Nutrimuscle

L

LArgo

Re : Nutrimuscle

Petit feedback,

C'est vraiment un super site. Tout est bien détaillé de la composition exacte aux dates de péremption en passant pas les conseils d'utilisation. Les prix sont vraiment raisonnables, surtout pour les grosses quantités. La livraison est très rapide (commande samedi aprem reçue le mardi !) et les produits de qualité. Avec en plus des produits gratuits et pas de simples échantillons !
Et il faut aussi souligner qu'il y a un forum pas mal avec, au cas où. Bien pensé !

Vraiment au top.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

qui prends de la whey isolat bio-active sans lactose en neutre ? j'ai besoin de vos feedback sur la dissolution et la digestion (troubles possible) de cet isolat. Merci les potos :perdu:

Salut Milka,

Petit up sur le sujet, je suis consommateur d'Isolat Nutrimuscle arome neutre, pour la mixibilité cela est bien precisé sur le site il ne faut pas secouer intensement, il suffit de shaker 3 secondes et cela suffit, sinon si je la bois dans un bol l'ideal est une fourchette cela passe nickel, le fouet pas top car l'isolat colle.
Pour le gout je met une pointe de sucralose couplée avec du sirop teissere 0% sans sucres ajoutée gout ananas/coco : une merveille.
L'isolat gout chocolat est bien aussi mais le neutre contient davantages de proteines (90g contre 86 aromatisé pour 100g) et peu de glucides par rapport a l'aromatisée qui en contient 7,5g pour 100g
Etant donné qu'il est tres pauvre en lactose, niveau digestion je le sens mieux qu'avec de la protimuscle par exemple, et niveau qualité musculaire c'est le top en plus tres bon amminogramme.

HS : j'espere ne pas avoir deterré inutilement.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

pour ma part ma commande est arrivée le lendemain !
vraiment impressionnant
 
I

invité

Re : Nutrimuscle

oui , livraison supersonic , en point relais , donc pas de retour a la poste en cas d'absence ou de fainéantise postale lol

avertis par sms , bref le top .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Nutrimuscle

j'ai utilisé nutrimuscle il ya quelques années , mais ils debutaient , je passais commande par telephone car pas de lien sur le net , apparement a vous entendre ils se sont améliorer en qualité, car a l"epoque ce n'etait pas top tant en gout qu'en qualité et ce n'est pas une vue d'esprit.

Depuis pour la whey , j'utilise Optimum nutrition, je guette les promos sur le net et je m'en sors bien .

pour ce qui est de la digestion la myofusion avec probiotics est celle qui me reussit le mieux , mais vous m'intriguez je file oir sur le site de nutrimuscle.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Commande record aussi pour ma part.
Je commande lundi à 5h du mat, lundi à 16h je l'avais lol
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Nutrimuscle

recu jour J c'est top , c'est sur.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Sa fait un moment que je commande chez eux je confirme pour la rapidite d'envoi

Le sms c'est top aussi en plus la poste est juste à cote de chez moi sauf qu'il y en a un qui est plus myope ( je le soupçonne d'etre en plus sourd c'est pas une blague ) donc je recopie le n° sur papier libre car la derniere fois que je lui ai filer le telephone pour qu'il lise le n° il lui a fallu plus de 20 minutes pour dechiffrer le sms
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Commande record aussi pour ma part.
Je commande lundi à 5h du mat, lundi à 16h je l'avais lol

Ah oui carrement !!
C'est limite un record un record la !

Tu verras Kalimero oui ils se sont beaucoup amelioré au niveau de la qualité de la proteine avec les années.
Si tu veux une whey qui est pas trop mal il y a la Musclewhey 4 aromatisée (chocolat j'adore perso) la ils sont en test sur la musclewhey 5 qui contient un probiotique derniere generation justement.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Un avis de plus:

J avais demandé a Burra un conseil pour changer de BP et MyProt , il m a conseillé ce site, et je suis resté con^^
Livraison le surlendemain, je trouve leur site top, plein d articles , les prix honnetes, je teste leur protimuscle et bcaa et en suis content. Plus onctueux et moins "liquide " que BP..liumpression d avoir un " vrai" bon produits..!Bref, je recommande, et c est mes nouveaux fournisseurs ;)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

^^

De toute manière les sites UK c'est plus vraiment intéressant depuis la taxe.

