olympia 2009

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : olympia 2009

Kris Dim

_47I1830_ANTDOFEZHW.jpg

_47I1832_LUFQMWSMSG.jpg

_47I1839_SBCJNTKLDM.jpg

_47I1843_KCRPLVAYJI.jpg

_47I1846_KUXDUAQVAK.jpg

Eduardo Correa

_47I1716_EPSKEGBEYQ.jpg

_47I1718_VMPOQKYRMJ.jpg

_47I1725_CBAQUOEWLM.jpg

_47I1734_MJDMHPJWJW.jpg

_47I1729_NNQCOQXEBF.jpg

I

invité

Pour moi Olympia c'est meme pas en reve... sniff :(
La webcast ne fonctionne pas chez moi, et sachant que j'ai le Lecteur Windows Media Player 11 et comme il faut avoir Windows XP pour pouvoir telecharger le Lecteur WMP 10 en gros je l'ai dans l'os...snif... :(

Triste histoire que cela.

Après le visionnement du dernier segment de comparaisons d'hier on dirait que le top 6 se dessine ainsi:

1. Jay Cutler
2. Dexter Jackson
3. Branch Warren
4. Kai Greene
5. Phil Heath
6. Toney Freeman

Précédemment on voyait Branch en 7è... :huhuh:

Fidel-Castor

membre approuvé

Tient je ne savais pas que Kris Dim était de retour. Quel warrior :boxe:
C'est bien lui qui a fait une attaque cardiaque ou quelque chose du genre l'année dernière ?

Bon sinon j'en peut plus moi, je vais me coucher, je regarderai les resultats demain.
J'espère que c'est Dexter qui gagnera même si j'y crois moyen :woowoo:
Bon courage à ceux qui vont suivre, et oublies pas de nous poster un podcast du show ematone ^^

I

invité

OH LA LA LA LA LA LA

Je vous dis pas le classement et SVP ne l'écrivez pas ici avant la fin de dimanche pour ceux qui voudront voir les reprises mais QUELLE SURPRISE!! Pas au top, mais les positions 2, 3, 4 et 5 sont surprenantes!!!

Quelle compétition fantabuleuse!!! :youpi:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Exactement des résultats justes qui me font vraiment plaisir.

SUPER

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

Moi je peux juste vous dire que les resultats me conviennent trés trés trés bien comme sa!!!
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

'tain on dirait que toute la misère du monde s'est abattue sur Warren sur les dernières photos

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Je pense qu'il a comme moi été decu sur le coup ...
Meme su je pense que comme nous tous il savaity que s'il gaganait ca allait porter a controverse car Jay était meilleur...
Je pense que ca va lui passé et qu'il va se rendre compte de l'exploit qu'il a accompli

LEB va me chambrer mais je suis encore sur mon pti nuage et a chaque que je regarde les video ou le posing j'ai un pti frisson..

Ha quand on aime...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Non , je te laisse savourer ce moment , je me sens tout émouvé pour toi et ta tarlouze de Branch Martinez :hihihi:oops: pardon

I

invité

Je pense qu'il a comme moi été decu sur le coup ...
Meme su je pense que comme nous tous il savaity que s'il gaganait ca allait porter a controverse car Jay était meilleur...
Je pense que ca va lui passé et qu'il va se rendre compte de l'exploit qu'il a accompli

LEB va me chambrer mais je suis encore sur mon pti nuage et a chaque que je regarde les video ou le posing j'ai un pti frisson..

Ha quand on aime...

Branch a de SÉRIEUSES chances de l'emporter l'an prochain. À mon avis il n'y a que Kai et Victor qui puissent peut-être le surpasser.

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

Branch a de SÉRIEUSES chances de l'emporter l'an prochain. À mon avis il n'y a que Kai et Victor qui puissent peut-être le surpasser.

Si il s'avere que Jay arrete vraiment, je fait de Branch mon favori car deja cette année il m'a beaucoup seduit et de plus avec un peut plus de volume general et la meme decoupe et vasculariation que cette année il peut vraiment gagner, du moins c'est mon sentiment.

Personellement, je retirererai Kai Green de l'equation car je pense que le constat que tu as fait pour Phil Heath et qui t'as amené a douter du fait qu'il ne gagne un jour Olympia, peut s'appliquer aussi a Green.

A moins bien sur que les juges ne tiennent a faire a nouveau gagner un athlete certe beau dans l'ensemble, massif, plein, sec, en bonne condition, mais avec un bide proéminent un peu comme durant l'air Coleman.

Qu'en penses tu Grunt?

I

invité

Belles photos... Ils me font rire par contre, faire porter une tuque à Branch... :hihihi

Bon ça lui fait un style, mais quand même... :cabug:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

J'aime bien la 2ème photo juste au dessus.
Jay a l'air de dire

" Continuez à vous entrainer les mecs , moi c'est fini , je pars champion en titre et je vous souhaite bon courage " :hihihi

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Ce qui me fait le plus plaisir ces que Branch est enfin reconnu !
Non ps seulement comme une bete d'entrainement et un "freak" ou un "redneck" mais un bodybuilder majeur de la decennie..

Autre chose en fouillant un peu je vou livre les points au finals qui ont permis d'établir le classement que vous savez :

Cutler:15 pts
Branch:46 pts
Jackson:47 pts
Green:54 pts
Heath:55 pts

Donc qui résume totalement la competition : Cutler au sommet de sa forme et une lutte tres serrée ensuite entre 2 et 3 et entre 4 et 5.

Retour