Passion automobile survitaminée !!

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
j'ai essayer plusieurs voiture grace a des pote qui louai des voiture de prestige pour mariage,week end ect
de la galardo à la f430 pour (moi) vous allez me prendre pour un dingue!

en sensation et bruit le must reste le c63 AMG cette caisse et magique
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Moi je roule en golf 4 v6 4 motion ,on peut pas dire que ça soit sur-vitaminé mais c est déjà bien(204cv)
J aimerais une c63 amg ou la golf 7 R mais ça reste un rêve inaccessible financierement pour le moment
C'est une très bonne voiture, j'aime beaucoup!! On monte des kit Bi-turbo sur ce moteur .. Ca arrache

@bullet moi aussi j'en ai des potes comme ca hihi, j'ai une petite préférence pour le R8 V10
image.jpg
 

Crystal

- OFF -
C'est claire le design c'est important !!
Perso j'ai un petit projet en tête mais c'est beaucoup de temps et d'argent et cette année la priorité c'est mon corps alors je vais voir

Ca serait de rentrer un moteur M5 dans un Série1 ..
Je partagerais toute l'aventure avec vous et puis j'irais cherché mon pirate de @Crystal mouahaha


Ahahaha, salopard. :D

Je pense fortement que le swap du block M5 dans un série 1, serait un vrai dragster.... J'aimerais essayer ce genre bolide... Tout ce fait, et ce projet, avec du temps et de l'argent, tu pourra le concrétiser..

Sympa ton 535D au passage. :finger:

J'ai vendu ya quelques mois mon RS4 B7 F1 ( tu peux retrouver mon annonce sur le fofo je pense...)qui me manque pas mal aujourd'hui. Même beaucoup. La j'ai la sub' comme je t'ai dis, ça marche pas mal, mais c'est pas du Germany. :(

@zeydoo , le probleme des 4motion sur les G4, c'est qu'ils te font perdre trop de chevaux, par rapport au 2RM pour pas grand chose quand tu y pense. Le 4motion VW fonctionne très bien, pas de souci là dessus, mais je sais qu'il faut éviter le 4M sur du G4. Je me souviens d'un ami qui avait la GTI TDI 150 4M. Le pauvre se faisait manger par un 130 2RM ( véridique, vu de mes yeux).... Apres, si tu habites dans une région "hivernal", effectivement c'est un très bon choix. Autant sur le plan économique que puissance... Mais soit, ça reste de très bonne voitures... ;)
( comme toi, la golf 7 R, miam miam.)


@Adem95 : fait un swap de barbare sur la Dacia de Swat06.... :pirate:
Ta testé le R8 Adem?

:)
 
Dernière édition:

Adem95

membre approuvé
vétéran
Je vais lui mettre un 2.0dci 175ch reprog ahaha !

T'es complétement fou de vendre un Rs4 lol,

Oui c'est moi qui paie l'essence à la borne lol j'ai des vidéo je posterais ce soir..

;)
 
Dernière édition:
I

invité

du moment que tu me permet de passer de 0 a 100 kmh en moins de 4minutes , je suis preneur :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
@Crystal tout les golf 4 v6 sont en 4m ,c est pas comme les vr6 ou tu as la version syncro ou 2m.
Il y a 12 ans j en avais une autre golf 4 v6 et je m était fait mettre un vent par un tdi 150 au démarrage,mais je l ai vite rattrapé ensuite puis il avait vu que le derrière de la voiture par la suite^^.

Le rs4 tu as du vraiment t amuset avec!!
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
:wtf:Mouahaha 4 minutes à mon avis je te fais décollé sans problèmes !!

J'arrive pas à posté la vidéo elle est sur mon tel ... On fait comment ?! Non parce que moi à part rentré dans le cerveau des voitures l'informatique c'est 0 pointé
 

Crystal

- OFF -
@Crystal tout les golf 4 v6 sont en 4m ,c est pas comme les vr6 ou tu as la version syncro ou 2m.
Il y a 12 ans j en avais une autre golf 4 v6 et je m était fait mettre un vent par un tdi 150 au démarrage,mais je l ai vite rattrapé ensuite puis il avait vu que le derrière de la voiture par la suite^^.

Le rs4 tu as du vraiment t amuset avec!!

Ahah, tu m'étonne Zeydoo... Le V6 G4, marchait bien en plus.. Si je me trompe pas, c'était pour concurrencer le A3 V6 . Il l'avait fait en jaune canari.... Lol.
Aah, le vr6, c'était la bonne époque. Oui exact, 2 versions. Le 2.8l 2RM, et le syncro 4RM 2.9l.

Ouais, mon B7 marchait du feu de dieu c'est net... Mais les soucis perso, on fait que.... " en vente"... :(.. Mais c'est net, que ça poussait bien aux fesses....
 

