfums que dès que c'est moins agréable :S, faut s'y faire c'est tout^^
 

nantes

membre approuvé
Re : Nutrimuscle

Pour ma part commande chez nutrimuscle, départ lundi arrivée aujourd'hui mardi sans aucun problème, emballage soigné et en plus de ma commande deux boîtes de peptopro gratuites !!!
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

impec les delais de livraison , le gout neutre c'est dur à s'y faire au debut mais on s'habitue, sinn bon produit meme si la whey 0% lactose fait des grumeaux...

creatine et bcaa efficaces!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Nutrimuscle

impec les delais de livraison , le gout neutre c'est dur à s'y faire au debut mais on s'habitue, sinn bon produit meme si la whey 0% lactose fait des grumeaux...

creatine et bcaa efficaces!
De bons produits et un bon service client,c'est clair.
Mais, le seul souci,le budget.
Le gout neutre,on s'y fait vite.
Laisse reposer et les grumeaux partent bien.
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

De bons produits et un bon service client,c'est clair.
Mais, le seul souci,le budget.
Le gout neutre,on s'y fait vite.
Laisse reposer et les grumeaux partent bien.

ok je laisserai reposé , desfois j'ai l'impression d'avaler des boules de farines et pour la digestion...
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

ok je laisserai reposé , desfois j'ai l'impression d'avaler des boules de farines et pour la digestion...

Oui, ce n'est pas top, je me doute.
Essaie et tiens nous au courant.
Avec l'habitude, tu sauras mélanger tes shakers sans problème.
 

davidof

membre approuvé
Re : Nutrimuscle

salut les gars moi aussi je commande chez nutrimuscle

j'ai essayer la whey 0% de lactose ( intolerance au lactose) bon produit.
en ce moment je tourne avec la isolat de whey bio active qui est egalement avec 0 % de lactose et les bcaa anabolique.
j'ai egalement essayer les omega 3 mais apres absortion apparition de remonter gastrique en ce qui me concerne donc j'en prends d'autres d'une autres marque.(nutergia).
et je prends egalement du waxy maize.

Ce que je trouve cool avec nutrimuscle c'est le franco de port et la rapidité de livraison.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Je prends Mes Oméga 3 chez eux, et pas de soucis

c'et vrai qu'ils sont TOP niveau livraison, vraiment dingue :blink:

Je suis interessé par L'isolat, la texture et le gout sont comment ?
 

davidof

membre approuvé
Re : Nutrimuscle

l'isolat de whey bio active se melange bien et si tu la laisse reposer c'est comme de la flotte pour le gout c'est neutre mais tu peux metre ce que tu veux dedans edulcorant ou autre moi le gout ne me gene pas je peux ingurgiter n'importe quoi une vraie poubelle lol
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Nutrimuscle

il faut savoir que NUTRIMUSCLE ne fait pas de la merde , c'est une sous marque d'olympsport.
 

brahim

membre approuvé
Re : Nutrimuscle

5 ans chez eux;j'ai tous tester franchement tres serieux;et j'ai de tres bon resultat avec la whey isolat bio que je teste ca fait 1an
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Je viens de commander, 2 boites d'Oméga 3, ce qui est sympa c'est quand on commande 2 produits on peut choisir un 3 eme (en quantité moindre) gratuit (représente 1/4 d'un complément par exemple)

Sachant que j'ai choisi de prendre du peptopro (120 comprimés) à 10 caps/training
j'ai de quoi tester on arrondissant ^^ à 2 semaines de training.

Toujours bon à prendre
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

j ai commander la whey bio active 4kg et le petopro 3kg , j ai un peu peur du gout neutre lol , c est vrai que le parfum banane de myprot c est un bonheur !!! donc la je craint un peu j espere que je pourrai y avaler...
sinon premiere cde chez eux , mais bon tous le monde en dit que du bien alors....
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

C'est pas du gout neutre de la whey qu'il faut avoir peur, c'est de celui du peptopro :buck:
Les BCAA à coté c'est un plaisir !
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

mais ya le peptopro en gélule, ça a pas de gout nan ?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Nutrimuscle

ben oui mais beaucoup plus cher.avec l habitude, ça passe le peptopro.
La whey bio, tu auras une sensation particulière, tu verras c est bizarre.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

l'isolat de whey bio active se melange bien et si tu la laisse reposer c'est comme de la flotte pour le gout c'est neutre mais tu peux metre ce que tu veux dedans edulcorant ou autre moi le gout ne me gene pas je peux ingurgiter n'importe quoi une vraie poubelle lol


j'ai entendu qu'elle moussait beaucoup, c'est génant ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Faut la laissé reposer un peu, il n'y a pas de lechitine de soja pour l'instantaneisé donc ça mousse un peu mais rien de gênant.
 

