On parle de nous sur un grand forum

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Oui Choa a eu la bonne réaction, la plus saine et la plus cool possible. En reprenant l'historique de cette affaire, que s'est-il passé ? Un membre s'inscrit, yellow avec un y minuscule, ok, il paraît sympa, un rien arrogant mais sympa. Première question posée après une courte période de probation, les AAS. Tout en affirmant lui-même bien connaître le domaine. Il se prend la tête avec Leb, tout simplement parce que nous avons affaire à un esprit belliqueux qui trace large. Donc banni (après avoir fait une copie d'écran des posts, donc acte prémédité) . Non insertion dans la communauté, revendication de l'indépendance au sein de celle-ci. Une fois banni, que fait-il ? Il va chouiner sur un autre forum (tiens cela me rappelle un album d'Asterix, La Zizanie, sauf que le mec est vert, et pas jaune) qui ouvre "naturellement" les hostilités. D'où l'agitation qui s'ensuivit.

Personnellement Choa m'a vengé, sur un échange assez vif que j'ai eu avec yellow, alors que celui-ci affirmait que je lui donnait des conseils de cure et jugeant lui-même ces conseils peu crédibles puisqu'il se passait en boucle les conseils trouvés sur le forum, m'affligeait d'une ignorance crasse. Tout ceci n'était que pure invention, ne lui ayant jamais rien conseillé ni en live ni en MP, et pour cause... Donc je me suis tu et j'ai attendu, car le bougre, je l'avais repéré, la chute pour lui était inéluctable, tant son comportement était asocial.

Des yellow comme cela on en rencontre tous les jours. Surtout dans les entreprises. Ils débarquent, se mêlent de tout et de rien, ratissent large, écrasent les autres et tentent de prendre le pouvoir. Utopie de leur part, donc. La porte les attend.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

tu y mets les formes Danny.. en effet, yellow était un peigne fion.. un sème merde..un diffamateur, un provocateur et j'en passe. je l'ai cerné direct et c' est la raison pour laquelle je ne lui suis pas venu en aide...quelle misère ce type
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

tu y mets les formes Danny.. en effet, yellow était un peigne fion.. un sème merde..un diffamateur, un provocateur et j'en passe. je l'ai cerné direct et c' est la raison pour laquelle je ne lui suis pas venu en aide...quelle misère ce type
c est clair les mecs s ils respectent personnes qu ils dégagent alors...
surtout notre DANNY tout gentil qui mérite plus que du respect quand même c est notre ancêtre!LOL....
tout le monde mérite d être respecter mais lorsqu une personne n est pas correcte elle mérite de dégager un point c est tout!
entre eux et les racailles ........
mais trés bon post DANNY +1
comme dab bien rédigé!
......
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Merci Tito. J'ai relu de nouveau les posts et ce qui s'est dit sur PM. yellow était inscrit sur ce forum depuis mai 2006, donc il s'est bien inscrit ici avec des objectifs peu recommandables, ayant prémédité son bannissemement (l'échange avec Leb) pour relancer aussitôt sur PM. Pas bien ça. Agent jaune, agent double, fauteur de troubles.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : On parle de nous sur un grand forum

je n'avais pas lu les derniers posts de CHOA , tu nous as vraiment bien représenté, merci.

ET je dois féliciter aussi leur modo qui n'a rien effacé ,

Ce Yellow a démarré un topic qui s'est retourné contre lui,
Se prétendre naturel et chercher des infos contraires sur un autre forum , c'est stupide , en plus il aurait pu apprendre énormement de choses ici.

Comme l'a dit un de leur memebre , sur MEM , on aborde le body dans sa globalité de facon intélligente.

