C'est claire le design c'est important !!
Perso j'ai un petit projet en tête mais c'est beaucoup de temps et d'argent et cette année la priorité c'est mon corps alors je vais voir
Ca serait de rentrer un moteur M5 dans un Série1 ..
Je partagerais toute l'aventure avec vous et puis j'irais cherché mon pirate de
@Crystal mouahaha
Ahahaha, salopard.
Je pense fortement que le swap du block M5 dans un série 1, serait un vrai dragster.... J'aimerais essayer ce genre bolide... Tout ce fait, et ce projet, avec du temps et de l'argent, tu pourra le concrétiser..
Sympa ton 535D au passage.
J'ai vendu ya quelques mois mon RS4 B7 F1 ( tu peux retrouver mon annonce sur le fofo je pense...)qui me manque pas mal aujourd'hui. Même beaucoup. La j'ai la sub' comme je t'ai dis, ça marche pas mal, mais c'est pas du Germany.
@zeydoo , le probleme des 4motion sur les G4, c'est qu'ils te font perdre trop de chevaux, par rapport au 2RM pour pas grand chose quand tu y pense. Le 4motion VW fonctionne très bien, pas de souci là dessus, mais je sais qu'il faut éviter le 4M sur du G4. Je me souviens d'un ami qui avait la GTI TDI 150 4M. Le pauvre se faisait manger par un 130 2RM ( véridique, vu de mes yeux).... Apres, si tu habites dans une région "hivernal", effectivement c'est un très bon choix. Autant sur le plan économique que puissance... Mais soit, ça reste de très bonne voitures...

( comme toi, la golf 7 R, miam miam.)
@Adem95 : fait un swap de barbare sur la Dacia de Swat06....

Ta testé le R8 Adem?