davidof

membre approuvé
Re : Nutrimuscle

oui c'est vrai elle mousse mais avec le temps on apprend a la preparer en fait il faut moins la shaker que les autres et tu laisse reposer et hop.
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

... pourtant mes BCAA ne moussent pas quand je les shake, ni même ma whey quand je rajoute des BCAA.
Tu tiens ça d'où kep' ? c'est la première fois que je lis ça.

Je pense que le "problème" vient plutôt de l'absence de lecithine, faudrais tester en rajoutant de la lecithine de soja voir si ça arrange la chose.

Nutrimuscle à dit:
Notre solution - économique, comme d'habitude - pour diluer complètement et sans mousse votre Whey Bio Active : 1 petite bouteille de 50 cl d'eau minérale vide et un entonnoir (le tout disponible à moindre coût en grande surface). Une fois la whey dans la bouteille, versez la moitié d'eau, rebouchez (important), retournez la bouteille pour que le goulot soit en bas, agitez 5 secondes, c'est dilué et sans mousse.
 

kepou15

vétéran
Re : Nutrimuscle

... pourtant mes BCAA ne moussent pas quand je les shake, ni même ma whey quand je rajoute des BCAA.
Tu tiens ça d'où kep' ? c'est la première fois que je lis ça.

Je pense que le "problème" vient plutôt de l'absence de lecithine, faudrais tester en rajoutant de la lecithine de soja voir si ça arrange la chose.

C'était du bluff, je pense que c'est toi qui a raison, j'ai précher le faux pour savoir le vrai, c'était pour savoir si tu suivais. :wink:
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

oui Sip essaye de mettre du nesquik, il y a de la lécithine de soja dedans et tu verras que ta protéine sera parfaite ( n'abuse pas trop quand meme sur le nesquik ^^ )
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Donc en gros pour moi qui la mélange avec une autre prot riche en hydrates, pour "completer" la diff de prot qui me manque pour avoir mon ratio, qui a besoin de la shaker bien fort (vu la quantité de poudre car riche en hydrates) et qui a besoin de boire mon shaker en 2 min, vaut mieux que je laisse tomber ?
 

BullBiker

membre approuvé
Re : Nutrimuscle

Donc en gros pour moi qui la mélange avec une autre prot riche en hydrates, pour "completer" la diff de prot qui me manque pour avoir mon ratio, qui a besoin de la shaker bien fort (vu la quantité de poudre car riche en hydrates) et qui a besoin de boire mon shaker en 2 min, vaut mieux que je laisse tomber ?

Si tu la mélange avec une autre "prot riche en hytrades" qui contient de la lécithine, ça aidera à dissoudre la whey nutrimuscle. ca donnera un mélange homogène que tu pourras boire instantanément. C'est ce que je fais pour dissoudre des bcaa (bcaa + qq grammes d'une whey contenant de la lécithine
 

darioo

membre approuvé
Re : Nutrimuscle

il sont un peut plus chere que myproten , moi personnelement , je prefer ce dernier .qualité ,livraison et prix , apres peut etre il y a des produit a prendre chez chaqu'un .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Nutrimuscle

certes darioo, je commande sur mp mais je trouve nutri un ton au dessus sur la qualité du produit!
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

d accord avec toi bodyspirit , chez nutrimuscle la qualité est au dessus du lot , deja tracabilités et transparence totale sur les matieres premieres ce qui est loin d etre le cas ailleurs...et des animogrammes au top . et quand on achete de la prot il n y a que la prot et rien d autres .
je pense que je me servirai plus que la .......si j arrive a avaler le petopro bien sur lol !!!!
 

nantes

membre approuvé
Re : Nutrimuscle

Bonjour

Je commande aussi chez nutrimuscle, je trouve la qualité des diffrents produits est au rendez-vous, et, question rapidité, qualité d'emballage je n'ai jamais rien eu a dire.

Pour le peptopro en poudre, pas de problème de goût.

Je conseille BCAA résistance que j'ai essayé depuis peu et je trouve une très bonne amélioration sur la capcité d'entrainement ( testé lors de grosses séances de cuisses).
 
Retour
Haut