Partage et sensations sous cure.

I

invité

Ton assiette c'est rien camarade moi je mange carrément dans un plat voir un saladier et 5 fois dans la journée ^^

Plus les trucs autour mais je compte pas çà comme des repas genre le shaker de whey ...

Bourrine sur la bouffe ! :tete:


Après pour être un bon maçon pas besoin de roro ni de muscu la vrai force est dans la tête crois moi dans ce métier, aucun rapport avec le sport ...


Enfin @Brunesauvage te donne son avis après pas besoin de l'envoyer boulet ... Je pense qu'elle en connait plus que nous sur le sujet.
 

Dante66

membre approuvé
MDRRRR quand tu me dit sa j'ai la chaleur qui monte en moi, bouffer de cchaleur j'ai envi de pousser je vais aller faire mes triceps..cca va me détendre.

Ou ta vu que je me braquer ? J'sui pas imbu de ma personne mais j'ai des euillere ouai peut etre et au fond de ces euilleres je me vois au sommet de mes objectifs, y'a que sa qui compte
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Ton assiette c'est rien camarade moi je mange carrément dans un plat voir un saladier et 5 fois dans la journée ^^

Plus les trucs autour mais je compte pas çà comme des repas genre le shaker de whey ...

Bourrine sur la bouffe ! :tete:


Après pour être un bon maçon pas besoin de roro ni de muscu la vrai force est dans la tête crois moi dans ce métier, aucun rapport avec le sport ...


Enfin @Brunesauvage te donne son avis après pas besoin de l'envoyer boulet ... Je pense qu'elle en connait plus que nous sur le sujet.
Oh gros compliment que tu me fais là! Merci ! Et puis tant pis si on mˆenvoie bouler, au moins j’aurai essayé d´aider !
 

Dante66

membre approuvé
Seb je suis pas d'accord avec toi depuis que je pousse la fonte et que j'ai gagner en force c'est plus facile pour moi de tenir 8h avec un marteau piqueur de 50 kg, plus facile de deblayer 10 camions de gravier d'un trou de piscine de 2m de profondeur à la brouette, plus facile de faire une 50 aine de betonnieres par jours quand t'a un minimum de muscle pour soutenir le corp, j'ai dit plusieurs fois que les AAS me permettais d'être moin fatiguer, mieu me concentrer tout ça c'est important pour faire mieu sont travail.

Je prend note pour ta remarque sur la bouffe.

Ou est-ce que j'ai envoyer bouler Brunesauvage ?
 

Dante66

membre approuvé
Bonjour, je vien de calculer mes macros pour une journée en moyenne basse

Totaux sur une journée : 4794 calories, 318g prot , 149g lipide , 527 g glucide

Voila, voici une journée de week end, quand je travail on peut facilement rajouter 500 kcal

Avec les 2 repas par semaines paté/ crevette/ bourgignone on peut rajouter encore aux kcals..
sur une journée ou je me fais vraiment plaisir au vue comme les kcals monte vite je doit etre facilement aux alentours des 7k's kcal
 
Dernière édition:
I

invité

A donc c'est vraiment pas mal niveau bouffe alors !

Par contre à ta place je m’entraînerais comme un strongman, t'as des mecs comme çà en France mais surtout aux usa ils font des séances de muscu en force leur temps libre plus ils taf dans le bâtiment très physique, la muscu leurs permets d'être bien plus fort à leurs boulot et ils font des concours de force. Après pour toi pas faire les concours mais garder le principe de l'entrainement.

Le strongman à mes yeux c'est la vrai force fonctionnel, l'anti bodybuilding quoi ...

 

Dante66

membre approuvé
Ah ouai.. j'aime beaucoup, des taureaux les mecs !

Bon la je suis en semaine de repos au vue du froid, la cliente prefere attendre un peut.
Du coup je vais me reposer et m'entrainer sec.

Je vais poster qqles photos de levolution de la chaine scapulaires c'est je pense le plus flagrant. J'ai exploser à ce niveau la. Y'aura une photo de quand j'était naturel à 93 kg, une y'a 1 mois et demi en fin de seche ( qui à foiré), et une maintenant.
 