Merci encore CHOA.
 

batman

membre approuvé
Re : On parle de nous sur un grand forum

l'ignorence et le meilleur des mepris alors qu'ils aillent ce faire foutre laissons les ou ils sont ...................!!!
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

j'aime vraiment bien PM, je n'ai quasiment aucun messages, mais je le lis très régulièrement.
Par contre son ambiance est de plus en plus pourrie, entre les défenseurs du naturel frustrés qui cassent à tout bout de champ, et ceux qui se voilent la face, disant que la dope ne fait quasi rien, qu'il faut que la diète soit au top et l'entrainement aussi ....
Dommage car son webmaster est très sympathique et s'investit beaucoup pour la communauté.
Sinon pour SP je trouve que certains intervenants sont très cultivés et pertinents dans leurs écrits, surtout sur la nutrition.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

PM je connais pas trop. J' y allais juste pour voir les pros comme Nataf...
Sinon SP donnent de bons conseils sur la diet et entrainement mais ont une mentalité ... je sais pas comment qualifier la chose.
Tu en as certains qui se moquent completement des noobs et cie et insulte directement juste parcequ' il jugent avoir l' étoffe du mec super sec et musclé et beau etc...
Ca casse l' ambiance du forum surtout qu' en tu vois qu' au lieu de ce concentrer sur la discution d' un forum body, les mecs passent leur temps a faire la chasse au sorciere .
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

PM je connais pas trop. J' y allais juste pour voir les pros comme Nataf...
Sinon SP donnent de bons conseils sur la diet et entrainement mais ont une mentalité ... je sais pas comment qualifier la chose.
Tu en as certains qui se moquent completement des noobs et cie et insulte directement juste parcequ' il jugent avoir l' étoffe du mec super sec et musclé et beau etc...Ca casse l' ambiance du forum surtout qu' en tu vois qu' au lieu de ce concentrer sur la discution d' un forum body, les mecs passent leur temps a faire la chasse au sorciere .


c'est bien triste.. quelle image.. ce n'est pas ça un bodybuilder.. le bodybuilding m'a permis de m'ouvrir aux autres, certes, de devenir super sec, musclé et beau comme tu le soulignes mais de ne jamais négliger quiconque et de ne jamais rien prendre pour acquis..bref,d'être un mec bien.

je suis déçu de voir à quel point ce post peut faire parler d'eux..
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

c'est bien triste.. quelle image.. ce n'est pas ça un bodybuilder.. le bodybuilding m'a permis de m'ouvrir aux autres, certes, de devenir super sec, musclé et beau comme tu le soulignes mais de ne jamais négliger quiconque et de ne jamais rien prendre pour acquis..bref,d'être un mec bien.

je suis déçu de voir à quel point ce post peut faire parler d'eux..
Je comprends tout a fait ton point de vue et te respecte pour la personne que tu es. C' est clair que tu as de quoi nous en apprendre tous les jours, tu es pleins de partage et c' est genial ça.
Tu t' imagine sur SP ??? Tu pourrais les insulter toute la journée qu' il te su***** la p*** sans broncher :mdr:
C' est ça qui a fait que j' ai adherer de suite a MEM. C' est ce partage, ce savoir, l' echange et la vision differente de ce sport qu' on a tous sans pour autant ce prendre pour des merdes.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Surtout que sur SP, ou ils précisent bien qu'ils sont 100% naturels PTDR, il y a beaucoup de physiques qui n'ont que le nom de naturel et encore.
Comment peuvent ils affirmer cela ?
Sur la bonne foi de leurs membres ?
Quand on connait l'hypocrisie humaine, on l'a vu sur ce fofo ou des membres de MEM chargés se disaient naturels sur d'autres fofo, j'ai beaucoup de mal à croire ces soi disantes vérités.
Vive le choix de chacun de faire ce qu'il veut de son corps et morts aux cons et fanatiques frustrés...............
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