Donc il reste plus 50.000 marques:

- Powerstar: Autant voir plus cher que nutrimuscle, édulcorants douteux.

- Nutrixlab: plus cher, après certains aiment bon pourquoi pas, moi je suis pas un bb de haut niveau, mais je sais quand même lire une étiquette et la compo de leurs produits me plait pas.

- Peak: lol

et bah...

- Nutrimuscle: possibilité de sac de 25kg, pas de frais de port, compo nickelle (après certaines de leurs prots contiennent peut être trop de glucides pour les compétiteurs, mais ça ne gênera pas 95% des utilisateurs je pense), un cadeau avec les bonnes commandes (on peut même le choisir).

Après pour ceux qui veulent que de la whey y a d'autres marques chez prozis, tnt etc c'est vrai mais bon, quitte à payer un peu cher je préfère nutri.

Reste le choix restreint des parfums je rejoins Zashni là dessus mais à part ça honnêtement y a pas grand chose à y redire, et question prix ils ne souffrent même plus de la concurrence des sites UK...

Le mois prochain je claque mes 18 livres de parrainage IS et ciao bye les rosbifs...

Et accessoirement EUX n'ont pas augmenté depuis que je les connais (3 ans).
 
I

invité

Re : Nutrimuscle

Je prend mes flocon d'avoines et d'orge chez eux aussi . Pour la livraison c'est clair que c'est rapide , souvent moins de 24h .

J'ai encore un gros stock de whey donc je pense pas testé maintenant mais je pense qu'une fois mon stock écoulé je vais essaye car comme dit burra , IS et BP sa vaut plus le coup . Y reste plus que myprot en site UK avec des prix qui ont pas explosé .

ps : pareil y me reste 5 kg de egg protéine de chez IS j'ai pas encore osé gouté pour le moment lol
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

je pense que NUTRIMUSCLE va devenir également mon prochain fournisseur de part le sérieux ,la rapidité et les produits de bonnes qualité
 

Lexluger

membre approuvé
Re : Nutrimuscle

Depuis que je suis passé chez Nutrimuscle je n'ai rien à redire, top à tous les niveaux.

Leurs cadeaux sont appréciables également, alors que quand tu commande sur MP t'as droit à un misérable avoir de 1/100 de ta commande :roflmao:

Bref je suis devenu accro de chez eux. Je prends ma protéine d'oeuf, mon isolat de whey, mes flocons d'orge et ma créatine dessus
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Bon bah vous mavez reconvaincu de toute facon javais que eux et IS. Et cest vrai que alias Lj très bonne idée avec ton isolat neutre et le sirop.
Du coup jai commandé hier soir bcaa omegaomega3 et isolat neutre et recu aujourdhui au point relais. + 2 cadeaux!!!vraiment bluffant.
Nutrimuscle redevient mon fournisseur lol

Mise à jour

Bon bah vous mavez reconvaincu de toute facon javais que eux et IS. Et cest vrai que alias Lj très bonne idée avec ton isolat neutre et le sirop.
Du coup jai commandé hier soir bcaa omegaomega3 et isolat neutre et recu aujourdhui au point relais. + 2 cadeaux!!!vraiment bluffant.
Nutrimuscle redevient mon fournisseur lol
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Un autre avantage de Nutrimsucle, c'est que leur site evolue en permanence, ils sont tres a l'ecoute de leur cilentele, et plus il y aura de consommateur, plus ce sera benefique je pense ;)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Ouaip ils réactualisent souvent leurs produits.

Ils pourraient juste faire un effort sur le gainer, ils ont de quoi faire un truc de la mort et ils proposent une bouse whey/malto.

On verra pour la V 6 mdr
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Ah oui carrement !!
C'est limite un record un record la !

