On parle de nous sur un grand forum

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

+1000 choa c tres tres bien ce que tu a fait.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

ah oui, j'ai oublié.....c'est mignon comme pseudo!!! choupine, tu refoule moins tes emotions chez les naturels, c'est bien
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

ah oui, j'ai oublié.....c'est mignon comme pseudo!!! choupine, tu refoule moins tes emotions chez les naturels, c'est bien

c'est ma femme sale belge :mdr:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : On parle de nous sur un grand forum

Bravo Choa merci pour ton intervention.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

bon ben voila, affaire réglé, du moins jusqu'à ce qu'un modo efface tout....
 

silver

membre approuvé
Re : On parle de nous sur un grand forum

Super Choa, discours qui tient la route, et là, que vont ils inventer pour essayer de comprendre ce que tu as voulu dire?? par contre, je me posais une question??ou se trouve le cerveau dans une huitre ou une moule?? car franchement je le vois pas..oupssss, pas de fessée, je ne faisais que citer tes propres mots..
en tout cas, je pense que certains "naturels" juste intéressés pour une cure virtuelle vont serrer les fesses sur PM..lol
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Super Choa, discours qui tient la route, et là, que vont ils inventer pour essayer de comprendre ce que tu as voulu dire?? par contre, je me posais une question??ou se trouve le cerveau dans une huitre ou une moule?? car franchement je le vois pas..oupssss, pas de fessée, je ne faisais que citer tes propres mots..
en tout cas, je pense que certains "naturels" juste intéressés pour une cure virtuelle vont serrer les fesses sur PM..lol

ouai je pourrai balancer un paquet de noms, mais c'est pas le but. le but, c'est que la vérité soit retablie.et c'est fait.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

En plus ce yellow alias dave75 se trompe de cible.
C'est pas notre Choaminator qui l'a banni , c'est moi et je ne le regrette pas un instant.
Biens tes posts sur PM présidente:nice:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

En plus ce yellow alias dave75 se trompe de cible.
C'est pas notre Choaminator qui l'a banni , c'est moi et je ne le regrette pas un instant.
Biens tes posts sur PM présidente:nice:

en plus! merci fillette :mdr:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

+10000 Bravo Choa ! Belle réaction qui devrait calmer les esprits !
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

il va voir chez les meilleurs :mdr:


Ton prénom : David

Ton pseudo : yellow

Ton age : 40 ans

Ton Pays : France

Ta ville : Paris

Ton poids : 80-82 kg

Ta taille : 1m80

Morphotype (ectomorphe, mésomorphe, endomorphe) : Ecto

Ton métier : Conseiller en communication

Sport pratiqué : musculation

Depuis combien de temps : voir cursus ci-dessous

Comment as-tu connu le forum ? : Internet

Tes attentes du forum : discuter sans hypocrisie. J'espère VRAIMENT que les modérateurs sur Spartiate sont moins agressifs et plus intelligents que sur musclesenmetal.is

Ton cursus : Je me suis réellement interressé à la musculation assez tôt, je devais avoir 14 ou 15 ans. Les films de Stallone et Swarzy ont été une énorme source de stimulation. A cette époque, je n'allais pas en salle et n'avais pas de fonte. Je faisais beaucoup de tractions à la barre fixe, des pompes, etc. Je ne savais pas ce qu'était l'intensité d'un entrainement, seul la congestion m'était familière. Je n'ai jamais pris un seul gramme et j'étais déçu évidemment à cette époque... évidemment. Lors de mon service militaire (vers 19/20 ans) j'ai découvert la salle, j'y étais autant que possible, souvent tous les jours et souvent plus de deux heures/jour. Je connaissais la congestion, mais toujours pas l'intensité. Je ne comprenais pas la raison pour laquelle je pouvais rester deux heures en salle pour ne "prendre" que si peu : excellente congestion, mais je ne me "transformais" pas vraiment. Bref, je n'ai pris "que" 5 kg sur une année (je suis passé de 60kg à 65 kg)

Une fois mon service militaire terminé, je n'ai rien fait pendant 11 ans (jusque 31 ans donc) et cela, à cause... bref, c'est la vie. "Reprise" à domicile (avec barre de traction + barre longue + barres courtes + 150 kg de fontes) pendant simplement quelques mois, mais j'ai découvert ce qu'étais l'intensité et j'ai "pris" 5 kg dès le premier mois par exemple. Pourquoi quelques mois de "reprise" ? Simplement à cause d'un drame familial, l'on va dire cela comme cela...

