Olympia 2012

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

merci pour le lien.les cuisseaux de Dennis Wolf sont énormes!!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Olympia 2012

vivement la suite!
sacrée forme de certains.
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

[video=youtube;_5vV8fiKDvg]http://www.youtube.com/watch?v=_5vV8fiKDvg&feature=share[/video]

385633_10151177370750789_1687066509_n.jpg
 

tetedur33

membre approuvé
Re : Olympia 2012

je c'est pas si c'est la vidéo qui fait sa mais je trouve phil moin sec que kai
kai green a l'aire énorme malgrais un manque de cuisse je dirait.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

tiens pout ceux qui ont matté l année derniere en streaming, vous avez une idée , EN GROS , de l heure a de la remises des médailles ?
j avais du me lever vers 5 h mais bien trop tot.^^

sinon du meme avis que toi tetedur33 , mais apres tellement de variations entre le vendredi et samedi !
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

je crois que c'était vers 7-8h poulet

à 6h je me souviens que c'était encore les bikinis!
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

Pareil je trouve Kai mieux que Phil. Il a bien fait de changer de coach sa lui reussit mieux que l'annee derniere.

Par contre Warren pas en super forme par contre Wolf il a bien progresse je trouve
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

Oui, il est moins sec que l'an dernier : Regarde la pièce jointe 5901


ouch la difference est net quand meme

Absolument pas, il a la même sêche, mais sur la 2ème photo, il ne contracte pas les abdos.

Par contre lui n'a pas bougé mais Kai a fait des progrès phénoménaux surtout au niveau des bras. Il les a même plus gros que ceux de Phil et c'est pas rien.
Franchement en regardant de nouveau les photos, je ne serai plus aussi catégorique sur la victoire de Phil, Kai mérite aussi le titre.
Tout va dépendre de qui va afficher la meilleure condition cette nuit.
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

Autre photo comparative :
eQPpl.jpg

Sinon, +1 pour Kai, je pense aussi qu'il mérite le titre!
 

wanderlei

membre approuvé
Re : Olympia 2012

Absolument pas, il a la même sêche, mais sur la 2ème photo, il ne contracte pas les abdos.

Par contre lui n'a pas bougé mais Kai a fait des progrès phénoménaux surtout au niveau des bras. Il les a même plus gros que ceux de Phil et c'est pas rien.
Franchement en regardant de nouveau les photos, je ne serai plus aussi catégorique sur la victoire de Phil, Kai mérite aussi le titre.
Tout va dépendre de qui va afficher la meilleure condition cette nuit.

je partage le meme avis !!
cette nuit va etre decisif.
En tout cas kai a du mérite parseque tenir heat au niveau des bras c'est quelques choses quand on conait la genetique de heat.
Wolf avec plus de mollet y pourais faire mieux.
jonnie jackson y manque pas de trapeze lol
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Olympia 2012

jackson vraiment mastoc mais le problème sera tjr le bas.
je vois bien un top 3 green health wolf.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

je crois que cette fois-ci , kai green va prendre le titre!
oui comme le précise sho,1 jour de plus peut changer la donne,pour ce qui est de la sèche surtout.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

j esper que kai va prendre le titre ,il parait mieu que phil(pour le moment)surtout que ces posings sont a chaque fois un "vrai"spéctacle.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

je crois que Wolf n'a pas été appelé dans le callout du top 5, donc pas de podium bodyspirit!

Warren un peu déçevant en effet mais ça fait 2 ans qu'il ne l'avait plus fait!

pour Beyeke faut noter qu'il est arrivé la veille ou l'avant veille seulement de la compétition, sa femme vient d'accoucer d'une petite fille (il l'a annonce pendant la conférence de presse) donc sûr qu'il n'est pas à 100%



perso j'aimerais bien :
1 Greene
2 Heath
3 Rhoden
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Olympia 2012

dommage pour wolf alors.
le suspens ça sera pour la suite du classement surtout.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

wolf est magnifique, mais son éternel manque de mollets revient a chaque fois, je comprends pas, est ce qu'il peut pas faire une cure de SEO ou je sais pas quoi pour y remedier?

_PB64223wtmk.JPG


_PB64204wtmk_VGGWSAHVFC.JPG
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

y'a pas certains bb de l'epoque qui c'etait fait mettre des implants aux mollets justement ?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

je trouve dexter jackson en tres grande forme cette année ,,phill imbattable pour moi ,il allie la masse et le cote esthetique ,,il est le plus harmonieux,ronny rockel a la meilleure densite et durete ,tres beau auusi ,lionel beyeke a raté sa seche ,dommage ,il aurait pu frapper fort ,,difficile de se prononcer ,,il y a quelque chose qui me choque dans le physique de greene ,,je le trouve vraiment pas proportionné ,,mais bon c'est subjectif ,je ne le mettrai pas dans le top 3 ,,
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

wolf est magnifique, mais son éternel manque de mollets revient a chaque fois, je comprends pas, est ce qu'il peut pas faire une cure de SEO ou je sais pas quoi pour y remedier?
Me suis également toujours demander pourquoi il faisait pas ca.. ptet qu'il est contre et préfère rester naturel..:tropdrole: :plusla:
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

Si Kay Green gagne, il va être fou.Il m'a un peu énervé quand il est passé au training chez Yates et qu'il n'écoutait rien mais de voir comment il vivait dans un petit studio, prenant le métro pour allez s'entrainer, je dis qu'il y a quelque chose de fantastique.
Le mec vient du néant et il met tout ce qu'il a dans sa passion.
C'est vraiment l'esprit du bodybuiding.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ouaip' appart sordide, sweat capuche rouge toujours de rigueur....
Metro, pas de bagnole
Et pas dans la meilleure partie de Brooklyn :(

Il est encore plus passioné que certains. Je dirais même qu'il devrait même prendre le titre rien que pour ça. Il est à fond dans l'esprit bodybuilding. Mais bon, y'a pas de règles pour ça dans le règlement :))
 

sweezy

membre approuvé
Re : Olympia 2012

kai mérite au moins de gagné 1 fois olympia de 1 pour sont dévouement , ces posing et sont progrès énorme cette année et il faut avoué que sa ne pourrai pas être mieux qu'aujourd'hui

:) même si phil reste mon préféré je voterai bien pour kai!
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

Héhé, ya des mecs qui pensent comme moi, je vous mets des petites réputs.:happybday:
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Olympia 2012

Malheureusement le body c'est du business et la vie de kai greene est loin de faire rêver et incarne pas le rêve américain. Moi j'aime pas son physique mais je suis du même avis que vous il mériterai peut être de gagner!!!!! Mais j'y crois pas une seconde
 
Retour
Haut