Tu verras Kalimero oui ils se sont beaucoup amelioré au niveau de la qualité de la proteine avec les années.
Si tu veux une whey qui est pas trop mal il y a la Musclewhey 4 aromatisée (chocolat j'adore perso) la ils sont en test sur la musclewhey 5 qui contient un probiotique derniere generation justement.


avec un poto je fais parti de leur groupe test pour la musclewhey 5 je vais chercher demain mon seau gratuit de 4kg(pour le test) arome banane,je vous ferais un feed dessus :wavetowel3:
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

avec un poto je fais parti de leur groupe test pour la musclewhey 5 je vais chercher demain mon seau gratuit de 4kg(pour le test) arome banane,je vous ferais un feed dessus :wavetowel3:

Ah oui Jordan c'est super que tu en fasse partie, hate d'avoir ton retour sur cette nouvelle MuscleWhey 5 :)
J'avais bien aimé le gout banane, pas du tout chimique, tres plaisant.
 

hypolipi

membre approuvé

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

"Disponible dès maintenant au prix du MUSCLEWHEY 4, prix exceptionnel de lancement valable jusqu’au 23/12/2012"

J'imagine que ça induit une future petite augmentation des prix...?
Enfin bon, c'est quand même cool de la part de NM d'avoir sorti des prots avec probiotiques et lactase. Ils sont forts pour se démarquer des concurrents!

Oui hypolipi j'ai vu il ne serait pas impossible de voir une legere augmentation, apres c'est une nouvelle formule, les probiotiques et lactase se paient aussi :)
A nous d'en profiter car par exemple 25kg ca dure pas mal de temps.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Alias comment est le gout de l'isolate banane ou fraise par exemple ? Pareil que pour le musclewhey ?
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

A priori d'apres le retour des testeurs ils se sont ameliores sur le gout chocolat et fraise j'ai rien vu sur la saveur banane

Mais vu que je prends toujours neutre je peux rien dire ( tant qu'il laisse du neutre sa me va bien )
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Alias comment est le gout de l'isolate banane ou fraise par exemple ? Pareil que pour le musclewhey ?

Salut Zashni :)
J'ai gouté la Musclewhey 4 gout fraise, chocolat, vanille et banane j'ai bien aimé les 4, une preference pour la banane (tu sens bien le gout de la banane) et le chocolat
En isolate j'ai testé Vanille et Chocolat en aromes pareil je kiffe gout chocolat :)
Apres pour la qualité et a ton niveau je te conseille de prendre directement l'isolat, c'est le top.

Comme toi Corbillard je prend gout neutre quand je peux comme cela peu de glucides et plus de proteines :)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

au vu des commentaires,je suis tenté moi aussi par ce site,je vais me renseigner afin de connaitre les fdp,étant en italie cela risque de modifier fortement le prix?

je commandais à BP,c'est vrai qu'il on bien augmenté,par contre je prends seulement la whey,les 5kg aromatisé était à 67euros et sont monté à 82euros au début du mois,maintenant comme par enchantement les 5kg sont retombé à 77euros,comme c'est étrange?
je crois qu'il se sont prit une claque,au niveau des commandes!
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

au vu des commentaires,je suis tenté moi aussi par ce site,je vais me renseigner afin de connaitre les fdp,étant en italie cela risque de modifier fortement le prix?

je commandais à BP,c'est vrai qu'il on bien augmenté,par contre je prends seulement la whey,les 5kg aromatisé était à 67euros et sont monté à 82euros au début du mois,maintenant comme par enchantement les 5kg sont retombé à 77euros,comme c'est étrange?
je crois qu'il se sont prit une claque,au niveau des commandes!

Pour les FDP Nutri :

"Frais de port pour tous les autres pays.
Les frais de port appliqués sont ceux du tarif Taxipost International de La Poste belge en vigueur à la date de la commande. "
http://www.bpost.be/site/fr/residential/parcels/international/kilopostint.html

Donc ca revient cher !!!
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Ah oui cher en effet, sinon Ronualld je me posais la question : est tu situé loin de la frontiere francaise ?
Si t'es juste a coté il faudrait voir pour faire livrer en France a la frontiere mais a savoir si la les douanes vont pas "t'embeter" avec le colis (si c'est 25kg par exemple), il faudrait se renseigner
Et puis se pose le probleme de savoir si NM livre a Monaco aussi :34:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

@ jojos merci pour le lien,effectivement ça revient cher,bah pour le moment, je reste chez BP après peut-etre qu'ils baisseront encore,je peux toujours croire au père noél.:newyear:

@Alias LJ ,je suis relativement loin de la frontière plus de 400km,Monaco trop cher pour ma bourse.
 
Retour
Haut