Dante66

membre approuvé
Photo 1 : y'a 4 mois, poids entre 87-90 kg pour 1m90
1519727054-22310605-2077872279108198-9021440593803182942-n.jpg





Photo 2 : il y a 1 mois et demi à 80-82 kg, aprés une seche à la con et une grippe suivie par angine blanche.
1519727310-28458945-2154809114747847-567565809-n.jpg



Photo numero 3 : Prise ce matin à 94 kg

1519727452-28450452-2154760741419351-2066574219-n.jpg

1519727562-28511281-2154760704752688-619350208-n.jpg
 

Dante66

membre approuvé
Retour sur ma semaine, je suis actuellement peuser ce matin : 95,6 kg
J'attaque ma semaine 6, force toujours en hausse je grappille des reps et je monte les poids.

Libido à fond la caisse, j'en devient fou.
Aucune perte de cheveux, n'y autres mauvais effet pour le moment.

Ah si peut être un ,ma couille à rétrécit.

Hier jai fais mon injection comme d'habitude, j'utilise des aiguilles noir elles font 4 cm jcroi sauf que jai piquer un peut trop haut je crois enfin je sais pas mais c possible de toucher l'os durant une injection de ce type ? Si cela ce passe y'a t il une perte de produit ? J'ai senti une douleur direct après l'injection mais bon c de la gnognote
 

ssjb

membre approuvé
j'ai lu de gout et de rien ici ^^ tes objectifs etc te sont propre donc tout à ton honneur ! certes la diéte était pas carrée mais elle était un minimum présente. ce qui est béte c'est qu'avec une diéte comme tu avais avant, tu n'optimisai pas ta cure au maximum. maintenant en l'ayant rectifier ca doit aller mieux, tu le verra par toi méme et peut étre que ca te poussera à en tenir une vraie. durant une collation si ta pas le temps de bouffer et avoir kk chose de plus consistant que la whey, tu peux faire un truc : riz-poulet-haricot-huile d'olive-eau dans un blender, tu le transfere dans un shaker et hop : tu le bois (par contre le gout je préfére pas en parler lol).

ensuite méme en étant ss cure, 2 training par jour + un taf épuisant, c trop nerveusement parlant. certes pour l'instant tu tiens, mais quand tu va lacher tu va devoir reter cloitrer dans ton lit et tu va reperdre tout cke ta gagner donc tu va repartir à 0 et je pense pas que c'est cke tu veuille .. + de training ne veut pas forcément dire + de gains, bien au contraire. a la rigueur fait toi du cardio le soir ou le matin, au moins ca te fera limiter ta prise de gras.

puis pour ton injec jte rassure que si tu aurais piquer l'os, tu l'aurais bien senti lol. donc ten fais pas pour ca c rien :) ya de l'évolution entre avant et maintenant ca se voit, essaye de rester dans cette optique la
 

Dante66

membre approuvé
Merci pour ta réponse, ca va en ce moment j'arrive à tenir une diète la je vais essayer de durée, parfois jai du mal avec le riz basmatti mais bon ca passe

Par contre j'hésite à travailler en force ou plutôt en série longue, je suis entrain de tester en ce moment pour les bras, jai vraiment du mal à les développer. ( biceps courts et triceps très court) Je lai travaillais en série de 8- 10 avant, maintenant je vais tenter les séries longues au moin pour les bras, comme ça je vois ce qui marche le mieu sous chimie.

Je reste en trt apres cette cure la.
 

Dante66

membre approuvé
Petit retour de ma journée sur un incident qui me fais chier ( cest le cas de le dire ), je suis aller au chiotte cet aprèm j'avais la mèrde qui était vachement claire, pas blanche mais clair.

Jai vu que sa pouvais être un problème de foie
 

Dante66

membre approuvé
Voici le descriptifs de ma diete actuel :
1 Repas : 200 g muesli aux fruits rouge + 150 cl de lait gou chocolat + 1 banane mure + 3 oeufs entier et 6 blanc d'oeufs + Un jus 100 % pamplemousse.

Shaker de 30g de whey iso idro + BCAA dans 1 littre d'eau

2 eme repas : 50 à 60 g de Riz basmatti ou pattes completes + 100 g d'aiguillete de blanc de poulet et 50 g de thon ( je melange tout dans un tuperware)

3 eme repas : 300g de crudité type salade verte, carote, cocombre, beterave, 50 à 60 g de Kinoa + 30 g d'amandes et de noix et 150 g de blanc de poulet.

