olympia 2009

ematone

membre approuvé
vétéran
voila v essayé de trouvé le plus de photo de olympia du début jusqu'à la fin et de les posté ici, si vous en trouvé posté les aussi comme sa on pourra suivre et voila un lien pour suivre en direct olympia http://webcast.bodybuilding.com/fitshow/2009olympia/webcast/2009olympia.html

l'ordre dans lequel ils vont ce présenter sur scéne

1. Branch Warren
2. Troy Alves
3. Hidetada Yamagishi
4. Victor Martinez
5. Melvin Anthony
6. Darrem Charles
7. Ronny Rockel
8. Markus Ruhl
9. Kai Greene
10. Martin Kjellstrom
11. Bill Wilmore
12. Jay Cutler
13. Dennis Wolf
14. Dennis James
15. Joe Stubbs
16. Toney Freeman
17. Moe El Moussawi
18. Silvio Samuel
19. Phil Heath
20. Gustavo Badell
21. Michael Kefalianos
22. Ahmad Haidar
23. Dexter Jackson

IMG_9353.jpg

IMG_9353.jpg

IMG_9356.jpg

IMG_9358.jpg

Dernière modification par un modérateur:
Re : olympia 2009

EXCELLENT le branch avec le bouk de bikers, badell avec les pattes de rockstar, heat avec une casquette de beboys, cutler avec les piques a la tectonik ça fait bisarre de voir tout ces messieux habillé en civille c'est mieux que voici ces photos:hihihi
et il me semble que dorian yate a bien repris de la masse!!!
moi jen étai resté sur ses photos a un fibo ou il parraissait tout maigre!

War

Banni

Jay ma l'air en forme perso je sens qu'il va se passé qq chose moi pour 2009 cet année

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

petite question à 2 balles, ça va nous faire du quelle heure pour Olympia en France?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Jay Cutler m'a l'air bien affuté.
A mon avis , ça va pas être facile de se connecter vu le nombre de connections possibles , je sens que leur serveur vas pas aimer.
L'année dernière , impossible de se connecter en direct.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

C'est clair que le père Jay il est affuté vu le visage qu'il a, de mémoire je l'ai jamais connu avec un visage aussi fin, je suis pressé de voir le reste...

porto78

membre approuvé
vétéran

leb tu n'y va pas a olympia:eek:ki: jay a l'air vraiment enforme, j'espere qu'il va remporté le titre c'est un chouette gars, leb bientot a olympia:cool1:

porto78

membre approuvé
vétéran

vraiment dommage que tu n'ai pas commencé plus tot, tu aurais peut etre été la avec eux mrd :boxe:

c0c4

membre approuvé
vétéran

je confirme pour j ai de mémoire moi non plus je l ai jamais vu aussi sec niveau du visage je lui souhaite de pas se loupé pour le jour j

F

fitbody

cool pour les photos et le lien du site olympia 2009!!

damien66

Banni

petite question à 2 balles, ça va nous faire du quelle heure pour Olympia en France?

Il y a 9h de décalge avec la côte ouest (Los Angeles), donc à 20h chez nous il est environ 11h/12h là-bas. Si ça se passe le soir là-bas tu vas devoir te lever très tôt pour le direct ;)

I

invité

J'ai mis Jay en première place... S'il ne se bousille pas, il sera absolument imbattable.

kepou15

vétéran

merci pour les photos.

je ne vois pas Cutler autrement qu'en survet', difficile de me faire une idée.

J'aime beaucoup Toney Freeman, mais c'est pas d'aujourd'hui.

Retour