nutrition et transformation spectaculaire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
FAUX J'AI SUIVI MEME UN JEUNE EX OBESE QUI A PERDU 35 KILOS QUI ENSUITE FAIT UNE ABDOMINOPLASTIE

SOYONS CLAIR 25 % DE MES CLIENTS N'ARRIVE PAS A SUIVRE LES PLANS ALIMENTAIRES SOIT PAR MANQUE DE TEMPS SOIT DE VOLONTE DONC ILS VONT DIRE QUOI APRES QU ILS AIENT PAYE UNE SALLE +UN NUTRITIONISTE ET QU ILS NE SONT PAS ARRIVER A LEUR OBJECTIFS

LA SALLE EST NULLE LE NUTRITIONISTE INCOMPETANT ET QUE LES AUTRES ONT DES RESULTATS PARCE QU'ILS PRENNENT DES PRODUITS

C'EST TROP FACILE DE TROUVER DES EXCUSES COMME CA
POUR FAIRE PLUS SIMPLE JE ME PROPOSE A PRENDRE QUELQU'UN DE VOTRE FORUM ET DE LE PREPARER PENDANT 3 MOIS GRATUITEMENT ET ENSUITE ON COMPARE MES COMPETENCES AVEC LES DIRES DE CERTAIN ET LE PROBLEME EST REGLE
DOMMAGE QUE PLANETE MUSCLE EST HORS SERVICE VOUS AURIEZ PUS VOIR LES 143 PAGES DE MON TOPIC OU IL YA +DE 50 PERSONNES PRESENTEES EN PREPARATION AVEC DE SUPER RESULTATS CERTAIN AVEC PRODUITS ET D'AUTRES NON

MP Pour toi
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
SOYONS CLAIR 25 % DE MES CLIENTS N'ARRIVE PAS A SUIVRE LES PLANS ALIMENTAIRES SOIT PAR MANQUE DE TEMPS SOIT DE VOLONTE
Heureusement que c'est pas mon cas car depuis que je ne suis plus tes conseils avisés, j'ai pris 3 kg de masse et je suis descendu de 5% de MG...
Opps j'oublais, je me suis aussi senti plus léger de quelques $$ depuis...

Mais bon...Fais ton bussiness !!! Moi j'ai donné mon avis au travers de mon expérience avec toi...Les autres en font ce qu'il en veulent et je respecte leur choix.
Et comme le dit SWAT, peut être que le suivi est plus assidus envers les personnes qui se dirigent vers la compét...
Fin de la discussion pour moi ! :marteau:
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Content de constater le flegme et la perspicacité qui te caractérisent mon watou!!! :p
En effet, je n'ai fait que relater mon expérience perso, ce qui est renoté à chaque fois dans mes post...:ecoutez:
Sans doute, cette susceptibilité affichée se veut-elle révélatrice...?
De plus, si son suivi se voudrait si assidus qu'il le stipule, pourquoi ne pas avoir assitôt tenté de me contacter via pm pour en parler plus ouvertement..?
Mais , comme je l'ai dis, clôturons cette conversation qui, au final, n'apportera rien de plus dans ce fofo.
 

Trilbarou

membre approuvé
je ne sais pas vous , mais moi je le trouve désagréable ce Christopher ...
Esperons pour lui qu'il soit meilleur en coaching qu'en diplomatie ... :gnagna:
 

christopher

membre approuvé
Heureusement que c'est pas mon cas car depuis que je ne suis plus tes conseils avisés, j'ai pris 3 kg de masse et je suis descendu de 5% de MG...
Opps j'oublais, je me suis aussi senti plus léger de quelques $$ depuis...

Mais bon...Fais ton bussiness !!! Moi j'ai donné mon avis au travers de mon expérience avec toi...Les autres en font ce qu'il en veulent et je respecte leur choix.
Et comme le dit SWAT, peut être que le suivi est plus assidus envers les personnes qui se dirigent vers la compét...
Fin de la discussion pour moi ! :marteau:


DONNE TON NOM ET PRENOM QUE JE SACHE DE QUI IL S'AGIT
OU TU PREFERES TE CACHER DERRIERE TON PSEUDO EN PRENANT DES KILOS DE MASSE VIRTUELLE (3 KILOS EN SECHANT )
DONNE NOUS AUSSI TON PROGRAME NUTRITIONNEL POUR QUE L'ON PUISSE TOUS SAVOIR COMMENT PRENDRE DU MUSCLE EN SECHANT
LE PROGAMME DOIT BIENSUR ETRE COMPLETEMENT DIFFERENT DU MIENS
JE DEMANDE A VOIR TOUT SIMPLEMENT
 
I

invité

Je prends pas de côté dans cette discussion mais je dois dire :

Être consultant en culturisme c'est pas si facile que ça semble vu de l'extérieur.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
mr chistopher ne t'enflamme pas avec moi , pas la peine d'ecrire en majuscule , sur le web ecrire en majuscule = GUEULER

alors tu baisses d'un ton , je ne t'ai pas agresser jusqu'a maintenant ,merçi

sur pm je suis ton topic (j'ai pas le même pseudo) et si j'avais des choses a dire je les aurais dites la bas.

faut pas se braquer , on a le droit de s'exprimer. tu te sens agresser mais relis bien les posts a partir du debut et tu verras qu'il n'y avait pas d'attaque personnel mais bien le feedback d'un gars coaché par toi.

il a quand même le droit lui aussi de dire ce qu'il pense , même si il etait le seul a le faire ,il a le droit de reponse , c'est la democratie..
faut arreter de vous prendre au serieux les gars , la pseudo notoriété vous monte a la tête
alors là watou, je dois dire que je t'adore quand tu parles comme ça
simple, concis!!!!
A quand watou comme MODO?????
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Cher Ch....
Déjà je vais reciter la parole d'un sage :
mr chistopher ne t'enflamme pas avec moi , pas la peine d'ecrire en majuscule , sur le web ecrire en majuscule = GUEULER
alors tu baisses d'un ton , je ne t'ai pas agresser jusqu'a maintenant ,merçi
Pour le reste, si tu veux en savoir d'avantage, il existe une invention en plus du mail que tu sembles ne pas encore connaitre non plus, à savoir, le pm....Alors si tu veux en savoir plus...
Au nombre de courriels restés sans réponse de ta part, j'estime que cette démarche adulte devrait venir de toi... mais sans doute les courriels d'amateurs tels que moi n'ont que peu d'importance en regard à la publicité que peuvent te donner de grands compétiteurs, que je respecte cependant.
Pour le reste, il me parait inutile de continuer à poluer ce post par des interventions personnelles qui ne sont pas d'utilité publique ici.
 

christopher

membre approuvé
mr chistopher ne t'enflamme pas avec moi , pas la peine d'ecrire en majuscule , sur le web ecrire en majuscule = GUEULER

alors tu baisses d'un ton , je ne t'ai pas agresser jusqu'a maintenant ,merçi

sur pm je suis ton topic (j'ai pas le même pseudo) et si j'avais des choses a dire je les aurais dites la bas.

faut pas se braquer , on a le droit de s'exprimer. tu te sens agresser mais relis bien les posts a partir du debut et tu verras qu'il n'y avait pas d'attaque personnel mais bien le feedback d'un gars coaché par toi.

il a quand même le droit lui aussi de dire ce qu'il pense , même si il etait le seul a le faire ,il a le droit de reponse , c'est la democratie..
faut arreter de vous prendre au serieux les gars , la pseudo notoriété vous monte a la tête
MON CLAVIER PORTABLE A UN PROBLEME LE MINUSCULE NE FONCTIONNE PAS
DESOLE
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
MON CLAVIER PORTABLE A UN PROBLEME LE MINUSCULE NE FONCTIONNE PAS
DESOLE
comme les emails quoi.... :plusla:
Si tu veux sur Ebay , il y en a d'occase et pas cher...
A titre purement d'information...:plusla:
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
en tous cas moi je tes envoyer plusieurs mail christopher pour faire appel a tes services mais tu n'as pas repondu.dommage j'aurais voulu en savoir un peu plus sur tes methodes et ta facon de faire.alors si tu es dispo envois un mp
 

christopher

membre approuvé
comme les emails quoi.... :plusla:
Si tu veux sur Ebay , il y en a d'occase et pas cher...
A titre purement d'information...:plusla:

DONNE NOUS AUSSI TON PROGRAME NUTRITIONNEL POUR QUE L'ON PUISSE TOUS SAVOIR COMMENT PRENDRE DU MUSCLE EN SECHANT
LE PROGAMME DOIT BIENSUR ETRE COMPLETEMENT DIFFERENT DU MIENS
JE DEMANDE A VOIR TOUT SIMPLEMENT
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
je pense que c'est très dur de trouver une personne pour nous suivre et arriver à ces objectifs mais il est également bon d'accepter les critiques car ce qui marche pour un ne fonctionne pas obligatoirement pour l'autre.

de là à dire que tout ceux qui n'y arrivent pas, c'est soit qu'ils n'ont pas le temps ou bien que la motivation n'est pas là, c'est ne pas se remettre en question et je trouve ça dommage.

quand je suis une diète et que le résultats n'est pas là je me demande où j'ai pêché et je ne me dis pas que j'ai foiré ma diète ou autre, je cherche la solution c'est plus productif.

je respecte ton travail avec tes athlètes mais tu ne peux empêcher qq'un de dire que son travail avec toi ne l'a pas satisfait et forcément lui jeter la faute...

enfin c'est mon avis
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Du calme quand même sur le topic, on commence pas à se flamber les uns les autres...
J'ai soumis ma candidature pour les 3 mois d'essais à Christopher, nous verrons bien comment cela va se passer!
N'hésitez pas à vous manifester sur le sujet, mais toujours avec respect Svp.
Merci à tous
 
B

banner94

je comprends pas trop ce règlement de compte avec christopher, j'ai lu pas mal de chose ici et là et concernant les diètes pour la masse/sèche, je suis tombé sur des réponses assez simples sur les forums. de toute manière il ne faut s'en prendre qu'à soi même, si on veut des résultats faut passer par un pro. le corps est une machine assez complexe et je doute que pas mal d'entres nous s'y connaisse. même les gars qui font de la compète s'entourent de mecs compétents(staff), tant au niveau training, nutrition et autres(hum hum). mais si vous avez d'autres contacts ds le milieu pour préparer un gars de A à Z, suis preneur.........à bon entendeur et coucou à nos amis du QUEBEC........."je me souviens"
 

bodysteph

membre approuvé
Bonsoir,

Je viens de découvrir ce forum qui me semble assez complet. Aussi je peux remarquer qu'on y fait allusion à Christopher.

Je reste assez stupéfait des propos tenus envers celui-ci.

Je suis suivi diététiquement par Christopher depuis le mois de Février 2007.

Je suis vraiment désolé de démentir les absurdités écrites sur les messages précédents.

En effet, au début de la préparation, il y a un long questionnaire à remplir dont les résultats sanguins. Bien sur personne n'est obligé d'aller faire sa prise de sang (moi je ne l'ai pas faite, j'ai horreur des piqures, je suis certain que cela aurait aidé encore plus Christopher..)

Ce questionnaire ne se limite pas bien sur qu'à ceci, l'on doit énoncer le type de boulot effectué, les horaires, notre tempérament, notre groupe sanguin (oulah ca pousse loin la..) etc etc..

et surtout... notre OBJECTIF !

=> compétitions ?
=> des abdos pour cet été ?
=> rester simplement en forme ?
etc.. etc..

Christopher établit un programme en fonction de nos objectifs.

Malheureusement il est tard ce soir à l'heure où j'écris ces mots, donc je n'ai pas trop le temps de relater tous les bienfaits de sa préparation. Juste ci-dessous un copier / coller des propos que je lui ai adressé sur son site (en construction) le 21 nov dernier


"Durant de longues années je pensais avois la bonne solution pour effectuer une bonne prise de masse sans trop de graisse. Je me trompais quant aux quantités de calories et ingrédients à absorber. En moins de 4 mois, Christopher a gommé tout ceci et j'ai pu ainsi prendre 15 kilos tout en étant assez propre. Dès que le tour de taille augmenta, Christopher réajusta mon alimentation. J'ai ainsi pu perdre 6 kilos sur 3 mois tout en gardant la masse musculaire acquise. Un nouveau programme est en-cours afin de préparer les compétitions de l'année 2008. Merci encore Christopher "


Attention, pour tous ceux qui ne prennent pas au sérieux Christopher.
Il est à noter que ses programmes alimentaires sont très très précis !
C'est à dire qu'il annonce la quantité en grammes de ce qu'il faut prendre (riz, fruits secs, poisson, viandes blanches etc...) ainsi que les compléments alimentaires avec leur dosage et bien sur tout ceci avec les horaires. Bien évidemment ces horaires sont adaptés à l'activité de l'individu.