4 eme repas : 50-60 g de riz basmatti ou patte complete + omelette de 4 oeufs

Shaker de 30 g de whey iso idro + 1 banane mure ( fin de training )

5 eme repas : 100 g de riz + 4 filets de colins d'alaska ou 2 steack hachet 5 % et 1 bol de 200g d'harico vert

6 eme repas : 300 g de fromage blanc 0% avant de dormir
 

Dante66

membre approuvé
Bonjour, toujours sous dianabol/Testo E/ Deca un peut plus de 6 semaines

Ce matin à la peuser 99 kg pour 1m90

Voici quelques photos, la qualité et pas terrible.
1520677784-29004205-2160562534172505-391476542-n.jpg
1520677842-28829099-2160807337481358-109697105-n.jpg


1520677455-28832624-2160807217481370-1032561890-n.jpg
1520677703-28832611-2160825164146242-1974967260-n.jpg

1520677982-28943834-2160825737479518-2063598539-o.jpg
 

Dante66

membre approuvé
Bon j'aii passé une nuit à la con, a cause d'un truc que j'ai bouffer hier j'ai fais une intoxication je crois.
Bref en gros j'ai passer ma nuit au chiotte jusque l'a on s'en fou, le truc sais que ce matin à la peuser ( ventre vide) et toute la flotte partie au chiotte, je suis à 95 kg hors en tant normal je suis environs aux alentours de 98/100 kg et aprés un repas je monte à 102 kg.

Des variations de 7 kgs ca commence à me faire chier je sais pas si je prend de la masse ou de la flotte enfaite, y'a aucune valeur de reference à quoi ce fié.

Conclusion : Retention d'eau au maximum avec ce genre de produit et mon genre de diete

Bonne journéee

EDIT: Hier avant mon training, j'ai pris 7500 mg d'arginine en liquide, 300g cafeine et ( pour finir le peut de poudre de preworkout qui me resté ) j'ai pris 5000mg arginine en poudre sois 12500 mg argigine, vous pensais que ca peut venir de la mon probleme d'intoxication?
 
Dernière édition:
I

invité

300g de caféine ? Tu veux pas plutôt dire 300mg ? Car 300g c'est crise cardiaque ... o_O

Après j'en sais rien mais sur myprotein ils disent çà :

"La consommation de plus de 10g en une seule prise peut entraîner des troubles gastro-intestinaux. "

Même si ce sont des produit sois disant naturel ou du moins autorisé à la vente en France perso je dirais de quand même y allez mollo sur les quantité çà peut-être la cause.

Après pour les changements de poids c'est sans doute de l'eau oui ...
 

Dante66

membre approuvé
Ah ben faut pas chercher' bien loin.. cest ca c sur.
Moi qui accusé mon pote parce que je pensais que c'était sa sauce aux champignons.

En plus ma plus grosse faiblesse c'est l'estomac.

Oui je parler de 300mg caféine, d'ailleurs ca fais plus grand chose comme effet au bout d'un temps.

Jai une super réponses avec largigine en congestion. Mais la jai fais le con hier j'avais la tête ailleurs.

Aujourd'hui épuisement total, limite j'arrive plus à bouger les bras jai dormi toute la journée. Ca mfais chier j'avais prévue pec / triceps je suis dégoûter.

Merci seb !
 
I

invité

Oui je parler de 300mg caféine, d'ailleurs ca fais plus grand chose comme effet au bout d'un temps.

C'est surtout au début que le corps répond bien au booster après c'est terminé, perso çà fait un bail que j'ai remplacer les cachetons par un bon café torréfié pur (style maison du café, legal, ...) très corsé une demi heure 20 minutes avant l'entrainement c'est efficace et très simple. ;)

Et l'arginine çà fait congestionné oui çà peut être vraiment pas mal jamais testé, parait même que çà fait bander mdr
Par contre l' Acetyl-L-Carnitine oui c'est quelque chose d’ailleurs ... :D
 

Dante66

membre approuvé
Comme tu dit la caféine marcher super bien au début à en avoir la tête, et les bouts des mains en feu mais ca disparais.

D'ailleurs l'ressent casiment plus rien à la prise de diana je sais pas si ca sature au bout d'un temps.. ca fais bientôt 7 semaines de diana et J'avoue que j'en prenne ou pas ça change pas grand chose.
Je suis monté à 80mg pendant 2,3j mais sinon je tourne aulentour de 60mg.

Les gens disent que ca fais congestionner à mort mais je trouve pas perso enfin plus depuis quelques temps.

