PCT avec Triptoreline, première réflexion.

maxence47

COMPTE INACTIF
Ah!Ah! Merci @triumph

Oui. Je préfère partager des réussites, c'est certain, mais comme tu le dis, j'expose tout de même ce genre de feeds à la fois pour dire qu'il faut faire gaffe à ce qu'on fait, mais également que "c'est pas la mort" ;) (Enfin, quand on sait ce qu'il faut faire, et qu'on en est capable.) :)

maxence47

COMPTE INACTIF
Avec plaisir ;)

Oui, de fait, dommage pour le temps perdu... Il faudra que je recommence cette expérience, mais bien plus tard. :(

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci Maxence47 pour ton partage, dommage pour les résultats, et merci à tous d'ailleurs.

Je compte faire une relance vers Juillet - Aout 2016, je veux bien être le cobaye pour vous donner les infos d'avant / pendant / après.

En essayant une autre source de GnRh :).

On en discutera au moment venu, voir un peu avant, je reviendrai vers vous, promis, patience :D !

maxence47

COMPTE INACTIF
@Zekiel ce sera très intéressant; Pense à décrire ton parcours roïds dans ton partage à venir.

Un membre m'a fait cadeau ces jours (sans rien que je demande, je tiens à remercier publiquement ce très beau geste), d'un produit pharmacie.

Je suis reparti sur un cycle peu avant, m'injectant 210mg de testostérone (j'en pouvais plus, j'avais un taux à 1.11 nmol/ml)
J'ai repris 2 kilos en 1 semaine, et tout le monde me dit "t'as bonne mine".
Bref, à l'issue du cycle (6 ou 8 semaines maxi) j'observerais une période de 21 jours "sans rien" puis j'administrerais GnRH issu de pharmacie. Ce sera intéressant de comparer les effets d'un "produit de merde/fake" par rapport à un "vrai" produit pharmaceutique.

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Pas de soucis, par contre, merci de ne pas juger ce que j'ai fais de bien ou de mal, je partagerai pour que tous le monde voit comment ça fonctionne sur ma personne, pas pour me faire lyncher ^^.

Pour faire simple à l'heure actuelle :

Je pratique depuis l'âge de mes 16 ans et demi
Première cure injectable à l'âge de 20 ans environ.

Aucunes pathologies physiques.

J'ai actuellement 23 ans,
Je suis coach sportif depuis 1 ans et demi bientôt, j'ai signé un CDI dans une salle de remise en forme, il y a peu de temps.
Je suis passionné de musculation et de ce qui entoure le sujet (nutrition, chimie, rééducation etc)
Objectif final : Diplôme BPJEPS AGFF Mention C et D (obtenu en 2015), Diplôme de nutrition sportive (pour 2017) et voir pour faire un Diplôme au niveau kinésithérapeute, ou truc du genre, je vous avoue que je suis encore concentré sur la nutrition pour le moment. Être à mon compte.

Je mesure 1.77m pour 82Kg à 12%,
Je vise ma première compétition de body (Men's Physique) en Avril 2016.
Je reste en cure jusqu'en juillet car je prépare un autre événement perso.

J'ai déjà utiliser aux niveaux AAS (bien sur pas en même temps) :
Injectable : Deca, Trenbo, Boldo, Primo, Masteron (pas supporté), et bientôt je teste NPP.
Oral : Dianabol, Anadrol, Winstrol, T3, Clen.
Pour la testostérone, j'utilise généralement du Sustanon (E3D), et très rarement de l'Enanthate (seul).
Protection : avec 25mg de proviron et 20mg de novaldex / day depuis que je cure.
J'injecte 1500ui d'HCG (en sous cutanée, je sais pas bien) tous les 7 à 10 jours depuis que je cure.

Mes taux actuels de LH et de FSH sont à 0.0X.

J'ai jamais vraiment fait de relance correcte depuis que je suis en cure.
J'essaye de suivre mes analyses et d'en faire régulièrement depuis que j'ai commencé ma prépa (une tous les mois que je poste sur mon carnet).

Je souhaite relancer en Juillet 2016 car je souhaite tous simplement laissé du repos à mon corps pendant au moins 3 mois voir 6, et j'ai aussi la prétention de faire un ou des enfants un jour, alors pourquoi pas à ce moment si tout roule.

Dernière édition:

maxence47

COMPTE INACTIF
Pas de soucis, par contre, merci de ne pas juger ce que j'ai fais de bien ou de mal, je partagerai pour que tous le monde voit comment ça fonctionne sur ma personne, pas pour me faire lincher ^^.

C'est bien évident pour tout le monde.
Les erreurs des uns peuvent faire avancer les autres, il est donc stupide de "lyncher". Par contre, les avis expérimentés sont les bienvenus lors d'erreurs flagrantes; Malheureusement, le choix des mots n'est pas toujours réfléchi...