Autre chose, Christopher a toujours répondu à mes mails (parfois nombreux) avec une rapidité étonnante. Il a su adapter son plan alimentaire à certains de mes caprices..

Bref, une personne étonnante, qui n'en finis pas de m'étonner.

Lorsque j'ai pris 15 kilos en 3 mois 1/2, mes collègues se "foutaient" de moi, "oulah ton pantalon va craquer !", les gars de la salle ont eu une pensée concernant le dopage, mon dieu, ce n'était que du naturel ! Entendre ceci procure une sensation bizarre, à se demander que si ca se trouve l'autre personne que l'on traité de doper car il grosissait à vue d'oeil, et bien peut etre que tout simplement il avait un plan alimentaire très suivi qui lui a permis d'en arriver là.

Je vous avoue tout de même que mon objectif reste la compétition, que ce plan alimentaire fourni tous les 15 jours par Christopher a été assez difficile durant les derniers jours du pic de la prise de masse. En effet, je fus obligé de prendre des enzymes digestives en pharmacie pour assimiler tout ceci. Le résultat fut au rendez-vous bien sur, mais il faut une volonté de fer. Si vous l'avez alors oui, vous réussirez, mais pour la plupart des pratiquants, je doute qu'il ne puisse respecter à la lettre le plan alimentaire de Christopher. Pourquoi ? Car c'est très strict, mais c'est le prix à payer. Il est à noter également que ce plan réactualiser tous les 15 jours l'ait à partir de photos de face, profil, dos etc.. avec de nombreuses mensurations.L'on peut également évoquer les impressions ressenties par ce régime, manque de tonus par exemple, perte de force etc.. Mais de toute façon les remarques peuvent à tout moment être envoyés par mail.

Alors voilà je reste encore assez surpris des propos vus dans ce topic à l'encontre de Christopher. Pour ma part j'ai resigné avec lui pour un an et je reviendrais ici pour déposer mes avis. Je suis prêt à répondre à vos questions concernant le suivi de Christopher.

Une dernière avant de vous quitter.

Les réponses de Christopher sont effectivement le plus souvent brefs.
Mais vous êtes-vous poser la question pourquoi ?
Moi oui. Christopher suit de très très nombreuses personnes. Il a également une vie de famille avec entre autres un travail très prenant. Il se déplace également très souvent et développe en parallèle sa nouvelle entreprise de ventes par correspondance de compléments alimentaire. Vous comprenez pourquoi maintenant ?

Ses réponses sont brèves mais précises. Pas besoin de bla bla..

Encore merci Christopher :merci:, et à Dimanche pour l'envoi des photos et mensurations pour l'envoi du nouveau plan alimentaire :).

Stéphane
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir,

Je viens de découvrir ce forum qui me semble assez complet. Aussi je peux remarquer qu'on y fait allusion à Christopher.

Je reste assez stupéfait des propos tenus envers celui-ci.

Je suis suivi diététiquement par Christopher depuis le mois de Février 2007.

Je suis vraiment désolé de démentir les absurdités écrites sur les messages précédents.

En effet, au début de la préparation, il y a un long questionnaire à remplir dont les résultats sanguins. Bien sur personne n'est obligé d'aller faire sa prise de sang (moi je ne l'ai pas faite, j'ai horreur des piqures, je suis certain que cela aurait aidé encore plus Christopher..)

Ce questionnaire ne se limite pas bien sur qu'à ceci, l'on doit énoncer le type de boulot effectué, les horaires, notre tempérament, notre groupe sanguin (oulah ca pousse loin la..) etc etc..

et surtout... notre OBJECTIF !

=> compétitions ?
=> des abdos pour cet été ?
=> rester simplement en forme ?
etc.. etc..

Christopher établit un programme en fonction de nos objectifs.

