operation epaule

lutador64

membre approuvé
Bonjour a tous!
Ca fait un mois que je viens de subir une operation de l'epaule qui a consiste a suture le supra epineux et quelques sutures sur la coiffe des rotateurs!
Pour reprendre mon sport a un certain niveau je me suis aide d'un peu de gh et en ce moment j'utilise boldo et anavar suite a mes recherches sur les bienfaits de ces derniers sur les tendons...
Quelqu un a t il d'autre suggestions pour accelerer ma periode out???
Ps j'ai commence la reeduc c'est encourageant mais mon retour est prog a 3 mois
 

lutador64

membre approuvé
Re : operation epaule

sur une operation de l epaule?

bref j ai regarde sur les 8 pages...

swat on ne sait jamais si tu as des infos, un avis...n hesites pas je suis preneur!

Merci a toi!
 

kaiser

membre approuvé
Re : operation epaule

je serai toi je ne forcerai pas trop sur cette epaule au risque de retourner sur le billard!! pour ta question oui la Gh aide a la cicatrisation des tissus a raison de 3 a 4 ui par jours .
 

lutador64

membre approuvé
Re : operation epaule

tant mieux j ai un autre petit colis on the way!!! j ai pris quelques 500iu il m en restera pour la prepa physique au pire!
 

lutador64

membre approuvé
Re : operation epaule

bonsoir a tous:

j ai une question?


j ai entendu ci et la que la testo enanthate fais faire de la retention d eau dans les articulations...est ce que ca peut potentiellement calmer les inflammations?

merci pour vos reponses par avance!

L.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : operation epaule

*C' est pas mon genre*

Sujet traité des dizaines de fois sur le fofo. Mode recherche l' ami
 
Q

quadri-set

Re : operation epaule

Je te fais un petit post car j'ai été opéré moi aussi d'une rupture du tendon sus-épineux
au mois d'avril.
j'ai totalement récupéré et mème assez vite car trés bien opéré!
un seul conseil si je peux me permettre.
repos total et absolu tu t'en tiens à ce que te dis ton chirurugien
de ton attitude immediate dépendra ta récup.
rends toi dans un centre de rééducation qui soit bien réputé
suis scrupuleusement ce qu'on va te dire et a pâques se ne sera plus qu'un souvenir.
oublie ce qui pourrait te faire récupérer plus vite. pour un tendon c'est 3 mois minimum
tu ne pourras pas y couper! dsl...
 

lutador64

membre approuvé
Re : operation epaule

Merci Quadri...je prefere ce genre de reponse CONSTRUCTIVE...plutot que le ''recherche'' bete! 3 mois et bien j en suis a 6 semaines c est bien deja!
 
Q

quadri-set

Re : operation epaule

Ce ne sont pas des réponses bètes...
tu demandes quelque chose de bien particulier qui a du ètre effectivement abordé pas mal de fois.
moi je te répond parceque je suis passé par la mème étape...
bon courage à toi!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : operation epaule

Si les réponses sont si bête que ça va voir ailleurs si elles y sont. Ma réponse était poli car comme le dit Quadri le sujet est assez abordé pour te donner une réponse. Tu veux du tout cuit ? Et le mode recherche c est pour les chiens ? Put1 sérieux.
 
I

invité

Re : operation epaule

Bonjour a tous!
Ca fait un mois que je viens de subir une operation de l'epaule qui a consiste a suture le supra epineux et quelques sutures sur la coiffe des rotateurs!
Pour reprendre mon sport a un certain niveau je me suis aide d'un peu de gh et en ce moment j'utilise boldo et anavar suite a mes recherches sur les bienfaits de ces derniers sur les tendons...
Quelqu un a t il d'autre suggestions pour accelerer ma periode out???
Ps j'ai commence la reeduc c'est encourageant mais mon retour est prog a 3 mois

bonsoir a tous:

j ai une question?


j ai entendu ci et la que la testo enanthate fais faire de la retention d eau dans les articulations...est ce que ca peut potentiellement calmer les inflammations?

merci pour vos reponses par avance!

L.

c'est pas bête , çà ????
gne.gif
 
Retour
Haut