On parle de nous sur un grand forum

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Le pire c'est le ton inquisitoire sur "superphysique" forum que je ne connaissait pas, les mecs sont agressif on croirait entendre un juge d'instruction du fin fond de l'alabama nous parler de la vertu et des bonnes moeurs.
Je me méfie des gens qui ont trop de vertu et qui se permettent de donner des leçons, ce sont souvent les esprits les plus pouri de l'intérieure.
Je pratique le body depuis plus de 15 ans, je n'ai jamais fait de discrimination entre ceux qui utilisent des aides ou pas, car c'est pour moi juste une question de choix au même titre qu'une orientation sexuel ou une opinion.
A vouloir laver plus blanc que blanc ces mecs glissent lentement vers une forme de fascisme ("nous les naturel")
Plutot que de rester dans le virtuel je leur conseille de venir faire leur petite "chasse au sorciére" au prochain salon a Paris, a moins qu'ils ne soient trop occupé a faire la queue pour etre pris en photos avec un de leurs idoles "naturellement"

Mdr super ;-)
c'est vrai qu'ils ont l'air agressif sur ce forum faut ce calmer un peu.
En tout cas nous on a une chose qu'il n auront jamais:lebeargay
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : On parle de nous sur un grand forum

ne vous prenez pas la tete en leur donnant de l'importance , j'ai été dans une salle , ou ils raisonnaient comme ca , des qu'un mec avait des résultats il devenait chargé ;et un paria.

Un forum est un lieu d'éechange , et pour echanger il faut toute sorte de membre ,

ils s"erigent en justicier propre contre les mechants , c''est de l'intolerance ,

ce sont des gens qui n'ont pas ouvert leur livre d'histoire , tant pis , mais personne n'a dit que la musculation n'tait fait que de personnes intelligentes et ouvertes .

J'ai un proche des qu'il voit un mec "balaise" , j'ai la reflexion "il s'en met plein le cul c'est sur "et je lui repond toujours qu'est ce que ca peut te foutre ce n'est pas ta vie.

mais on voit bien que ca l'enrage.

moi ca me faiut rire .
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

salut kirril paurrait tu faire une capture comme les autres poto on fait du lien que tu ma donner car je ni est pas acces comme pas inscrit et je ne veut pas mi inscrire merci d avance.
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

desoler 2 fois le meme message j edite
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

salut kirril paurrait tu faire une capture comme les autres poto on fait du lien que tu ma donner car je ni est pas acces comme pas inscrit et je ne veut pas mi inscrire merci d avance.

Faire des captures seraient trop longs, j't'envoie mon login et mot de passe en mp, je me suis juste créé un compte pour aller lire cette discussion quand on en avait parlé dans la chatbox mais je ne participe pas au forum ^^ .
 

tecnico

membre approuvé
Re : On parle de nous sur un grand forum

Je crois que je vais faire la même chose histoire de me marrer
 

Soprane

Banni
Re : On parle de nous sur un grand forum

lol y en qui sont a fond dedans quand méme , ahhh si seulement tout le monde respecter un minimum de code genre " fais ce que tu veut tant que t emmerdes personnes" ce serait tellement plus simple m enfin quand on es née con on va pas mourir ingénieur ...
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

lol y en qui sont a fond dedans quand méme , ahhh si seulement tout le monde respecter un minimum de code genre " fais ce que tu veut tant que t emmerdes personnes" ce serait tellement plus simple m enfin quand on es née con on va pas mourir ingénieur ...

j connais des ingénieurs loin d'être intelligent..attention avec ça
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

@ zane : cépafaux :D
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

[video=youtube;ZdEcyk5G80s]http://www.youtube.com/watch?v=ZdEcyk5G80s[/video]
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Mdr super ;-)
c'est vrai qu'ils ont l'air agressif sur ce forum faut ce calmer un peu.
En tout cas nous on a une chose qu'il n auront jamais:lebeargay

c'est vrai, mais eux ils ont le grand khofo est sa fameuse méthode naturelle!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Alors juste pour info, le skyblog de khofo a été fermé et je donne de moins en moins cher de sa page facebook
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Mdr super ;-)
c'est vrai qu'ils ont l'air agressif sur ce forum faut ce calmer un peu.
En tout cas nous on a une chose qu'il n auront jamais:lebeargay

Ca , c'est sur Banal.........euh Latinos:doublefinger:
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Arretez de vous enervez sur ce sujet
Ils prennent un malin plaisir du coup a dire qu'on est toujours en train d'insulter les autres !
Vous etes completement rentré dans leur jeu au lieu de les ignorer....
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Arretez de vous enervez sur ce sujet
Ils prennent un malin plaisir du coup a dire qu'on est toujours en train d'insulter les autres !
Vous etes completement rentré dans leur jeu au lieu de les ignorer....