Reprise à 35 ans et pas d'arrêt à ce jour. 5 ans d'entrainement "plein", mis à part une petite période de flottement de deux mois suite à une hernie discale. Ayant une mentalité de guerrier, je me suis vite remis sous les barres. Simplement, je vais en salle depuis. Je ne PEUX PLUS me passer de "pousser". La fonte est ma drogue. J'adore m'entrainer, en "baver" à la salle.

Est tu un Bodybuilders Naturel ? : oui

A tu fait des cures ? : non

Compte tu faire des cures ? : à voir...

A déja fait des concours ou compétitions de BodyBuildng ou Powerlifting (oui/non) : non
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

C' est vraiment une raclure ... et je pese mes mots:smiles-disgust:
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

oui d accord avec toi surtous que je lui est donner des ti conseil sur son training et qu il na meme pas pris la peine de repondre juste il etais interesse par les cures .
 

silver

membre approuvé
Re : On parle de nous sur un grand forum

ils auront vite fait de le cerner là-bas, quoique, ils doivent pas avoir une multitude de membres sur ce fofo, donc, ils vont peut etre le garder quelques temps..lol..Choa, j'ai lu toute ta discu sur pm en incognito, sais pas comment tu fais pour rester si zen, mais je me suis marré en voyant comment certains faisaient machine arrière en quelques post bien pesés..
Mes respects, maitre JEDI
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

oais il avait peur que choa balance sur eux LOL.
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

C' est vraiment une raclure ... et je pese mes mots:smiles-disgust:

C'est surtout qu'il a une haute opinion de lui-même (c'est ce que j'ai ressenti quand il postait sur MeM) et il ne savait pas comment expulser cette frustration ressentie lors de son ban alors il a essayé de discréditer le fofo sur PM... Mais ça s'est retourné contre lui !
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Chapeau bas à Choa qui est reste plus que zen comme le fait remarquer Silver
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

merki les zamis.
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Bien jouer choa! Pour yellow vaut mieu qu'il arrête la muscu il est pas fait pour ça j'en suis sur...!
Enfin c'est pas ça qui va nous faire gagner du muscle donc on peut passer a autre chose.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

derniere petit pic de ma part sur PM, je pense m'arreter la :D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

derniere petit pic de ma part sur PM, je pense m'arreter la :D

:mdr: Tous mes respect Choa pour cet ultime pic qui a du lui perforé le f*** :mdr:
La c' est du bien lourd car tu as tout resumé...
Je me douté bien que ça ressemblé a MEM les topics de Sparchiasse; pathetique
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Ouh ! Putain je viens de lire le post sur PM ! Choa a le sang Chaud ! Encore bravo !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

J'adooooooooooooooooooooooooooooore le dernier post de choa :musclemachine:
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : On parle de nous sur un grand forum

Bien joué choa, tu as su remettre les pendules à l'heure d'une façon directe et franche, mais tout de même de manière civilisée et même avec une certaine retenue.

Je viens de lire les 2 discussions de PM et superphysique et ça m'a beaucoup amusé de lire ces posts, surtout ceux de superphysique. Je ne savais pas qu'il existait des intégristes du bodybuilding naturel de la sorte. Je respecte ceux qui ne prennent pas de produits anabolisants car chacun est libre de ses choix et ces produits ne sont certes pas à banaliser,mais tant de haine et de chasses aux sorcières en traitant les gens de dopés, je n'en revient pas, et à la limite c'est tellement ridicule que je ne peux m'empêcher de sourire en lisant leurs insultes. Dans mon petit coin de planète il y a à ma connaissance une bonne entente entre les "naturels" et ceux qui ont franchi le pas, du genre ceux qui veulent demeurer naturels vont tout simplement continuer à l'être sans pour autant en venir à se croire supérieur et traiter les autres comme de la merde, alors pardonnez-moi mon amusement. Et puis naturel ça veut dire quoi exactement? J'ai commencé à faire traduire professionnellement des articles qui seront ajoutés au site qui en ce moment n'est pas très étoffé, le premier article traite justement du bodybuilding naturel. Je vous aviserai quand il sera en ligne, c'est vraiment une belle lecture.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Content d' avoir représente le forum comme il se doit.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : On parle de nous sur un grand forum

Content d' avoir représente le forum comme il se doit.

alors là j ai lu tes posts CHOA.............
rien à dire du tout c est super ca!!!!!!!!!!!!
je dirais même +1000.................OUI CAR IL FAUDRAIT BEAUCOUP DE ZERO donc.................
enfin la guerre des fofo c est de la gaminerie ca, chacun fait son truc et puis voilà qu ils nous cassent pas les couilles sans déconner
 
Retour
Haut