Malheureusement il est tard ce soir à l'heure où j'écris ces mots, donc je n'ai pas trop le temps de relater tous les bienfaits de sa préparation. Juste ci-dessous un copier / coller des propos que je lui ai adressé sur son site (en construction) le 21 nov dernier


"Durant de longues années je pensais avois la bonne solution pour effectuer une bonne prise de masse sans trop de graisse. Je me trompais quant aux quantités de calories et ingrédients à absorber. En moins de 4 mois, Christopher a gommé tout ceci et j'ai pu ainsi prendre 15 kilos tout en étant assez propre. Dès que le tour de taille augmenta, Christopher réajusta mon alimentation. J'ai ainsi pu perdre 6 kilos sur 3 mois tout en gardant la masse musculaire acquise. Un nouveau programme est en-cours afin de préparer les compétitions de l'année 2008. Merci encore Christopher "


Attention, pour tous ceux qui ne prennent pas au sérieux Christopher.
Il est à noter que ses programmes alimentaires sont très très précis !
C'est à dire qu'il annonce la quantité en grammes de ce qu'il faut prendre (riz, fruits secs, poisson, viandes blanches etc...) ainsi que les compléments alimentaires avec leur dosage et bien sur tout ceci avec les horaires. Bien évidemment ces horaires sont adaptés à l'activité de l'individu.

Autre chose, Christopher a toujours répondu à mes mails (parfois nombreux) avec une rapidité étonnante. Il a su adapter son plan alimentaire à certains de mes caprices..

Bref, une personne étonnante, qui n'en finis pas de m'étonner.

Lorsque j'ai pris 15 kilos en 3 mois 1/2, mes collègues se "foutaient" de moi, "oulah ton pantalon va craquer !", les gars de la salle ont eu une pensée concernant le dopage, mon dieu, ce n'était que du naturel ! Entendre ceci procure une sensation bizarre, à se demander que si ca se trouve l'autre personne que l'on traité de doper car il grosissait à vue d'oeil, et bien peut etre que tout simplement il avait un plan alimentaire très suivi qui lui a permis d'en arriver là.

Je vous avoue tout de même que mon objectif reste la compétition, que ce plan alimentaire fourni tous les 15 jours par Christopher a été assez difficile durant les derniers jours du pic de la prise de masse. En effet, je fus obligé de prendre des enzymes digestives en pharmacie pour assimiler tout ceci. Le résultat fut au rendez-vous bien sur, mais il faut une volonté de fer. Si vous l'avez alors oui, vous réussirez, mais pour la plupart des pratiquants, je doute qu'il ne puisse respecter à la lettre le plan alimentaire de Christopher. Pourquoi ? Car c'est très strict, mais c'est le prix à payer. Il est à noter également que ce plan réactualiser tous les 15 jours l'ait à partir de photos de face, profil, dos etc.. avec de nombreuses mensurations.L'on peut également évoquer les impressions ressenties par ce régime, manque de tonus par exemple, perte de force etc.. Mais de toute façon les remarques peuvent à tout moment être envoyés par mail.

Alors voilà je reste encore assez surpris des propos vus dans ce topic à l'encontre de Christopher. Pour ma part j'ai resigné avec lui pour un an et je reviendrais ici pour déposer mes avis. Je suis prêt à répondre à vos questions concernant le suivi de Christopher.

Une dernière avant de vous quitter.

Les réponses de Christopher sont effectivement le plus souvent brefs.
Mais vous êtes-vous poser la question pourquoi ?
Moi oui. Christopher suit de très très nombreuses personnes. Il a également une vie de famille avec entre autres un travail très prenant. Il se déplace également très souvent et développe en parallèle sa nouvelle entreprise de ventes par correspondance de compléments alimentaire. Vous comprenez pourquoi maintenant ?

Ses réponses sont brèves mais précises. Pas besoin de bla bla..

Encore merci Christopher :merci:, et à Dimanche pour l'envoi des photos et mensurations pour l'envoi du nouveau plan alimentaire :).