tout a fait daccord, on est comme une grande famille, notre forum est vraiment le meilleur, et en tous, point barre
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

+10000 Lefwan. Arrêtons de nous énerver, et continuons à améliorer nos informations, nos commentaires, technique, nutrition, etc. Laissons les autres délirer, les agents infiltrés type Yellow qu'ils nous envoient sont repérés rapidement et les Supermodérateurs font leur travail.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

non khoFFo c'est pas moi
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

voici mon petit mot à l'admin:

Bonjour, je constate qu'une fois de plus on casse du sucre sur muscles en métal dans un topic su PM. Pas de problèmes puisque nous sommes habitués à se faire insulter par ces "pseudos naturels" que l'on a banni pour non respect des règles sur MeM, et qui viennent pleurer auprès de leurs collègues en leur faisant croire qu'ils se sont inscrits "pour voir le niveau intellectuel du staff"...
Bref, la ou ça ne passe pas, c'est que mon nom est cité dans un post de Fab51, qui a du etre banni pour la meme raison que les autres, alors je te demande de censurer mon pseudo au plus vite, car sinon je ne me generai pas pour faire le lien entre les pseudos MeM-PM par les IP, et poster les vrais raisons des BANS de ces intervenants malhonnetes.
Cordialement, choa.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

voici mon petit mot à l'admin:

Bonjour, je constate qu'une fois de plus on casse du sucre sur muscles en métal dans un topic su PM. Pas de problèmes puisque nous sommes habitués à se faire insulter par ces "pseudos naturels" que l'on a banni pour non respect des règles sur MeM, et qui viennent pleurer auprès de leurs collègues en leur faisant croire qu'ils se sont inscrits "pour voir le niveau intellectuel du staff"...
Bref, la ou ça ne passe pas, c'est que mon nom est cité dans un post de Fab51, qui a du etre banni pour la meme raison que les autres, alors je te demande de censurer mon pseudo au plus vite, car sinon je ne me generai pas pour faire le lien entre les pseudos MeM-PM par les IP, et poster les vrais raisons des BANS de ces intervenants malhonnetes.
Cordialement, choa.

bien vu poto..on va pas non plus s laisser chier dans les bottes
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

voici mon petit mot à l'admin:

Bonjour, je constate qu'une fois de plus on casse du sucre sur muscles en métal dans un topic su PM. Pas de problèmes puisque nous sommes habitués à se faire insulter par ces "pseudos naturels" que l'on a banni pour non respect des règles sur MeM, et qui viennent pleurer auprès de leurs collègues en leur faisant croire qu'ils se sont inscrits "pour voir le niveau intellectuel du staff"...
Bref, la ou ça ne passe pas, c'est que mon nom est cité dans un post de Fab51, qui a du etre banni pour la meme raison que les autres, alors je te demande de censurer mon pseudo au plus vite, car sinon je ne me generai pas pour faire le lien entre les pseudos MeM-PM par les IP, et poster les vrais raisons des BANS de ces intervenants malhonnetes.
Cordialement, choa.

Bien vrai, prenons exemple sur l'auteur du topic sur PM, qui ici était connu sous le pseudo de "yellow". La première chose qu'il est venu demander ici ce sont des infos sur sa cure... Alors après faut arrêter !
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

voici mon petit mot à l'admin:

Bonjour, je constate qu'une fois de plus on casse du sucre sur muscles en métal dans un topic su PM. Pas de problèmes puisque nous sommes habitués à se faire insulter par ces "pseudos naturels" que l'on a banni pour non respect des règles sur MeM, et qui viennent pleurer auprès de leurs collègues en leur faisant croire qu'ils se sont inscrits "pour voir le niveau intellectuel du staff"...
Bref, la ou ça ne passe pas, c'est que mon nom est cité dans un post de Fab51, qui a du etre banni pour la meme raison que les autres, alors je te demande de censurer mon pseudo au plus vite, car sinon je ne me generai pas pour faire le lien entre les pseudos MeM-PM par les IP, et poster les vrais raisons des BANS de ces intervenants malhonnetes.
Cordialement, choa.

