Bonsoir,
Je viens de découvrir ce forum qui me semble assez complet. Aussi je peux remarquer qu'on y fait allusion à Christopher.
Je reste assez stupéfait des propos tenus envers celui-ci.
Je suis suivi diététiquement par Christopher depuis le mois de Février 2007.
Je suis vraiment désolé de démentir les absurdités écrites sur les messages précédents.
En effet, au début de la préparation, il y a un long questionnaire à remplir dont les résultats sanguins. Bien sur personne n'est obligé d'aller faire sa prise de sang (moi je ne l'ai pas faite, j'ai horreur des piqures, je suis certain que cela aurait aidé encore plus Christopher..)
Ce questionnaire ne se limite pas bien sur qu'à ceci, l'on doit énoncer le type de boulot effectué, les horaires, notre tempérament, notre groupe sanguin (oulah ca pousse loin la..) etc etc..
et surtout... notre OBJECTIF !
=> compétitions ?
=> des abdos pour cet été ?
=> rester simplement en forme ?
etc.. etc..
Christopher établit un programme en fonction de nos objectifs.
Malheureusement il est tard ce soir à l'heure où j'écris ces mots, donc je n'ai pas trop le temps de relater tous les bienfaits de sa préparation. Juste ci-dessous un copier / coller des propos que je lui ai adressé sur son site (en construction) le 21 nov dernier
"
Durant de longues années je pensais avois la bonne solution pour effectuer une bonne prise de masse sans trop de graisse. Je me trompais quant aux quantités de calories et ingrédients à absorber. En moins de 4 mois, Christopher a gommé tout ceci et j'ai pu ainsi prendre 15 kilos tout en étant assez propre. Dès que le tour de taille augmenta, Christopher réajusta mon alimentation. J'ai ainsi pu perdre 6 kilos sur 3 mois tout en gardant la masse musculaire acquise. Un nouveau programme est en-cours afin de préparer les compétitions de l'année 2008. Merci encore Christopher "
Attention, pour tous ceux qui ne prennent pas au sérieux Christopher.
Il est à noter que ses programmes alimentaires sont très très précis !
C'est à dire qu'il annonce la quantité en grammes de ce qu'il faut prendre (riz, fruits secs, poisson, viandes blanches etc...) ainsi que les compléments alimentaires avec leur dosage et bien sur tout ceci avec les horaires. Bien évidemment ces horaires sont adaptés à l'activité de l'individu.
Autre chose, Christopher a toujours répondu à mes mails (parfois nombreux) avec une rapidité étonnante. Il a su adapter son plan alimentaire à certains de mes caprices..
Bref, une personne étonnante, qui n'en finis pas de m'étonner.
Lorsque j'ai pris 15 kilos en 3 mois 1/2, mes collègues se "foutaient" de moi, "oulah ton pantalon va craquer !", les gars de la salle ont eu une pensée concernant le dopage, mon dieu, ce n'était que du naturel ! Entendre ceci procure une sensation bizarre, à se demander que si ca se trouve l'autre personne que l'on traité de doper car il grosissait à vue d'oeil, et bien peut etre que tout simplement il avait un plan alimentaire très suivi qui lui a permis d'en arriver là.
Je vous avoue tout de même que mon objectif reste la compétition, que ce plan alimentaire fourni tous les 15 jours par Christopher a été assez difficile durant les derniers jours du pic de la prise de masse. En effet, je fus obligé de prendre des enzymes digestives en pharmacie pour assimiler tout ceci. Le résultat fut au rendez-vous bien sur, mais il faut une volonté de fer. Si vous l'avez alors oui, vous réussirez, mais pour la plupart des pratiquants, je doute qu'il ne puisse respecter à la lettre le plan alimentaire de Christopher. Pourquoi ? Car c'est très strict, mais c'est le prix à payer. Il est à noter également que ce plan réactualiser tous les 15 jours l'ait à partir de photos de face, profil, dos etc.. avec de nombreuses mensurations.L'on peut également évoquer les impressions ressenties par ce régime, manque de tonus par exemple, perte de force etc.. Mais de toute façon les remarques peuvent à tout moment être envoyés par mail.
Alors voilà je reste encore assez surpris des propos vus dans ce topic à l'encontre de Christopher. Pour ma part j'ai resigné avec lui pour un an et je reviendrais ici pour déposer mes avis. Je suis prêt à répondre à vos questions concernant le suivi de Christopher.
Une dernière avant de vous quitter.
Les réponses de Christopher sont effectivement le plus souvent brefs.
Mais vous êtes-vous poser la question pourquoi ?
Moi oui. Christopher suit de très très nombreuses personnes. Il a également une vie de famille avec entre autres un travail très prenant. Il se déplace également très souvent et développe en parallèle sa nouvelle entreprise de ventes par correspondance de compléments alimentaire. Vous comprenez pourquoi maintenant ?
Ses réponses sont brèves mais précises. Pas besoin de bla bla..
Encore merci Christopher :merci:, et à Dimanche pour l'envoi des photos et mensurations pour l'envoi du nouveau plan alimentaire

.
Stéphane