Bref... Ta LH et FSH sont à zéro? C'est bien ça? Pas d'erreur?

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Analyse du 16/10/2015
Prochaine vers le 18 -19 - 20/11/2015

0.0X FSH et LH

Pièces jointes

• a.png
    a.png
    81.8 KB · Affichages: 273

maxence47

COMPTE INACTIF
Je suis assez surpris (bon, je n'ai pas de multiples exemples portés à ma connaissance non plus) par ces valeurs, sachant que de mon côté, en comparaison, j'ai une FSH à 0.66 et une LH à 0.216 sous roïds. (Idem "off" puisque j'ai des soucis que je tente de contrecarrer, tout le monde l'a compris).

Ce qui est naze aussi, en terme de valeurs,de toutes façons.

Je déteste parler de tout ce qui a trait à la sexualité, mais qu'en est il de ton volume d'éjaculat? (Rapport au fonctionnement inexistant des bou-boules). Le mien est naze question quantité, mais j'ai tout de même une petite production. (J'avais fait testé la numération, le nombre de spermatozoïdes était très bas, mais présent tout de même,par contre viabilité zéro).

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Pas de soucis maxence :),

Écoute, j'ai pas à me plaindre de ce côté là, j'ai pas non plus le "jézaire" mais franchement, je pense déjà avoir connue pire.
Ça reste normal en tout cas à mes yeux ^^.

Moi aussi j'ai étais surpris de me voir aussi bas, l'axe est vraiment OFF OFF ^^.

J'espère en tout cas que ça va ce relancer chez toi :).

maxence47

COMPTE INACTIF
Si ça relance chez moi, il y a de fortes chances que de ton côté aussi ;)
(A mon âge et parcours, c'est pas dramatique, par contre de ton côté, si tu veux des gosses, ce serait beaucoup mieux.)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Si tu le permets Max je posterais ici mes experiences et resultats ..
Ce soir

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
J'aimerai concevoir, mais au pire, j'adopterai.

Beaucoup d'enfants sont déjà bien assez tristes pour être égoïste si ça ne marche pas de son côté.

Du moins, c'est mon point de vue.

kardio75

membre approuvé
vétéran
Salut Maxence, intéressant ton feed. Pardon si la question a été déjà abordée, as-tu déjà demandé à un médecin d'essayer de te relancer ? Avec tes taux et ton spermo tu as des arguments, cela te permettrait d'avoir des prods de pharmacie. Mais bon on sait que les médecins français sont frileux là-dessus.

maxence47

COMPTE INACTIF
Salut kardio75,

non, je n'ai pas essayé. Je n'essaierais pas, pour la raison suivante: mon pote a été consulter, il s'est limite fait insulter quand il a dit qu'il avait pris des anabolisants.
L'endocrino (il a été orienté vers un endo plutôt qu'un uro par le généraliste) lui a prescrit des analyses (dont les résultats ont été nazes), puis il doit observer une période (sans produits, bien évidemment) et refaire des analyses.

Normal, mais bon, les analyses étaient déjà nazes parce qu'il ne prend plus rien.

Nous attendons la suite, mais
1) mon pote a une testo à 4, soit valeurs basses, et vu la réaction du doc, "c'est normal, vous avec 47 ans, etc)
2) s'il y a traitement, ce sera certainement un classique de une testo 250mg tous les 15 jours, et pas une tentative de relance.

A part chez un "ponte" que tu vas voir en disant que tu veux des gosses, les toubibs se font pas chier. Il traitent au moment présent, et pas en amont.

PS: mon généraliste est très ouvert, mais ils sont sujets à des contrôles dès qu'ils prescrivent des produits "sortant de la norme", et il a été clair: "il ne veut pas d'emmerdes".

kardio75

membre approuvé
vétéran
C'est dommage, perso j'en ai parlé à plusieurs médecins aucun ne m'a jugé, j'ai l'impression qu'ils ont un peu l'habitude (le plus courant pour eux étant la consommation de drogue bien sûr).
Je comprends ta réaction, j'ai la même impression. J'en ai déjà parlé il faudrait que je prenne le temps d'upper mon topic, j'ai aussi un spermo et des résultats assez moyens avec une libido pas gégé, mais rien qui motive les endos à faire quelque chose (dont certains réputés), je sais pas ce qu'il leur faut. Ce qui m'ennuie c'est l'automédication à long terme, j'aimerais être sûr de ce que je prends (même si je ne prends plus rien pour le moment et je fais ce qu'ils disent).