Je m'en suis occupé
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

ma réponse sur PM:

Bonjour les copains, je suis choa A.K.A Qi d' huître, ou de moule, à l'appréciation des détracteurs.
Alors, comme nous sommes dans un pays libre de droits, je viens défendre mon beef, normal.
Dave, A.K.A Yellow sur muscles en metal, tout juste banni pour ne pas avoir LU le forum, et attendu que les infos sur ta première cure te tombent toutes crues dans la bouche. Hein David? Ah pardon, ici il faut dire que tu est naturel, et que tu fais la chasse aux méchants dopés?
Ah ben fleur, pourtant tu est partisan des gens qui crachent sur les dopés qui se disent "naturels"
T'est l'incarnation de la mauvaise foi, et je suis à deux doigts de poster ici tout les messages que tu a posé sur les produits et autres, en vu d'un cycle anabolisant. Je ne vais citer que le début d'un de tes messages:

"J'ai lu avec une grande attention, l'excellent post de Thor49 http://musclesenmetal.is/forum/show...ples-de-cycles

Je ne viens pas de le lire, cela a été fait depuis un bout de temps. Suite à cette lecture, j'ai beaucoup lu sur ce forum (excellent dailleurs en tant que source d'informations)..."

Ca suffit, ou tu en veux encore?
FAB, tu veux que l'on fasse pareil avec toi?

Alors portez vos vrilles un peu, et sortez vous les doigts du cul, sur MeM, on a pas la pretention d'etre les meilleurs, et tout nos gars sont francs, y'a pas de "pseudo naturels", comme s'en est rempli sur les boards français. On est tres stricts , meme intransigeants, mais c'est pas pour rien, c'est pour ne pas se trainer des cassos qui sont incapables de faire marcher leurs cerveaux pour faire des recherches, et poster des threads intelligents.
Nous parlons de choses dangereuses pour la santé, et il n'est en aucun cas question de faire l'apologie des roros, et de les conseiller aux kékés des plages, ou autre débutants, ou trop jeunes. Nous sommes extremement vigilants quant à la bonne tenue du forum et de ses intervenants, et l staff est une mine de connaissance, moi y compris. Si ça gêne quelqu'un, qu'il vienne lire mes posts, il sera le bienvenue sur notre forum, pour peu qu'il soit mature, et interressé.
Sur ce, gaffe les detracteurs, detraquez pour des raisons VALABLES, et HONNETES...
Et très peu pour nous de guerre de forums.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

ma réponse sur PM:

Bonjour les copains, je suis choa A.K.A Qi d' huître, ou de moule, à l'appréciation des détracteurs.
Alors, comme nous sommes dans un pays libre de droits, je viens défendre mon beef, normal.
Dave, A.K.A Yellow sur muscles en metal, tout juste banni pour ne pas avoir LU le forum, et attendu que les infos sur ta première cure te tombent toutes crues dans la bouche. Hein David? Ah pardon, ici il faut dire que tu est naturel, et que tu fais la chasse aux méchants dopés?
Ah ben fleur, pourtant tu est partisan des gens qui crachent sur les dopés qui se disent "naturels"
T'est l'incarnation de la mauvaise foi, et je suis à deux doigts de poster ici tout les messages que tu a posé sur les produits et autres, en vu d'un cycle anabolisant. Je ne vais citer que le début d'un de tes messages:

"J'ai lu avec une grande attention, l'excellent post de Thor49 http://musclesenmetal.is/forum/show...ples-de-cycles

Je ne viens pas de le lire, cela a été fait depuis un bout de temps. Suite à cette lecture, j'ai beaucoup lu sur ce forum (excellent dailleurs en tant que source d'informations)..."

Ca suffit, ou tu en veux encore?
FAB, tu veux que l'on fasse pareil avec toi?

Alors portez vos vrilles un peu, et sortez vous les doigts du cul, sur MeM, on a pas la pretention d'etre les meilleurs, et tout nos gars sont francs, y'a pas de "pseudo naturels", comme s'en est rempli sur les boards français. On est tres stricts , meme intransigeants, mais c'est pas pour rien, c'est pour ne pas se trainer des cassos qui sont incapables de faire marcher leurs cerveaux pour faire des recherches, et poster des threads intelligents.
Nous parlons de choses dangereuses pour la santé, et il n'est en aucun cas question de faire l'apologie des roros, et de les conseiller aux kékés des plages, ou autre débutants, ou trop jeunes. Nous sommes extremement vigilants quant à la bonne tenue du forum et de ses intervenants, et l staff est une mine de connaissance, moi y compris. Si ça gêne quelqu'un, qu'il vienne lire mes posts, il sera le bienvenue sur notre forum, pour peu qu'il soit mature, et interressé.
Sur ce, gaffe les detracteurs, detraquez pour des raisons VALABLES, et HONNETES...
Et très peu pour nous de guerre de forums.

difficile de dire mieux!!!
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

je vais pasme laisser chier dessus aussi, et encore moins salir l'image de mem...

"a titre expérimental" mon c** oui, mais quel hypocrite, presque la quarantaine et dire des conneries pareil, il va avoir tous ses amis "naturels" sur le dos, et franchement, bien fait pour sa geule!!!
 
Retour
Haut