Je vais bientôt arrêter la prise de diana
 

Dante66

membre approuvé
Bonjour, retour sur la semaine comme d'hab

Quelques effets secondaires depuis 2-3 jours comme des demangeason sur la peau des petits boutons rouges apparaisse quand je gratte mais reste tres infime je me demande si sa à un lien avec la cure. Peut être je fais une allergie à quelques chose

Jai aussi là qeueu en feu depuis 2 jours c violent.. à peine je frotte un truc jai la trick pendant 3h. Grosse grosse libido.

Je prend du desmo EPS en protect du foie 5 ml par jours.

Je fais actuellement 97 kg peuser à jeun mais pas mal flotteux.

Force toujours en hausse je suis à presque +25 kg au DC va falloir que j'achète plus de poids

Mes nuits sont assez courte en semaine mais je travail pas trop durement en ce moment.

Bonne journée
 
I

invité

+25kg au développer couché c'est vraiment pas mal ouai ! ;)

Pour les boutons rouges çà peut avoir un lien avec la cure où pas çà dépend, toi qui bosse dans le bâtiment faut pas oublier que le ciment et autre colle son des produits chimique alors çà peut jouer du moins il y a pas mal d'ouvrier du bâtiments avec des symptômes du genre donc dans ce cas rien de très grave.
 

Dante66

membre approuvé
Merci seb, le petit château que tu vois je l'ai bâtie avec le pere on la fais qu'avec de la recup des chantiers par ci par là.

Par contre je sais pas si c normal mais depuis que je prend de la testo jai limpretion d'avoir la mâchoire plus longue et que mon crâne c rapetissie. Cest pas des conneries c une impression que jai
 
I

invité

Super bon boulot en tous les cas, j'aime beaucoup çà fait château antique surtout avec la verdure autour c'est top ! :cool:

Pour l'histoire de la mâchoire qui s'allonge franchement j'en sais rien du tout, d'autre pourront peut-être te renseigné mieux que moi je suppose ...
 

Dante66

membre approuvé
Ce matin je suis aller voir ma tente, elle m'a fais la remarque comme quoi j'avais une machoire de crocodile et moi je l'avais remarqué sur qqles photos et je l'avais moin prononcé avant. Et l'autre jour je mangeais du riz au boulot j'ai un collegue qui me dit que j'avais un crane de singe mdr je l'ai mal pris un peut

Une photo pour illustré quand je faisait du curl et que jt en galere
1521405322-29341653-2165417067020385-673303038-n.jpg
 

Dante66

membre approuvé
Je grossis pas d'un poil, limite je maigri j'comprend pas je bouffe bien pourtant.
Depuis l'arret du dianabol c'est l'apocalypse, 2 gastro , la je fais une allergie monumental à la résine du ciment que j'ai fais hier, j'ai des boutons sur les mains, sur le corps ca me démange sur le sexe c'est à péter un cable et en plus de ça je fais 95 kg.

Ma secu elle m'fais chier à faire des oppositions pour rien je doit tout faire les papiers la comme si j'avais une geule à faire des papiers.
Du coup impossible de faire des prises de sang pour voir si les produits que je m'injecte valent quelques chose car la c entrain de me monter les nerfs.

En esperant que sa ira mieu dans les prochains jours.

Bonne journee
 

Dante66

membre approuvé
Yo ! (Oui je sais j'aime bien parler seul)
Bon j'ai réajuster ma diet, vous aviez raison je mangeais pas assez ^^. la je repart de plus belle.
Je suis en forme et je pousse !

Petite photo du soulevé de terre partiel que je fais en fin de seance dos, je sens une bonne congestion.

1521971254-29513591-2168649223363836-1885414875-o.jpg
1521971406-29341250-2169030363325722-782373838-n.jpg
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Yo ! (Oui je sais j'aime bien parler seul)
Bon j'ai réajuster ma diet, vous aviez raison je mangeais pas assez ^^. la je repart de plus belle.
Je suis en forme et je pousse !

Petite photo du soulevé de terre partiel que je fais en fin de seance dos, je sens une bonne congestion.

1521971254-29513591-2168649223363836-1885414875-o.jpg
1521971406-29341250-2169030363325722-782373838-n.jpg

Bravo pour la motivation, tu en as à revendre, t’entrainer à l’extérieur aux intempéries, il n’y a pas grand monde qui le fait.
Et quand il pleut tu fait quoi, et ton matériel tu le protège.
Et pour les gain que tu escompte avoir, je te conseillerais un peut de patience, car tu as la motivation, la détermination, il te manque un peut plus de patience et tu va y arriver. Bravo
 
Retour
Haut