E?tm

membre approuvé
Bonjour,

Pour ma part j'ai eu quelques voitures dont :

BMW 330CI motorsport bleu avis 251cv (rare)
BMW M3 E46
Audi S3 2L TFSI 340cv (préparée)

Je compte me faire plaisir avec une C63 AMG 6.2V8 modded :)

Après préparé des A3 2.0 TDI et rajouter 15K€ de pièces ca me choque autant se faire plaisir avec une sportive essence, meilleur chassis, comportement routier, 4 roues motrices bref rien à voir... mais c'est mon point de vue ^^.
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
T'as eu de bonne caisse c'est cool ^^
Alala ce C63 il fait ravage dans nos coeurs :rolleyes:
Après comme je dis, tant que l'on est un passionné de ce genre de chose c'est pas la peine, vaut mieux acheté une grosse essence c'est sûr !

Ps: c'était un régale de collé des S3 préparé avec mon petit A3:D
Mon 535 je t'en parle pas ...
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Autant l'ancienne je n'étais pas fan mais celle la j'aime beaucoup ! C'est un diesel ?!
 

Smith

membre approuvé
vétéran
non 1.8 tfsi, ca marche pas trop mal, j'ai longtemps hesiter avec une TTS de 272cv, mais bon malheuresement (ou heuresement pour la revente) les audi TT sont vendu surcoté en moyenne de 3000-4000e !!! du coup pour mon budget si je voulais une TTS il me fallait prendre un modele de 2010 avec environ 60 000 Bornes...

Donc j'ai preferais prendre le modele simple de 2013 avec 26 000kms (encore garantie 1 an audi) et surtout vendu a la cote argus donc j'ai fait une affaire
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Tu as bien fait je pense .. On aimerai se prendre des grosses bagnole puis ne pas penser à la revente mais bon ...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Putain les MeM ont de belles bagnoles !
J'aimerai bien avoir une mustang perso
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Cela fait 3 ans que j'ai une Mitsubishi lancer evo 8,
Elle est resté 1 ans au garage chez un pote préparateur dans le 78, après l'avoir récupéré avec 450cv sous le capot, j'ai roulé quelques mois avec, puis BIM, turbo qui me pète entre les mains, aujourd'hui elle est de nouveau au garage pour réparation et augmentation des CV lol

Voici quelques photos!
 

Pièces jointes

  • IMG_94021846194054.jpeg
    IMG_94021846194054.jpeg
    76.7 KB · Affichages: 159
  • IMG_94012658997591.jpeg
    IMG_94012658997591.jpeg
    60.1 KB · Affichages: 153

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
@Adem : N'importe quoi poulet, tant que c'est une mustang moi ça me va :D
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Hey non, pourtant il s'agit d'un turbo hks et non celui d'origine!
Mais on a trouvé la source de la casse!
 
I

invité

Alors pour ma part j'ai eu pas mal de sportive aussi mais jamais de grosse prepa dessus . Souvent c'etait changement de ligne et basta .

J'ai commencé par une subaru sti , ensuite une subaru sti édition limité peter solberg . J'ai voulu passé chez audi , je suis parti sur une Audi s3 et actuellement sur un q5 sline tfsi reprogrammé a 280 ch .

Sa fait 1 an que je suis avec le q5 et j'en suis très content .
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Audi, ah cette foutu d'audi s5 v8 2008 elle me faut de l'oeil depuis un moment!

J'aimerai justement me séparer de la lancer pour passer chez Audi, mais j'entends tellement de chose!
Audi ceci audi cela...
 
I

invité

J'ai entendu les mêmes sont de cloche pour audi , tu va être emmerdé sa coute cher etc .

Mon audi s3 aucun soucie , entretient fait en temps et en heure et pourtant j'etait pas tendre avec elle par moment . Et pour le Q5 pareil , aucun souci , et j'ai fait la vidange avec changement de filtre j'en ai eu pour 90 euro . Mon pere a un Navara et il a payé aussi cher donc ...
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Ouai comme tu le dis on entend tous les mêmes son de cloche!

C'est toujours au petit bonheur la chance!
 
I

invité

Voila , su tu tombe sur une caisse qui a eu plein de problème ou qui a des défauts tu peut être sur que tu sera emmerdé .

C'est valable pour toute les marques .
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Ouai comme tu le dis on entend tous les mêmes son de cloche!

C'est toujours au petit bonheur la chance!
Audi c'est juste magnifique, on entretien bien et ca roule tout seul !!
Après ce qui on eu une mauvaise expérience vont te dire que c'est nul et piapiapia piapiapia

Mais par contre en voiture c'est vrai, tu peux acheter n'importe quelle bagnole des fois t'as pas de chance ... Regarde Feuerman avec sa Ds3 toute neuve
 
Retour
Haut