Stéphane

15 kilos en trois mois et demi, et propres, et sans AAS....:mdr:
La désolé mais je veux des photos à l'appui, meme si nous me pourrions vérifier le temps...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
pourquoi dire que c'est des absurdités, ce sont des témoignages, il faut arrêter entre les pro et anti christopher les gars, on est sur ce fofo pour échanger nos points de vue sur la diète, le workout, les supp et le reste...

si qq'un n'accepte pas les avis des autres ça ne sert à rien de participer à une discussion!!!!

j'ai eu recours à son expérience et j'ai préféré arrêter car sa méthode ne me convenait pas, mais je ne remets pas en doute son travail et ses résultats mais de là à dire qu'avec Christopher c'est mieux qu'avec "truc muche" ( pour nos amis du canada c'est de l'argot) c'est des conneries....

je trouve ça bien d'avoir les avis de chacun, comme pour le reste!!!

quand on expose son training c'est bon d'avoir les avis des autres et c'est même ce qui nous fait avancer donc pourquoi la critique ne doit elle pas faire avancer qq'un malgré sa longue expérience....

moi j'en apprends tous les jours en venant ici et j'en suis ravi car je me dis que l'avis du gars d'à côté est peut être bon à essayer etc...
 

bodysteph

membre approuvé
Merci Thor49,

Tu vois 15 kilos en moins de 4 mois.. au naturel (avec compléments alimentaire) et un entrainement très dur (je suis suivi également par un coach sportif spécialisé force athlétique, body => qui est d'ailleurs vice champion de France de force athlétique). Et bien ceci fait toujours jasé. Incroyable, mais bon, tout le monde dis ça, donc ca ne m'étonne plus..


Au fait, concernant les mensurations, bien évidemment elles ont explosé en quelques mois. J'ai bien sur tout le suivi avec progression...

A+ Thor49.

Nota : le régime va de pair avec l'entrainement, il est bien évident qu'un entrainement de mer.. et ce même avec un régime parfait ne donnera pas beaucoup de résultat.
 

anton

membre approuvé
vétéran
heyyyyyyyyyy ...il a quand même une très bonne réputation, preuves à l appuis. il arrive que ce qui fonctionne super bien pour certains ne marche pas du tout pour d'autres. il adapte manifestement ses plans alimentaires a chaque personne mais il peut malgrés tout arriver que ça ne fonctionne pas (et oui la science n est pas parfaite,la medecine non plus...).bref, y a un vieu truc en commerce qui dit que quand on a 4999 clients contents et 1 mécontent c est toujour le meme qu on entend (et c est normal qu on l entende)...donc en bref: une tuile ça peut touojur arriver mais faut pas non plus en faire une généralité. cooooooooooooooooool les mecs :perdu::perdu::perdu:

ça sent la testo sur ce topic :p:p

pour Christopher : déso mais je n avais jamais entendu que tu demandais un bilan sanguin pour établir un plan..en tout cas pas pour les "non compétiteurs"
comme quoi les infos c est pas tjs clair...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Merci Thor49,

Tu vois 15 kilos en moins de 4 mois.. au naturel (avec compléments alimentaire) et un entrainement très dur (je suis suivi également par un coach sportif spécialisé force athlétique, body => qui est d'ailleurs vice champion de France de force athlétique). Et bien ceci fait toujours jasé. Incroyable, mais bon, tout le monde dis ça, donc ca ne m'étonne plus..


Au fait, concernant les mensurations, bien évidemment elles ont explosé en quelques mois. J'ai bien sur tout le suivi avec progression...

A+ Thor49.

Nota : le régime va de pair avec l'entrainement, il est bien évident qu'un entrainement de mer.. et ce même avec un régime parfait ne donnera pas beaucoup de résultat.
je comprends pas pourquoi tu me dis merci:hitit:
 

Mulk

VIP
vétéran
Oulala... dis donc ca s'enerve pour un rien ici !

Bon je vais dire quelques petites choses...
tout d'abord, on ne peut pas plaire à tout le monde... et notamment dans la vie professionnel... certains aiment vos methodes de travail et les trouvent efficace, d'autres vont vous critiquer... c'est la vie !

Ensuite, par rapport aux critiques, j'apporte quelques bemol:

Tout d'abord, le soit disant fric qu'il vous fait perdre !!!
450 euros pour 1 an de suivi, vous trouver ca cher ????
J'ai eu d'autres préparateurs qui prenaient 500 euros voir plus pour les 3/4 mois d'avant competition !!!!

Concernant la personnalisation de son regime... c'est très souvent le cas !! il y a quand même des grands principes que tout le monde applique... après c'est plus les quantités ou les details (notamment les derniers jours d'une compet) qu'il ajuste...Que voulez vous de plus ??
Et puis, il tient compte de vos gouts et adaptent en consequence...

