PCT avec Triptoreline, première réflexion.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Sinon ma seance d aujourd hui squat , front squat , pecs etait poussive mais mes perfs n ont pas baisser

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Bin je n ai fais les analyses que samedi donc il faut attendre les résultats,

Niveau perfs ca va

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Alors comme evoque

Bon j ai fais la totale donc je ne poste que ce que vous m avez demandé et plus a la demande,

Fsh 0,59 j etais a 0,30 en septembre
lh 0,4 j etais inferieur a 0,1 en septembre et en juin
testo 31,82 j etais superieur a 52 en septembre

La testo biodisponible est en attente car il h a un delai d une semaine,

Je fais toujours la totale pour les reins , le foie et le reste,

Voilou

Mind in Muscles

membre approuvé
OK. A mes yeux :

1- La tripto semble bien avoir stimulé ton axe (puisque élévation LH et FSH par rapport à l'analyse précédente de septembre)
2- Ta testo est bien haute encore, ce qui montre qu'elle n'a pas été évacuée de ton organisme (normal, puisque trop tôt). Ce taux élevé empêche une pleine et entière élévation de la LH et FSH.

Conclusion : injection prématurée de triptoreline.

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Oui mais je suis satisfait il y a encore le reste de la relance

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Alors en contact avec un coach americain, il me dit quelon doit prendre la tripto entre 10 jours et 15 jours apres.

Le hcg se prends juste apres la demi vie et pour les ricains la tripto c est pareil

Je l ai contacté juste apres qvec mes analyses et il me dit que ca n entravera pas la relance meme si d apres lui j aurais pu attendre 5 jours de plus,

Le but des essais est de voir ce qu il faut je saurais qu il vaut mieux attendre 15 jours ,

Mais bon encore une fois il me confirme que mon axe est booste et que c est bon

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Maintenant dans quelques jours je prends clomid et nolvadex ,

Je vous posterais ma testo biodisponible

kalimero

Membre du Staff
supermodo
De meme d apres lui il faut attendre 3 mois avant une autre injection de tripto,

Vous en pensez quoi

Mind in Muscles

membre approuvé
Ce que je sais, c'est que SI j'avais fait comme toi, j'aurais effectivement remis ça une seconde fois 3 mois après SI et seulement SI une analyse à ce moment ne montrait pas une élévation claire et franche de la LH et FSH.

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Donc la ce que je fais deja ,

Je continue le protocole prevu jusqu au bout avec clomid et nolvadex puis analyses ,

En fonction de cela j ai du hcg sous la main,

Mais pour mon pote la tripto a fait son oeuvre et ca va se reguler tout seul,

Apres la tripto c etait juste utilisée car mal relance depuis longtemps et sous testo depuis longtemps
je prefere les relances classiques au hcg et compagnie car apres la derniere injection il faut attendre moins longtemps avant relance,

Rester un mois avant tripto ca peut entrainer un debut de crash selon certains ,

Maintenant je joue le cobaye pour qu on puisse tous a terme utiliser la bonne recette.

Je racheterais de la tripto que je garderais au chaud au cas ou.

Mais la apres les analyses , si besoin j enverrais plutot du hcg en grosses doses pour relancer,

Alors pour mon doc que ma femme a ete voir avec mes analyses et qui sait tout vu qu elle me les prescrit me dit que pour elle ca devrait remonter doucement , je tiens l info a l instant ,

Je rappelle a tous que la triptolinen est pas un bonbon et ne doit pas etre utilise atout va

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Non me suis mal exprimé,
si ma relance etait foireuse ,

Apres un laps de temps je ferais une pct classique avec du hcg
voila tout

Mais une prochaine avant la tripto j ai trouve un protocole avec hcg avant le gnrh,

La c etait un coup d essai , mais serieux mon axe est rebooste j en attendais pas tant , donc je suis mon chemin classique

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Mais bon deja mes analyses de testo libre aideront a savoir si je suis la bonne route
puis les analyses apres l arret de clomid et nolvadex

Puis a l usage,

Mais c est sur qu il vaut mieux faire des analyses avant de prendre la tripto si possible pour s assurer que les taux soient au plus bas

En tous cas m source de peptide est bonne lol
ca marche ,
juste pour info apres autant d arret de testo habituellement je suis dans le jus et la j ai une patate d enfer

Un poil d agressivité

maxence47

COMPTE INACTIF
Alors en contact avec un coach americain, il me dit quelon doit prendre la tripto entre 10 jours et 15 jours apres

De mon expérience, il semble très difficile d'obtenir une réponse de la part de FSH et de LH à une stimulation tant que le taux de testo exogène est encore présent dans le corps.

Certes, Enanthate par exemple a une demi vie de 15 jours, mais je ne pense pas que les taux s'effondrent en 15 jours. Par exemple, de mon côté, même avec des esters rapides, je ne ressens d'effets négatifs qu'au bout de 24 à 26 jours d'arrêt.

Tant mieux si ton protocole semble porter ses fruits, vivement la suite. :)

De mon côté, je vais suivre un protocole classique sur 45 jours, puis, à l'issue des analyses, si elles sont pourries, Je tenterais la Triptoreline.
Bien évidemment, analyses et partage de l'expérience.

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Bin en fait je fais l experience inverse , je finis l expérience tripto et si je vois que mes taux sont trop bas , je ferais une relance classique sur 45 jours,

Mais effectivement la tripto n est qu a utiliser en cas de relance foirée ,

Moi mon but etait de booster l axe, c est fait a moindre mesure , mais bon,

Mais oui le mieux est de faire une bonne relanceet si pb envoyer tripto

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Apres dans mon cas a moi , je voulais juste tester le triptoline , et juste rebooster mon axe , une pct de hcg classiquede 45 jours aurait suffi , mais je devais faire des analyses avant cette fin d annee et ca m a permis de l integrer,

Je sais desormais que ce peptide peut me sortir d un mauvais pas,
je ferais des analyses la semaine prochaine juste avant de demarrer le clomid et juste apres.

On verra niveau roids ce qui suivra , je sais aujourd hui ce qui marche pour moi en relance , ce qui est bon en AI , ce qui est bon en aas donc c est tout bon

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
c est bien pour garder un volume testiculaire correct mais je ne sais pas si a la longue prendre du hcg en continue est vraiment bon.

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Au contraire je pense que c est tres bon ..
Une erreur souvent faite est de ne pas integrer le hcg tout au long et pensant que seul en fin il y aura le meme résultat

Retour