olympia 2009

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : olympia 2009

_47I1170_KLZFTSKPFR.jpg

_47I1171_HZZLXOKBHY.jpg

_47I1176_AIZAOSSZIY.jpg

_47I1178_LNPLYWRXLP.jpg

_47I1180_QEQORTHDLW.jpg

_47I1183_HSBZLLTQST.jpg

_47I1185_YAYXNIYTZO.jpg

_47I1188_KHVFGPIRHB.jpg

_47I1194_QQPNXCWCGJ.jpg

_47I1199_VOLGQDFKOE.jpg

_47I1202_FPWZMXREMT.jpg

_47I1205_TOFXQNUIFC.jpg

_47I1207_PZCDGBSOCY.jpg

_47I1212_UKMXPAVDVP.jpg

c0c4

membre approuvé
vétéran

je trouve que jay est vraiment impréssionant ,il va faire fort

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Normalement , Jay devrait reconquérir son titre.

Il est prêt et n'a pas renouvelé la même connerie de l'année dernière

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

moi je pense que dexter jackson va gagner ,,physique tres complet ,tres esthetique ,dos imbattable a mon avis ,,,mais ça reste subjectif ,,c'est sur ça va etre serré

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

il a progressé de manière phénoménale le père Cutler au niveau des jambes

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Mon point de vue par rapport au top 6 :

Cutler et Jackson sont au dessus je pense et ca va se jouer entre eux deux en fonction des critères du jury
Martinez est flotteux, des pecs horribles et je comprends encore pas comment il a pu faire pour etre dans le Top 6 quand on voit la condition de Freeman...
Heath ne sera pas dans le top 3 je pense
Branch est, sec comme jamais et je pense qu'il peut faire un podium quand meme et que la troisième place se jouera en lui et Green

L'allemagne est quand meme completement out avec un Dennis Wolf désiquilibré comme jamais et puis bon Markus qui est comme je le rabache depuis longtemps, est devenu immonde..

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Alouuuuuuuuuuuuuuuettttttttttttte ...............:devil:

bylkus

membre approuvé
vétéran

Jay est magnifique et pourtant a la base c'est pas mon best mais la il est au dessus de TOUS je suis pour le moment décus de la conditions de martinez...Jakson au top aussi et Rhul c'est amlioré pour moi.

I

invité

Jay est magnifique et pourtant a la base c'est pas mon best mais la il est au dessus de TOUS je suis pour le moment décus de la conditions de martinez...Jakson au top aussi et Rhul c'est amlioré pour moi.

Moi aussi je suis déçu de la condition de Martinez. Ses cuisses ont un retard visible et effectivement j'aurais mis Freeman à sa place, je me demande pourquoi il est si boudé, Freeman a un physique excellent. Par contre, du point de vue de la structure fondamentale, Martinez est plus doué que tous. S'il peut revenir en top condition il sera définitivement un homme à surveiller, davantage que Heath qui, bien qu'il soit beau, manque de largeur au niveau des épaules. Ce n'est pas horrible, mais ça peut aisément faire la différence entre la première place et la 4è...

jacknare

membre approuvé

moi je pense que dexter jackson va gagner ,,physique tres complet ,tres esthetique ,dos imbattable a mon avis ,,,mais ça reste subjectif ,,c'est sur ça va etre serré

D'accord avec toi Doc, esthétique incroyable point final.;)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

D'accord avec toi Doc, esthétique incroyable point final.;)

Oui , comme dab , mais ce coup ci Jay , et c'est mon humble avis , allie esthétisme , masse et découpe.
Si il maintient cette condition jusqu'à la fin , il sera imbattable et cela malgré la grande forme de Dexter.

PS : de plus , il a les mêmes abdos que moi , donc il ne peut que gagner :gnagna:

roni68

membre approuvé
vétéran

Dac avec leb jay est affuté comme jamais c'est la premiere fois que je le vois comme ça il a vraiment bien joué son coup si ça continue il gagne sur pour moi!!! Déçu de martinez et je trouve aussi que ruhl s'est amélioré par rapport à ce qu'il nous démontrait jusqu'à présent meme si j'aime pas trop son physique...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Moi , c'est Phil Heath qui me déçoit.

Je viens de mater ses photos sur flexonline.

Encore un qui a cru que c'était gagné d'avance , il aurait mieux fait de se donner à fond comme Branch et Jay car là , si il termine dans le top 4 , il aura de la chance.

La génétique , c'est bien joli mais faut bosser d'autant plus dur sinon elle ne sert à rien.

kepou15

vétéran

mon chouchou de l'année est ... Silvio SAMUEL ! :hihihi

c'est qui avec le numéro 15 ? je ne parviens pas à le reconnaitre ... sérieusement !
c'est Vic Martinez non ? je sais pas, honnetement.

faut se lever à quelle heure pour mater en live ?

merci.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

vers 4h du mat..

Moi, je pense que ma vision du top 3 sera la bonne

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Moi je suis sous le choc pour cutler j'ai jamais vu des jambes comme ca ! LOOOL :D abusé !
Phil heath il est pas mal quand meme malgres tout leb :), apres certain decoivent et d'autres font plaisir a voir :) Cutler en est la preuve en direct la... Il est affolant :eek:

I

invité

J'ai pas fini de tout regarder le pré-jugement d'hier, faut dire je suis allé me coucher vers 1h30 et ils avaient appelé le 3è groupe de 6 pour la première fois... Tard, TARD!! Tiens je vais peut-être me faire un café ce soir...

Je vais regarder le reste du pré-jugement après souper, car le webcast de ce soir commence seulement à 21h30 heure du Québec... Trop hâte! J'ai aussi regardé la conférence de presse de jeudi soir, les gars sont marrants quand même. C'est une des rares fois qu'on peut les voir s'exprimer "live", trop agréable. Mais bon, en anglais seulement...

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

Pour moi Olympia c'est meme pas en reve... sniff :(
La webcast ne fonctionne pas chez moi, et sachant que j'ai le Lecteur Windows Media Player 11 et comme il faut avoir Windows XP pour pouvoir telecharger le Lecteur WMP 10 en gros je l'ai dans l'os...snif... :(

Retour