C' est clair!!! Tu as tout dit. Ils affirment surtout en le jurant que tous sont clean mais quelle preuve ???
Je pense que le quart a recours a certaines aides...
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Je suis un grand passioné..et je ne donne de mon temps qu'à MEM car pour moi,c'est la référence et vous êtes ma 2ème famille. j'ai eu pas mal de propositions pour m'inscrire sur d'autres fofo et je reste et resterai fidèle à MEM..
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

:triste::bowdown: Il est brave ce zanouboy.
Tu deviendra modo un de ces quatres ? :rolleyes:
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Surtout que sur SP, ou ils précisent bien qu'ils sont 100% naturels PTDR, il y a beaucoup de physiques qui n'ont que le nom de naturel et encore.
Comment peuvent ils affirmer cela ?
Sur la bonne foi de leurs membres ?
Quand on connait l'hypocrisie humaine, on l'a vu sur ce fofo ou des membres de MEM chargés se disaient naturels sur d'autres fofo, j'ai beaucoup de mal à croire ces soi disantes vérités.
Vive le choix de chacun de faire ce qu'il veut de son corps et morts aux cons et fanatiques frustrés...............

Ouais c'est selon la bonne foie des membres ...
le truc c'est qu'il faut être a la limite de la schizophrénie pour être dopé et faire la chasse aux sorcières sur un forum. Je pense sincèrement que la plupart son naturels. Certains me laissent dans le doute car gros et secs en même temps, mais bon on a bien zaneboy qui est comme ca sur le forum.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Ouais c'est selon la bonne foie des membres ...
le truc c'est qu'il faut être a la limite de la schizophrénie pour être dopé et faire la chasse aux sorcières sur un forum. Je pense sincèrement que la plupart son naturels. Certains me laissent dans le doute car gros et secs en même temps, mais bon on a bien zaneboy qui est comme ca sur le forum.

tu as raison Manu.. mais je ne suis pas si gros en vrai..ou si je suis gros, je suis moins sec et vice-versa.. mais pour ce qui est de la condition, je pense sincèrement que la génétique y est pour beaucoup (du moins dans mon cas..mon père a encore tous ses abdos veineux à 60 ans, des bras sculptés.. il n'est pas massif mais n'a jamais levé une barre de sa vie, et il bouffe comme le quidam moyen et prend l'apéro à tous les repas..)
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

tu as raison Manu.. mais je ne suis pas si gros en vrai..ou si je suis gros, je suis moins sec et vice-versa.. mais pour ce qui est de la condition, je pense sincèrement que la génétique y est pour beaucoup (du moins dans mon cas..mon père a encore tous ses abdos veineux à 60 ans, des bras sculptés.. il n'est pas massif mais n'a jamais levé une barre de sa vie, et il bouffe comme le quidam moyen et prend l'apéro à tous les repas..)

ca a l'air d'être le cas de pas mal de membres de SP c'est pour cela que je pense qu'ils sont naturels pour la plupart
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

ca a l'air d'être le cas de pas mal de membres de SP c'est pour cela que je pense qu'ils sont naturels pour la plupart

J'ai jamais dit que tous ne sont pas naturels mais j'affirme , au vu des photos , que certains ne le sont pas.
Et ce sont ceux là les plus virulents pour faire la chasse aux sorcières.
 

silver

membre approuvé
Re : On parle de nous sur un grand forum

La délation est interdite, mais comme Leb, j'AFFIRME que certains ne prennent pas que de l'eau sans sucres..pour preuve, quelqu'un qui me dépannait avait un de leur membre, qui a d'ailleurs changer de pseudo, bon, il est vrai qu'il ne fait pas partie des premiums ou gold ou sais plus comment ils classifient "leur" ""élite""..mais une chose de sure, au moins un des leurs, et qui maintenant est un des plus injurieux s'est fourni en 2009 au meme endroit que moi pour son clen et son T3..donc, chasse aux sorcières, peut être, mais, faux culs pour certains, certainement...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Merci silver. Au moins je suis sur et au passage je vois peut etre de qui tu parle
 
Retour
Haut