QUESTION Par ou commencer ?

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

wah

membre approuvé
Voilà 1 an et demi que je vais a la salle environ 4 fois par semaine. J'ai perdu 30 kilos qui ont été pris à la suite d'une immobilisation prolongé. J'ai fait du sport a assez haut niveau j'ai donc quelques bases mais qui se cantonne a la bonne réalisation des exercices mais rien quand a la conception d'un programme ou au ciblage de certains objectif. J'ai acquis une solide masse musculaire mais je suis très loin des objectifs que je me suis fixés et actuellement je stagne. Je me pose des questions quant au fait d'utiliser des solutions médicamenteuse mais je ne pense pas être assez expérimenté pour m'y lancer seul. J'aimerais perdre du gras et prendre en muscle mais les régimes ne m'aide plus pire même cela m'handicape dans la pratique du sport. Voilà en gros j'ai du mal a structurer mes séances et à définir des objectifs. L'alimentation ne m'aide plus assez dans ma recherche de l'esthétisme
Help ☺️
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Pour répondre à la question-titre: ne pas envisager la chimie pour le moment, mais se concentrer sur les bases - la diete et l’entraînement.

Je t’invite à les présenter de manière détaillée pour voir ce qui peut être amélioré.
 

wah

membre approuvé
Pour répondre à la question-titre: ne pas envisager la chimie pour le moment, mais se concentrer sur les bases - la diete et l’entraînement.

Je t’invite à les présenter de manière détaillée pour voir ce qui peut être amélioré.
Déjà merci de répondre ;)
Je sait déjà que j'ai certains problèmes dans ma diète. J'ai notamment du mal a diminuer les lipides. Je surveille quelques macro, protéines (2g par kilo de poids de corps) j'ai très facilement accès à la viande je suis boucher .glucides je ne sait pas trop où me situer car je suis en surpoids mais lorsque je les limites trop je manque d'énergie et je sait aussi qu'ils sont nécessaires mais on va dire que j'essaye de tourner autour des 200g de glucides sachant que je fait environ 95k. Essentielement des céréales complètes.Niveau morphologie j'ai beaucoup de gras en bas du corps. A la salle je ne fait pas de cardio je ne supporte pas ça et je me concentre essentiellement sur des exercices du haut du corps cat c'est là que j'ai du plaisir. Voilà hésite pas à me demander d'autres infos si ça peut m'aider merci beaucoup
 
Retour
Haut