Olympia 2015

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Phil
Shawn
Wolf

c'est reglé pour moi


Wolf a une tres belle sèche , il a plus de dos que Shawn il est plus dur dommage pour Shawn qui pour moi est égale a Phil ..
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Wolf a bien progressé tout comme dexter ..
Mais Phil est le fer de lance et je ne pense pas qu ils le fassent perdre
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est bien dommage parce que pour moi Wolf les dépasses , il a plus de tout , largeur , dureté , meilleur X de dos comme de face plus de cuisse en profile j'aimerais bien le voir couronné


 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Au live il y avait big Ramy et wolf l'un a coté de l'autre et bien c'est la que tu vois le taf de wolf il parait tout aussi massif en etant bien plus sec. Pour ce qui est des mollets y a une nette amélioration tout de même sa me choque moins que les autres années
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
l'esthétisme de heat est pour moi supérieure à tout le monde.
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Je confirme. Je préfère Wolf aussi sec et massif. De plus heat est énorme mais on dirais moins découper

Heat
Wolf
Shawn
Dexter
Rami
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Heath n'est pas voile sur ses abdos, c'est gagné pour lui.

Je reconnais aussi la puissance de Wolf sur cette année.

Par contre le buzz autour de "big" ramy Ca m'énerve un peu, Wolf est tout aussi gros et avec une découpe au couteau

Il semblerait que Rhoden ait mît un gros coup de collier...

Ca va etre tres intéressant pour le top 3.
Cependant la rivalité heath greene manque un peu dans le show


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
I

invité

Cedric MCmilan à eu un problème de déshydratation . Selon la news sur Facebook rien de grave . Plus de peur de que mal .

Wolf et au top . Une grosse progression comparé à 2014 . Si il fait un top 3 se sera super pour lui . Il le mérite .
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Et pour les mollets de Wolf je ne suis pas d'accord. Ils ressortent mal car ils sont insérés trop haut contrairement aux autres c'est tout, c'est souvent le probléme lorsqu'on a de grandes jambes.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
ils affichent leurs meilleures conditions à mon avis, et Dex, j'y croyais pas mais afficher une condition pareil a 45 ans c'est juste époustouflant.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
oui la ils ajustent pour ce soir , mais jusque ici pas de surprise sur la qualité des athlètes en général je préfère quand même Rhoden a Phil , je te rejoins sur Dexter @Lefwan a 45 ballets il est juste magnifique mais gros mérite pour l’évolution de Wolf et pour ses mollets le problème c'est des attaches beaucoup trop hautes
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
malheureusement 1 des 2 n'y sera pas ...


Rhoden et Wolf sont proche en typologie Heat est plus loin
Soit plus loin devant soit derrière eux

donc pour moi si Wolf gagne , Heat fait 3 et Rhoden 2
Si Rhoden gagne Heat fait aussi 3 et Wolf 2
Pour moi soit Heat revient avec un physique plus dur , soit il fait 3


mais quand meme mon pronostique

1 Heat
2 Wolf
3 Rhoden
4 Dexter


Wolf peut creer la surprise en ce faisant couronner ce soir car on a deja vu des mec sans trop de mollet faire premier comme Dexter en 2008 et la Wolf est vraiment monstrueux avec la qualité au rdv .

Pour Dexter il a été désavantagé déjà au line up car trop petit entre Wolf et Ramy donc pour moi Dexter , pour moi c'est le plus beau surtout a son age mais trop petit pour concurrencer les 3 autre pour moi Dexter 4eme


Pour les 3 autre a voir l'eau sous cutané qu'ils peuvent encore enlever , je penses que Heat en a garder un peut pour faire sont effet , Wolf en a viré beaucoup en predjudjing il ne fera pas mieux cette nuit


Pour rhoden c'est son dos qui ne le met pas en numéro 1 dommage



***** j'aimerais quand meme voir Wolf 1er :praying:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Dexter merite le top 3 j en demord pas..
J ai vu le predjujing
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Heath avec un "h" à la fin les gars lol
Sinon c'est Jeremy Buendia qui détrone Sadik en Men Physique !!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
http://musculardevelopment.com/contests/events/view/1913.html#.Vf5UT5dUxb0
pleins de photos ici.
Screenshot_2015-09-19-09-16-33-1.png
Screenshot_2015-09-19-09-14-59-1.png
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Résultat très logique à mon avis, peut être winklaar merite la 6éme place.
et Dex en 2éme place!! j'y croyais vraiment pas mais il ne l'a pas volé, c'est bien merité.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour Heath c’était sur qu'il allait tomber encore de la flote , il savait qu'il serait au top 4 sans forcer sans Kai green pas de rival directe sauf Rhoden a mon sens , il c'est gavé de potasium a viré la flotte et BAM ca a fait sont effet , même sans ca c’était pour lui une fois de plus

pour Dexter je suis content a 45 avec sa forme 2eme largement mérite pour un petit gabarit il me fait penser a Olivera , attention a Rhoden dans l'avenir , il va faire mal Pauvre Wolf quand même 4eme place vraiment injuste a mon sens mais bon .
...
 
Retour
Haut