Pour ce qui est de sa dispo, la je comprend pas non plus !!??
On peut l'appeler quand on veut, il repond aux mails dans les 24/48h,
Parfois il n'y a que 2 phrases, mais si il repond à votre question ?? que voulez vous de plus, 3 pages de roman ??
Pendant mes 3 mois de prépa, il nous est arrivé de passé 1h au téléphone !!!
merde, si c'est pas de la dispo ca !

Enfin, c'est vrai que l'ideal est d'avoir un preparateur à coté de chez soit pour qu'il vous voit systematiquement !
Mais moi, j'ai personne autour de chez moi (surtout qui est spécialisé dans le bodybuilding) et donc, pour du suivi à distance, c'est quand même franchement bien et relativement efficace...
après, si on n'est pas serieux soit meme, c'est sur que ca ne peut pas marcher !
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
+10000 watou :bowdown:

et euh , juste une question... ça va encore tourner en rond longtemps ce post ?:0215:
 

christopher

membre approuvé
il faut juste qu'il admette que des gens puissent dire ce qu'ils pensent .
comme tu le dis , on ne peut pas plaire a tout le monde .

si tous les chirurgiens avaient 100% de reussites ça serait cool , mais le savoir , la technique ou tout ce que tu veux peut ne pas etre efficace pour tout le monde .
mais bon , christopher prend ça comme une cabale contre lui , alors que c'est pas le but .
ça ne remet pas en cause ses qualités et son travail , mais il peut arriver que ça ne corresponde pas aux attentes de certaines personnes qui ont le droit de s'exprimer au même titre que ceux qui sont positifs .

je ne penses pas que ça va le decredibiliser , faut pas psychoser non plus lol :perdu:
je voudrais bien reconnaitre si C'etait vrai mais la non je ne peux pas dire
oui je repond pas a mes clients oui je leur fais a tous le meme regime il ya des choses que non
pourquoi une seule personne se plaint et pas tout le monde
pourquoi juste avec cette personne mon comportement serait ainsi que m'a t'-il fait ????
il ya quelque chose d'incoherant dans ce temoignage il ne publie pas sa nouvelle diete differente de la mienne avec laquelle il a prit 3 kilos en sechant
il ne repond pas aussi au mp ou je lui demande son nom

c'est trop facile de critiquer comme on veut derriere un pseudo
 

MisterT

MEMBRE
Bonjour,

Un petit avis suite à mon expérience perso avec CHRISTOPHER.
mon nom: ******* ******* (photo dispo sur le site PlaneteMuscle, rubrique Nutrition, Post :Christopher Nutritioniste)

J'ai débuté ma diete à 104kg, finie 14 semaines plus tard a 85Kg.
Pour Christopher, rien a dire, toujours dispo, par mail ou par teléphone.
Juste une fois non joignable par mail suite a un soucis internet, mais on s'est débrouillé au téléphone.
Il etait au WEIDER cette année, durant quelques jours et j'ai réussi a communiquer sans soucis (ilo s'est equipé d'un PC avec connexion internet 3G)

Bref POUR MA PART, la communication NIKEL .

Maintenant pour ce qui est de la prépa, je vous invite à regarder les photos elles parlent d'elles-memes.

Pour ce qui est de la personalisation, je lui ai donné mes gout, il a composé avec.

Preuve de mon interet dans son accompagnement, nous venons de débuter ensemble un phase de prise de masse pour les 12 prochaines semaines.

Voila, l'avis d'une personne de +

:)

Voila Photo avant/apres (plus simple que les chercher sur PM), je pense que c'est parlant

dsc01135pc4.jpg


dsc01659wl9.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

MisterT

MEMBRE
ouai bon , on a compris , il est super je suis content pour tous les gars suivis , vraiment.
applau10.gif
msntru10.gif


pas la peine de s'inscrire juste pour le dire .

a moins que les mecontents le puissent aussi.

maintenant que y a un peu plus de monde , vous allez nourrir les autres rubriques , ou faut pas s'y attendre ?:p
msntru11.gif

Ben oui, je vais aller faire une petite présentation, et si l'ambience est motivante je participerai avec plaisir !:)
 
B

banner94

slt à tous! franchement chapeau Mister T, t'as pris de la barbaque on dirait tout en perdant combien.19kg?? rien à dire!! et tu v faire une prise de masse après?? on va bientôt te voir dans les mag LOL bonne continuation a+
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut