Partage et sensations sous cure.

Dante66

membre approuvé
Bonjour MeM, je crée ce post pour partager avec vous mes ressenti et mon evolution sur ma cure qui ce déroule actuellement depuis 1 semaine.

Cure : 500 mg /semaine de Testo Enanthate / Kick au diana sur 4 semaines.

Concernant ma diete, je vais être honnête je calcule pas au gramme pret.
Parcontre y'a un probleme quelques part je pense parce que je fais pas mal de flotte depuis le diana.

Matin : je me leve à 6h, je me fais une omelette avec 4 oeufs + une tasse de 250ml de riz basmatti et un peut de compote + 1 capsule d'oméga 3 + 1 cachet de dianabol 20mg . 7h du mat je commence mon entrainement qui va durée une heure, j'accompagne le training de BCAA + Carbox (Hydrate) et souvent d'un pre-workout type cafeine dosée à 300 mg.

Aprés training du matin : Whey iso Hydro, 30 g avec de l'eau

10h : Je suis au boulot (Maçonnerie) je mange une demi tasse de 250ml de riz Basmatti + 1 boite et demi de thon de 50g egouté + 2oeufs + quelques amendes et noix ( Ca fais 7 jours que j'ai pas trop respecter la diete, je m'arrêter à la boulagerie m'acheter un sandwich au poulet Kury ) Mais maintenant je m'y tien.

12h-12h30 : Salade verte accompagné de Kinoa, d'amendes, de radi + un beau filet de blanc de poulet. Petit gateaux plaisir avec le café avant de reprendre le boulot + Cachet de 20 mg de diana

15h : Je galére à avoir une source de proteine à ce moment la de la journée, mais je vais essayer de rectifier ça, sinon glucide et sucre avec le cafée ( type madeleine et d'autres connerie du style)

18h : (En rentrant du boulot) Steack hachet 5 % ou omelette de 3 oeufs accompagné d'une capsule d'oméga 3 et d'amande ou de noix

Si ma journée à pas était trop dure nerveusement, je refais un training de 1h, 1h30 ou je travail plus en isolation et point faible.

20h : Colins ou steack hachet 5 % ou Filet de blanc de poulet accompagné d'une demi tasse de 250ml de riz basmatti + une demi boite de concerve d'haricot vert, + 1 capsule d'oméga 3 et Fromage blanc 0 % + Cachet de 10 mg de dianabol.

21h - 22h Je dort comme un bébé


La testoE je l'injecte en 2 fois semaine Mardi soir et Vendredi soir.

TRAINING :

Lundi Matin : Largeur du dos + Biceps // Lundi soir : Epaisseur du dos + arriere d'épaules ( Ma largeur de dos et déjà en point fort à cause du boulot je pense)
Exo 1 : Poulie haute, 5 series en degressif,
Exo 2 : Tractions prise large : 4 series, 8-12 reps
Exo 3 :Tirage nuque 5 series 15-25 reps
"BICEPS"
Exo 1 : Curl Barre EZ, 4 Series 6-8 reps
Exo 2 : Curl Haltere Prise marteau 3 series 8-12 reps
Exo 3 : Poulie basse 15-20 reps

Epaisseur du dos
Exo 1 : SDT 3 series 6-8 reps
Exo 2 : Rowing barre 4 serie 8-12 reps
Exo 3 : Tirage poulie basse prise neutre : 3 serie 15-20 reps


Mardi matin : Pec Triceps
(J'ai le dos et les pecs en point fort, et je suis pas super fan du muscle des pecs alors j'essaie de pas trop les faire grossir)
Exo 1 : Developer Incliné barre : 4 series 8-12 reps
Exo 2 : Developer coucher barre: 3 series 8-10 reps
Exo 3 : Developer haltere : 4 series : 12-15 reps
"TRICEPS"
Exo 1 :Barre au front : 4 series 8-10 reps
Exo 2 : Tirage au dessus de la tête : 4 series 10-12 reps
Exo 3 : Extensions à la poulie : 4 series 15-20 reps

Le soir je dort.

Mercredi Matin : Jambe ( Je fais une seance en congestions le mercredi pour pouvoir marcher au boulot et le Samedi lourd)
Exo 1 : Squat , 4 series 12-15 reps
Exo 2 : Fente 4 series 10-12 reps
Exo :3 Legs curl 15-20 reps
Exo 4 : Flexion ishio jambiers : 15-20 reps

Jeudi : Repos

Vendredi matin : Epaules, trapeze
Exo 1 : Developer militaire 4 series 8-10 reps
Exo 2 :Elevations Lateral 4 series 10-12 reps
Exo 3 Elevation Frontal 4 series 10-12 reps
Exo 4 : Oiseaux aux hatlere 4 series , 12-15 reps
Exo 5 Tirage corde aux front 3 series :15-20 reps

TRAPEZE :
Exo 1 : Shrug barre 4 series : 6-8 reps
Exo 2 : Shrug allonger sur banc 12 - 15 reps
Exo 3 : Shrug haltere 10-12reps


Samedi : Seances Jambe, même chose que mercredi mais en lourd.
Dimanche repos.



Sensations,evolution et ressenti sur ma cure :
Je faisait 82 kg pour 1m 90 il y'a de ça 7 jours ( Je sortais d'une seche de 3 mois, vachement restrictive)
Premiere injection Mardi soir dernier, j'était pas fier un peut stressé mais sur de moi. Tout c'est passé nickel. Prise de 40 mg de diana d'un seul coup le mardi même aprés la premiere injection, 30 minutes aprés une super forme et grosse confiance en moi + que d'habitude ( peut être l'effet placebo)
J'avais une peau vachement fine, peut être du à un faible taux de testo naturel ( je sais pas du tout,mais je pense vue qu'il me reste qu'une testicule qu'aux naturel sa doit pas envoyer du steak)

Le lendemain même : Face au miroir je voyais déjà une difference aux niveaux du galbe des épaules et des bras ( grace aux regime j'avais tres peut de flotte et j'était plutot sec)

Les jours passe et j'ai l'imprétion de prendre du muscle à vue d'oeil sincerement. Mais on va pas ce mentir ce n'est probablement pas du muscle mais plutot de l'eau. 7 jours aprés je suis passé de 82 kg à 85-86 kg. Devant le miroir je vous le dire clairement j'ai fais beaucoup d'eau mais malgrés ça je me trouve + muscler que lorsque je pesez 93 kg, 3 mois en arriere
Alors je sais pas si c'est la flotte qui fais cet effet la. Precisions importante aussi, je suis casiment non stop en activité physique avec mon boulot + les trainings donc congestions casi permanente.

Niveaux énergie, c'est la que c magnifique. Je tien des trainings beaucoup intense, long et même aux boulots je suis pas fatigué. C'est un réel plaisir, aux naturel jamais j'aurais pu faire 2 training intense un jours même de boulot, même 1 seul je galérais à tenir et a faire une bonne seance.

Physcologiquement : Je suis + confiant, pour le moment pas trop énerver apart sur des choses qui sont à mon sens normal. Assez impulsif de nature je me trouve plutot calme même sous steros.

Les erreurs que j'ai pu faire (je pense) : J'ai acheter les produits de relances et tout mais je me suis dit que j'aller commencer la cure sans Arimidex et que j'aller pas avoir de probleme avec la retention d'eau. Au vue du poids que j'ai pris je pense que j'aurais du attendre Arimidex avant de commencer (j'ai du liv52 pour le foie, evidamment) mais l'arimidex n'est pas encore arriver, il devrais d'ici 1 jours ou 2.
Peut être négliger quelques aspect de la diete qui aurais limiter cet retentions d'eau ( Y'a des jours ou j'ai pas respecter, j'ai manger du couscous )

Voila, je vous tiendraient au courant de l'évolution de ma cure en bon ou en mauvais.
 

Dante66

membre approuvé
Alors ce matin à la peuser entre 84-85 kg, hier matin j'était entre 86-87 kg.
Hier j'ai pas était au boulot, j'ai pu suivre ma diete à la lettre aux niveau des quantités et aliments.
Hier aprem déjà je voyais au miroir que j'avais un aspect moin gros, mais plus défini.

A savoir que les 7 jours precedents, j'ai pas ( voir pas du tout ) manger des aliments saint, je manger pas mal de pain blanc avec les sandwichs pris à la boulangerie (parfois 2 dans la même journée). J'était conscient que je faisait de la merde mais aprés 3 - 4 mois de restrictions ou j'ai perdu 10kg, sans le moindre écart, je me suis dit une bonne semaine de plaisir, je l'ai bien mérité. ( J'en et profiter pour commencer ma cure à ce moment la pour la synthese des proteines.

Autre chose, quand j'était monté à 93 kg j'avais pris quand même pas mal de muscles, durant la seche ( j'était naturel ) j'ai perdu du gras mais aussi du muscle clairement. Et j'ai remarqué que j'avais recupérer des épaules, les bras, un peut le dos aussi. Ma force et casiment revenu à la normal sachant que j'avais bien perdu.

Donc ce que je me dit c'est que grace à la cure et l'alimentation surment que j'ai recupéré les muscles que j'avais mis lontemps à batir 4 mois en arriere avant la seche. Mais sans le gras, du coup un aspect un peut plus musclé que lorsque j'était en PDM.
Ce qui expliquerais la prise soudaine de poids en si peut de temps. Parce que je doute avoir pris 3-4 kg d'eau. Corrigez moi si je me trompe.

Tout ça pour dire que l'importance des aliments sur l'aspect physique est quand même ouf.
Suivre une diete bonne diete ( Moi même n'ayant pas vraiment de diete strict, et structuré, je sais même pas si on peut appeler sa une diete) est important pour le rendu final et durant vos cures.

Je fais ma propre experience et je ferais des retours ici, même si c'est en solo.

Bonne journée.
 
Dernière édition:
I

invité

heu , ouai , o_O pas vraiment folichon ton récit , a lire , tu envois la sauce , sans être trop préparer , ni motivé a suivre un plan nutrition , un entraînement basique , mais en plus 2 séances de 1h30 dans la même journée , alors oui , tant mieux si tu penses que c'est cool , mais au final , tu n'as pas l'air de savoir grand chose sur l'impact du training et de l'alimentation sur le corps que t'es entrain de maltraiter , t'es sur un nuage , et tu risques d'avoir de sérieux problèmes a l’atterrissage . Le retour a la normal (si il y a ) va être dur.
Manque un peu de connaissances et de sérieux .
 

Dante66

membre approuvé
Je maltraite rien tkt pas, ca fais peut etre peur à lire mais je me ménage un maximum. Je suis assez terre à terre comme gars et je m'informe beaucoup, je connais l'impact du training sur mon corp, les seances d-1h30 à 2h me font + progresser que 45 minutes.

Si je procède comme ça c aussi parce que je suis en homegym avec un certain matériel. Jai beau faire 2 heure de training je ressent une fatigue nerveuse mais pas musculaire.

Je fais peut être pas les choses dans les règles de l'art, mais mon rêve c d'être fort physiquement . Cest le rêve de ma vie, j'adore les expériences.

Pour la diete, j'avoue avoir horreur du chipotage à tout compter, a tout calculer. Ca fais surment la différence mais je fais à ma maniere et je connais mon corp pour ce qui est de prendre du poids ou d'en perdre.

Ici sur les forums francophone, vous avais une certaines expériences et une sagesse. Cest une bonne chose je pense. Mais sincèrement y a des fois ça m'agace. Sans animosité, je trouve que vous manquer de gnac de primaliter, alors que vous êtes sous testo. Vous êtes trop la à regarder votre santé, ou encore la moindre miette de lipide. Comme si ca changer du tout au tout de manger 6 amendes aulieu de 10.

Moi je regarde les quantités, si je prend du poid sur 1 semaines ou 2 jajuste mes quantités. Mais de là à calculé le moindre gramme, ca part dans les extrêmes et je trouve que sa cest pas bon.

J'aimerais un esprit un peut plus primaire, moi quand je commencer la maçonnerie avec le pere. Il me disais pas surtout fais attentions à si ou à sa. Non quand je galerais et quil était 18h après avoir déblayer 3 m de gravier il me disais tu fais 1h de plus, meme si ca me niquer le dos. Fallais que ca envoie sec.

Bref pour l'alimentation, j'essaierais de m'améliorer mais je pense pas être catastrophique.
 
I

invité

Bah, oui nerveusement , c'est quand même ça le soucis.
Mais bon si tu as ton rythme ,tant mieux .
 

Dante66

membre approuvé
J'avais trouver quelqu'un pour m'aider pour la diète y'a 1 mois, mais il faisait chère et jetait pas sûr que ça fonctionne sur moi, j'essaierais peut être de le recontacter quand j'aurais rentrer un peut plus de tune, en attendant je vais tenter d'améliorer ma diète actuel avec les infos que je trouve.

Pour la fatigue nerveuse, j'essaie d'avoir des nuits de 10h et de me ménager un max au boulot. Pour le moment ca va.
 
I

invité

Ce que je dis c'est que 10 ans de forum servent d'expérience, pour avoir vu passer assez de gens de toutes les catégories , de tous les niveaux , et que le constat (en plus des études concrètes) c'est que le plus c'est l'ennemi du bien .
Les exceptions génétiques sont ce qu'elles sont , des exceptions , et sont généralement en haut du podium.

Récapitules : tu as un testicule en moins , donc on présume , une déficience en production de testostérone , une alimentation qui ne fait pas grand chose pour améliorer le climat hormonale ,a çà tu ajoutes des stéroïdes , tu exploses , tu imposes des contraintes a ton corps ( nerveuses , musculaires , tendineuses et ligamentaires , et physiologique) auquel il n'est pas habitué , et qui par la suite va devoir devoir gérer dans une post cure , sans l'aide chimique , et surtout sans le mode de vie sérieux qui l'aurait dû avoir avant .

A part ca , j'aurais pu passer a côté de ton post , mais vu que c'est un forum sérieux , il fallait que je pointe un peu les conditions d'utilisations de aas , pour ne pas banaliser l'usage auprès de lecteurs néophytes .

voilou , je n'interviens plus , promis;)
 

Dante66

membre approuvé
Non j'appréci que t'intervienne, jai pas trop l'occasion de parler de ca souvent.

J'ai fais une prise de sang y a 2 mois, j'avais une testo normal. Jai parler au doc pour la testicule il ma dit que en principe il' n y avais pas de répercutions sur l'hormone mais jai des doutes personnellement.

Les contraintes nerveuse je l'ai impose à mon corps depuis 10 ans. Jai fais des choses peut être 100 fois plus dure physiquement que 2 training en 1 journée.
Mon corp es habituer à sa, mais je prend note si je vois que ça me réussi pas je ralentirai la cadence.

Je comprend pas quand tu dit le mode de vie sérieux, je pense pas avoir de soucis de ce coté la.
 
I

invité

j'ai aussi un testicule atrophié , y a 10 ans quand j'ai fais mes premières analyses avec mon hormonologue , je ne produisais pas assez de testostérone , on a commencé donc la testo exogène .

je connais donc le processus , parce que j'ai aussi plongé dans les cycles aas , avec des dosages de plus en plus hauts , mais rien de comparable maintenant avec mes 125mg de testo , avec l'aide mon poto @maxence47 .

depuis très longtemps , avec ma déficience en testo , une génétique peu enclin au progrès , une taille (1.84m ) avec des leviers difficile pour notre sport , que j'essayes de m'entraîner intelligemment pour ne pas perdre mon temps , en m'informant et testant divers protocoles . Ce forum me permet d'apprendre encore plus sur un niveau "humain" , alors je me permet klks interventions quand je peux apporter ma pierre a l'édifice ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

Dante66

membre approuvé
Ta réussi à avoir un beau résultat apparement au vue de ton avatar malgres tout, donc si c'est possible pour toi ca doit l'être aussi pour d'autres avec les efforts qui faut.

Tu te rappelle avoir changer niveaux psychologique quand tu as commencer à utiliser de la testo exogène ?
Toi même tu suis une diète à la lettre ?
 

Dante66

membre approuvé
J'ai une question pour celui qui voudra bien y repondre qui me turlupine un max.
Pourquoi les gens qui prennent la decision d'utiliser des steroides, veulent par la suite faire une relance ? Qui aura une probabilité de foirer, de faire perdre les gains acquis et d'en plus de mettre le moral à zero. Pour ensuite recommencer ainsi desuite.
Pourquoi tout simplement pas rester sous testo à vie ?
On vie aujourd'hui dans un monde ou nos hormones naturel sont en baisse clairement, par le manque d'activité, et toute les choses dans l'air qui détruise notre corp.
Si y'a bien une thérapie à faire dans le monde c'est bien celle ci.
Plus de force, plus de masse, plus d'ambitions, plus actif, systeme immunitere et metabolisme amelioré, sincrement sa eclypse largement les effets secondaire si on gere bien le truc.
 

Dante66

membre approuvé
Je n'ai pas la permission de voir le lien malheureusement. SWAT06

Dans ma vision actuel des choses, peut être que je suis completement à côté de la plaque mais que ce sois Meso ou Mem, pour moi qui suis pas dans le bodybuilding à mes yeux vous etes l'avenir. Vous experimentaient sur vos corps ce que dans 100 ans les hommes n'auront naturellement certainement plus du tout. Ou alors tres bas.
 
I

invité

la première chose c'est la PDS , voir si tu as effectivement une déficience en testostérone , si oui , partir en trt , est ,a mon avis , a envisager.
 

Dante66

membre approuvé
Y a plus grand monde actif sur MeM on dirais bien.

Petite photo de mon evolution en 2 ans de muscu natty ( 78kg à 85 kg )

Avant
1517692915-gogogodddddd.jpg











Aprés

1517693577-gogogogdfsfs.jpg

1517693676-25465854-2115822658646493-650222316-n.jpg


Je pense avoir un point fort pec/dos mais un gros retard bras, biceps/ triceps court et les epaules aussi en point faible
 

Dante66

membre approuvé
Bonjour, bon après 2 semaine et 1 jour de cure, pour l'instant je suis passé de 82 kg à 86 kg, sachant que je suis non stop dehors à travailler.

La force est revenu à lavant seche ( quand jetait à 93kg). Bonne congestion à l'entraînement.

Mon corp change face au miroir petit à petit, je prend 0,25 d'arimidex eod, car je faisait pas mal de rétention d'eau qui semble s'être atténuer depuis.

Effet négatifs : hier soir une migraine pas vien méchante peut être du au diana qui fais du mal au foie. D'ailleurs moi qui es jamais trop bu d'alcool à chaque fois que je prend un cachet de dianabol je le sens 10min 20min au passage du foie. En protection je prend Liv.52

Mais au vue des symptomes, jai préféré commander du desmodium EPS.

Je ferais une prise de sang ce week-end, pour faire un constat global.
 

Dante66

membre approuvé
Retour en speed de ce que j'ai ressenti ce week end. Cet nuit j'ai rêver de cul toute la nuit, chaque fois que je croise une femme dans la rue j'ai des images de fou qui me traverse l'esprit.

A premiere vue libido en hausse, on vera la suite
 

Dante66

membre approuvé
Retour aprés 3 semaines et 2 jour.
Je pese actuellement 89 kg pour 1m90 sois + 7 kg pris depuis le debut de la cure. (Test E + diana)
Pour être honnete la on est jeudi et je suis de plus en plus fatigué à cause du taff qui vachement fatiguant en ce moment
( j'ai sorti 10 tonnes de gravier à la pelle d'une piscine à coque qui s'était fissurer)
Je suis donc pendant 4h le matin et 4 h l'aprem a la pelle + les entrainements malgrés ça j'arrive quand même bien à prendre du poids.

Je profite du soir pour m'informer sur les entrainements, la nutritions ect ect.
J'ai lu que pour qui ai un vrai anabolisme il faut qui est un catabolisme jusque la tout va bien.

Cependant faudrai qu'il sois court pour que l'anabolisme sois le plus long possible, hors avec mon travail,
j'ai peur que le catabolisme sois trop long comparais à l'anabolisme.

Le travail actuel me pompe beaucoup niveau endurance, pas forcement musculaire, même si à la fin de la journée j'ai le bas du dos et le bras droit en miette.

J'aimerais donc que l'anabolisme puisse ce faire même avec le genre de travail physique ( maçonnerie)

Alors sois je me ménage au boulot mais la je vais passer pour un faigneant et moi qui suis assez brute j'aime quand ca y va sec.
Sois je trouve une solution pour que tout ce déroule bien pour la prise de muscle.

Si quelqu'un à des conseils à donner vis à vis de tout ça ca m'aiderais bien
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Retour aprés 3 semaines et 2 jour.
Je pese actuellement 89 kg pour 1m90 sois + 7 kg pris depuis le debut de la cure. (Test E + diana)
Pour être honnete la on est jeudi et je suis de plus en plus fatigué à cause du taff qui vachement fatiguant en ce moment
( j'ai sorti 10 tonnes de gravier à la pelle d'une piscine à coque qui s'était fissurer)
Je suis donc pendant 4h le matin et 4 h l'aprem a la pelle + les entrainements malgrés ça j'arrive quand même bien à prendre du poids.

Je profite du soir pour m'informer sur les entrainements, la nutritions ect ect.
J'ai lu que pour qui ai un vrai anabolisme il faut qui est un catabolisme jusque la tout va bien.

Cependant faudrai qu'il sois court pour que l'anabolisme sois le plus long possible, hors avec mon travail,
j'ai peur que le catabolisme sois trop long comparais à l'anabolisme.

Le travail actuel me pompe beaucoup niveau endurance, pas forcement musculaire, même si à la fin de la journée j'ai le bas du dos et le bras droit en miette.

J'aimerais donc que l'anabolisme puisse ce faire même avec le genre de travail physique ( maçonnerie)

Alors sois je me ménage au boulot mais la je vais passer pour un faigneant et moi qui suis assez brute j'aime quand ca y va sec.
Sois je trouve une solution pour que tout ce déroule bien pour la prise de muscle.

Si quelqu'un à des conseils à donner vis à vis de tout ça ca m'aiderais bien
Salut,

Je pense que comme te l'as dit @SWAT06 au début de ton journal, la solution se trouve dans l'établissement d'une diète plus carrée que ce que tu fais actuellement.
Tu as un travail physique et un entrainement très (trop?) chargé, il faut donc que tu manges ce qu'il faut en quantité suffisante et au bon moment, pour à la fois avoir suffisamment d'énergie pour le boulot et le training et bien récupérer.
Je ne te dis pas de tout peser au g prêt, même si la précision est vraiment importante pour tirer le maximum de ta cure, mais d'améliorer tes choix alimentaires, la répartition et l'agencement de tes macros, etc.
Parce qu'honnêtement je trouve que curer sans diète c'est du gâchis.
 
I

invité

Après ton travail c'est vraiment très taxant franchement j'ai connue çà en boulangerie industriel moi çà a duré un temps après j'étais naturel, la seule solution c'est de diminuer le volume d'entrainement t'as pas d'autre choix, à moins de trouver un autres taf genre dans un bureau mais pas facile aujourd'hui, ce sport c'est un sport de riche si tu veux allez loin faut pas se voiler la face donc faut adapter ton entrainement pour ta situation, du genre un split 4 jours sur 7 en lourds et le 3 autres jours dodo.

Moi je faisais çà avec un taf physique çà me permettais de bien récup, bon pour la force et la masse

Lundi : Jambes (squat)
Mardi : /
Mercredi : Pec - triceps (dvp couché)
Jeudi : /
Vendredi : Dos (sdt)
Samedi : Epaules - biceps (dvp millitire)
Dimanche : /

Compliquer ton histoire d'anabolisme ... non essaye de dormir 8 bonnes heures par jours sois 1/3 de la journée c'est très important, là c'est l'anabolisme ouai.

A toi de voir après c'est pas pour te démoraliser ni rien mais je te cache pas que ce taf use très fortement le capital de vie, les mecs finissent tous casser à même pas 50 ans, même les plus costaud j'en sais quelques chose par mon entourage, c'est pas une séance de muscu de bosser dans le bâtiment, c'est bien pire ... Oublie pas peut-être tu y repensera un jour.

Après je pense pas que la muscu sois top pour la santé non plus mais bien moins quand même à moins d'être un power ou body pro
 

Dante66

membre approuvé
Je comprend bien, je mange en quantité sa c sur maintenant une diète vraiment précise c'est assez difficile à suivre pour moi vue que le midi parfois je mange des salades, parfois des grillades, dès pizza.

On est une équipe je peut pas manger en solo.

Mais je cherche pas à avoir un taux de masse grasse super bas. Après voilà jaime mon métier et je travail en famille donc je peut pas les lâcher mais je vais essayer d'allier les deux sans que ce sois trop taxant.

Tout les soirs je dort à 21 h maximum pour me lever à 6h, j ai besoin de 9h de repos sinon je suis claqué.

Je fais ma séance lourde le matin,
Exemple ce matin jai fais, échauffement, dev militaire en lourd 3 séries, élévation frontal 3 séries, élévation latéral 4 séries, barre EZ menton 3 séries .

Ca ma durée 30 min, la jvien de finir le boulot je vais faire 3 séries de facepull + 4 séries oiseaux pour l'arrière d'épaule et peut être bosser les triceps suivant ma forme. C'était plutôt tranquil aujourd'hui au boulot.
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Tu as une diete qui (a mon goût) est trop faible pour ton activité physique et le fait que tu sois en cure. Tu n’es pas sans savoir que les AAS te permettent une meilleure assimilation. Tu manges moins que moi, qui suis en off aas, à 68kg et je suis une nana.
D’autant plus que ta diete est mal calculée au niveau des macros.
Tu devrais te documenter ou te rapprocher d’un bon préparateur.
Je ne suis peut être pas assez « primaire » comme tu dis, mais c’est juste qu’avec une diéte adaptée tu amplifies les résultats de ta cure.
Ensuite, réduire un peu les entraînements pourrait être une bonne chose. Le corps prend cher et musculairement c’est pas forcément bénéfique.
Enfin ne t’étonne pas d’avoir pris de la flotte avec le diana, il se convertit facilement en œstrogènes, et la rétention d’eau est importante.

Quant à ce que tu disais par rapport aux TRT. Et bien.. déjà les gains musculaires ne se perdent pas forcément. Ils se perdent si tu fais les choses n’importe comment. Une bonne relance est certes difficile psychologiquement et même physiquement mais bénéfique. J’ai un élève que j’ai fais relancer d’une cure de son ancien’ coach à 2g (ce qui est monstrueux car à l’époque il pesait 74kg). J’ai géré sa fin de cure et sa relance. De 94kg il est passé à 92. Et il est extrêmement propre. Il a été très rigoureux et a tout bien suivi.
Après il est vrai que tu ne peux pas jouer incessamment avec les hormones. Au bout d’un moment soit tu limites les cures, soit tu fais le choix de la TRT, soit tu as beaucoup de chance. Après une TRT a aussi ses contraintes.
Donc il faut réfléchir et faire au cas par cas en pensant aux conséquences.

Courage pour la suite. Ce forum t’aidera sûrement à trouver les réponses à tes questions.
 

Dante66

membre approuvé
Je prend du poids assez facilement.. du coup ca me parraitrais bizarre d'augmenter mes rations alors qu'en 4 semaines je suis passé de 82 à 93 kg pour 1m90.
+3 cm en tdb
Parcontre quand je me met sur le lit et que je me leve pour aller pisser la nuit j'ai toute les marques du mattelas sur le dos, des marques rouges et blanche donc je pense à de la retention d'eau, j'avais pas sa avant. Pourtant je mange pas trop de merde. Et je manque beaucoup de definitions.

En force +15 kg au DC, + 6 kg au DM, +10 au SDT, et +20 au squat

Psychologie : Pas mal énerver en ce moment surtout à cause de ma cuisse qui m'fais mal suite à l'injection.. je m'emporte un peut pour rien.
Sinon j'ai une grosse libido, je me sens super bien.

Je vais partir sur une TRT. Pas par obligation mais parce que la testo c'est devenu ma meilleure amis.
Au boulot j'arrive beaucoup mieu à gerer la fatigue, j'ai + de force+ d'endurance.

J'arrive mieu à me concentrer, à faire la cuisine, mon menage, mon sport, aprés le boulot.

J'ai rajouter une molécule à ma cure que j'ai commencer y'a 1 semaine.
Nandrolone decanoate, je suis parti sur 500 mg 10 - 12 semaines

Je vais recevoir du dostinex d'ici quelques jours.

Je reste sous 40 mg de dianabol/ j jusqu'a semaine 6.

Toujours 500 mg de testosteronne Enanthate par semaines jusqu'a semaine 16.

Aprés sa je passerais sur des dosages de trt voir un peut plus, en laissant reposer mon corp et en nettoyant le foie pendant quelques mois et je ferais certainement une cure de seche.

Je vise pour cette fin de cure 110 kg.
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Tu as pris 10kg mais la moitié est de la rétention d’eau. Comme je l´ai souligne, le diana se convertit aisément en œstrogènes. Inutile de manger de la merde pour etre plein de flotte.

Partir sur une TRT c’est ton choix, mais essaie d’obtenir un peu plus de connaissances avant, juste pour ta santé. C’est pas anodin je le répète encore. Car la t´es à plus d’1 gramme du coup... mais bon. Je dis ça pour toi.
 

Dante66

membre approuvé
Tout les soirs je prend 1h pour m'informer sur le sujet
En AI j'ai de l'arimidex que je prend tout les 3 jours. 0,5 à peut pret
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi je trouve fou de partir sur une trt sans en avoir besoin ,si t’es taux son bons pour quoi se mettre en trt . J ai l impression que c devenu une mode .... je suis en trt et les trois quarts qui y sont je suis sûr qu’il veul en sortir c est beaucoup de contraintes a mon sens avec tout se que ce l’a engendre pds ect...... je ne suis pas donneur de leçon j ai fait des bêtises aussi enfin ... je pense que tu sais se que tu fait .;)
 
Retour
Haut