4 ne me semble pas affreusement bas, si tu parles de la totale ça va de 1,5 à 9 environ (fourchette très basse j'en conviens), j'avais 7 à 20 ans, faut voir quelle est la courbe descendante selon l'âge (sans impolitesse ;)).
Pour ce qui est des médocs hormonaux, en général ils sont à prescription limitée, avec une ordonnance rouge et prescrits par les andros et endos. Logiquement ils ne risquent rien sur le plan légal, c'est plus médicalement qu'ils sont frileux je pense.

Arguer le mauvais spermogramme et la volonté d'avoir des enfants me semble en effet un argument plus acceptable pour eux, un andro m'a dit "revenez me voir si vous voulez des enfants" ; encore faut-il avoir un projet d'enfant et y échouer, ou carrément inventer une histoire comme quoi on essaie d'avoir un enfant si c'est pas le cas. Perso j'ai du mal à mentir à un médecin, la fin ne justifie peut-être pas tous les moyens contrairement à ce que dit Schwarzy :p Tout ça est assez compliqué.

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Si tu peux en trouver maintenant cherchez de la qualite

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour à tous, voici le "up" final (du moins pour mes expériences personnelles)

Pour qu'on situe bien, je vous fais un retour des protocoles et résultats. (LH - FSh - Testo suffiront)

juillet 2013: protocole classique HCG + Clomid + Nolvadex
FSH 2.79 UI/L
LH 1.30 UI/L
Je n'ai pas la testo totale, seulement la libre, pour info:1.90pg/ml (val réf 6.6 - 30)

janvier 2014: protocole Puregon 50UI/jour + GH 3UI/jour pendant 4 semaines
Pas de FSH
Pas de LH
Je n'ai pas la testo totale, seulement la libre, pour info: 2.40 pg/ml (val réf 6.6 - 30)

Mars 2014: pas de protocole de relance, 4 semaines sans roïds
Pas de FSh
Pas de LH
Je n'ai pas la Testo totale, seulement la libre, pour info:0.8pg/ml (val réf 6,6 - 30)

Mai 2014: essai TRT 100mg de Testosterone E7D (IM profondes)
Je n'ai pas la testo totale, seulement la libre, pour info: 18.4 pg/ml (val réf 6,6 - 30)

Octobre 2014: essai TRT 60mg E4D (Sous cutané)
FSH: 0.66 UI/L
LH: 0.216 UI/L
Testo totale 21.20 nmol/ (val réf 4.56 - 28.20)
Testo libre 10.6 pg/ml (on constate que la libre a baissé avec SC par rapport à IM. pas d'indication antérieures, mais on peut penser que Testo totale est comme la libre: supérieure en IM)

Novembre 2014: retour TRT 100mg E7D (IM profondes)
Testo totale 33.60 nmol/l
testo libre: 16.1 pg/ml (on constate que la version IM est supérieure à la version SC, du moins pour mon corps)

Février 2015: protocole classique HCg + Clomid + Nolvadex
Testosterone totale: 1.35 nmol/l (val réf 4.56 - 28.20)

Octobre 2015: protocole HCG 2500ui E4D + proviron + Nolvadex + clomid
FSH: 1.19UI/L
Testosterone totale: 1.99 nmol/l

Novembre 2015: injection analogue GnRH (fake, semblerait-il?)
Testosterone totale: 1.11 nmol/l

Février 2016: protocole HCG 2500ui E4D puis injection analogue GnRH (pharmacie)
FSH: 1.32 UI/L
Testosterone totale: 1.54 nmol/l

Et je conclue là ces années d'expérience;Je pense avoir essayé ce que je pouvais, et je ne pense pas qu'un uro ou un endo fasse beaucoup plus constructif en terme d'expériences, au vu des moyens qui lui seront accordés par notre législation.

Je peux donc partir sur une TRT "améliorée" sans regrets. :) OUUUUUFFFFFF..... :)

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
merci pour ton retour et ton partage max , qui comme a sont habitude est très complet et enrichissant :)

sa mérite une petite reput ;)

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Tres bonnes analyses,

La suite aurait ete si tu le voulais sans reprendre de testo de rester sous hcg et d effectuer une relance dans deux mois

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Max tu es sur de ton protocol avec le gnrh?je pensais qu il fallais le prendre apres la demi vie de tes prods,un peu comme la gonado et ensuite continuer avec le clomid et nolva.
Comme l avait fait un des menbre dont je ne me rappel plus trop le nom(mindmuscle ou un truc comme ça LOL)

maxence47

COMPTE INACTIF
Merci pour les réputs les copains :)

@pitbull 83 j'ai attendu 24 jours après ma dernière injection en esters rapides. J'ai constaté, chez une autre personne, des modifications des taux alors que ce dernier n'avait pas attendu. Moi: que dalle.

je précise que mes analyses sont à l'issue d'un minimum de 4 semaines de roïds à chaque fois, pour un maximum de 9 semaines. Quand c'est "out", c'est "out".

Retour