Peau détendue du ventre après perte de poids.

Sypher

membre approuvé
Très jolie perf poto !

6000€ c'est vraiment très cher je trouve
Mais bon, si la qualité est au rdv, je ferais pareil.

Comme le souligne @riiri02 la Tunisie pratique de très bons prix avec quelques jours de repos compris en all Inc.

Le problème c'est que s'il y a le moindre soucis suite à l'opération, faut retourner là bas....

Moi je veux juste déterrer ce post précis pour répondre au sujet de la tunisie .

Si tas un problème de santé tu retourne pas la bas, t'es bien pris en charge ici.... et j'en profite aussi pour dire que les français ne sont pas meilleur en chirurgie esthétique ils sont juste plus cher ....

En tunisie, il font des centaine d'opérations par jour dinc beaucoup plus de pratique et ils ont tous formé en France, en europe et aux etats unis .

Ma femme s'est fait opérer la bas d'une sleeve et l'opération était bien plus réussie la vas qu'ici en france, par exemple tout le monde fait entre 3 et 5 incisions minimum...son chir de la bas a fait que 2 et minuscule....


Par exemple en ratio en France un chirurgien bariatique opère en moyenne 10 cas par an .. la bas c'est 5 par jour .

Faut juste trouver le bon médecin, pour notre part on a choisi ce chir car il est passé à tf1 et j'ai verifier ses diplôme sur le net et j j'ai vu que c'était un très bon .

Ma femme pesait 120 kg, maintenant 59 kg pour 1m75 et en plus elle a eu la chance de ne pas avoir de la peau qui pend à part vite fait sur le ventre mais a peine visible .


PS : je suis pas tunisien et je fait pas de la pub lol juste contre les gens qui croient que le made in France est le best ...
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Salut @vanack tu peux me dire ce que tu as utilisé comme programme pour avoir ce tableau?
(à moins que, comme moi, tu te fasses chier avec ta calculette et tes fiches^^)

Mercii :)
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut @vanack tu peux me dire ce que tu as utilisé comme programme pour avoir ce tableau?
(à moins que, comme moi, tu te fasses chier avec ta calculette et tes fiches^^)

Mercii :)
Salut @maxence47 , tu parles du fichier ci-dessous? c'est sur Myfitnesspal
1592337859566.png
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Hello les potos,

Quel site me conseillez-vous pour acheter des barres pour poids olympiques pour étoffer mon homegym?

Merci
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Je crois qu'il va falloir,patienter encore un peu.

En ce moment,la majorité des sites vendeurs de matos,ont épuisés leurs stock,étant donné la fermeture des salles dans l'ensemble de l'Europe,les gens se sont rabattu chez les divers sites revendeurs de matos,afin de pouvoir s'entrainer chez soit.

Va voir Hélisports,ils mettent les dates en semaine de réapprovisionnement,ils ont tout types de qualités et les prix sont intéressant,mais eux aussi ont épuisés leurs stock.

Par contre,pour le moment évites Amazon,ils leurs reste quelques barres,mais les prix se sont multipliés par 2 voir 3,sans pour autant d'etre une qualité supérieure.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je crois qu'il va falloir,patienter encore un peu.

En ce moment,la majorité des sites vendeurs de matos,ont épuisés leurs stock,étant donné la fermeture des salles dans l'ensemble de l'Europe,les gens se sont rabattu chez les divers sites revendeurs de matos,afin de pouvoir s'entrainer chez soit.

Va voir Hélisports,ils mettent les dates en semaine de réapprovisionnement,ils ont tout types de qualités et les prix sont intéressant,mais eux aussi ont épuisés leurs stock.

Par contre,pour le moment évites Amazon,ils leurs reste quelques barres,mais les prix se sont multipliés par 2 voir 3,sans pour autant d'etre une qualité supérieure.
Merci Ronuald pour ton retour
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,

Bon j'ai vu le cardiologue mardi.
Opération début août, j'attends le courrier pour la date.
Début mi-juillet je commence le traitement anticoagulant.
Toujours sous bétabloquant.
Le traitement est fatiguant et fait prendre du poids.

ça va le faire.

Sinon niveau training et diète toujours sur le 2B.

Bonne soirée à tous
 
Dernière édition:

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut à tous les potos,

J'espère que vous allez bien.

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas posté:

Moi c'est la galère nouveau taf sur Paris.

Et niveau santé c'est la cata. J'ai fini 3 fois aux urgences cardio depuis le 1er septembre.

Je fais de nouveau de la fibrillation auriculaire.

Ils font des essais de traitement avec les bêtabloquants et les anticoagulants mais ça ne fonctionne pas (je suis au max des doses).

Mon cardiologue m'a appelé pour m'annoncer que ma 1ère opération (d'août) était un échec complet. Je me fais réopérer demain.

Ils vont vérifier que mon coeur ait bien cicatrisé suite à l'épanchement (complication post opératoire...)

Et fibrillation très dur à gérer (lundi j'ai fait 27 heures de fibrillation non stop).

Interdiction même de prendre des vitamines pour éviter toute mauvaise synergie avec tous les médicaments que je prends. Je suis épuisé avec ces traitements et je fais du gras car ça ralenti également le métabolisme....

Training si je réussis à m'entrainer 2 fois par semaine c'est bien.....

Bon je reste positif et je reviendrai plus fort...

Bon dimanche à tous.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut Vanack,

Merci de passer donner de tes nouvelles, même si j’aurais espéré qu’elles soient meilleures.

Je suis désolé d’apprendre tout cela, notamment l’échec de ton opération d’août...
Tu mérites tellement mieux.

Je te souhaite beaucoup de courage et le meilleur pour la suite en tout cas.

Bonne journée l’ami.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut Vanack,

Merci de passer donner de tes nouvelles, même si j’aurais espéré qu’elles soient meilleures.

Je suis désolé d’apprendre tout cela, notamment l’échec de ton opération d’août...
Tu mérites tellement mieux.

Je te souhaite beaucoup de courage et le meilleur pour la suite en tout cas.

Bonne journée l’ami.
Merci mon ami pour ton message, je pense que je vais avoir besoin rapidement de tes services pour caler une diète avec toutes ces contraintes.
Car malgré l'opération de demain, je vais rester sous traitement encore pendant 3 mois....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bon courage poto !

Navré pour toi que la première opération ait été un échec.

Le cœur est vraiment l’organe le plus critique il n’y a pas à dire. Et ça me fait peur régulièrement

Je te souhaite le meilleur pour l’opération de demain en espérant qu’elle soit un réel succès!

Bon courage !
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bon courage poto !

Navré pour toi que la première opération ait été un échec.

Le cœur est vraiment l’organe le plus critique il n’y a pas à dire. Et ça me fait peur régulièrement

Je te souhaite le meilleur pour l’opération de demain en espérant qu’elle soit un réel succès!

Bon courage !
Merci poto pour ta com
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Merci mon ami pour ton message, je pense que je vais avoir besoin rapidement de tes services pour caler une diète avec toutes ces contraintes.
Car malgré l'opération de demain, je vais rester sous traitement encore pendant 3 mois....
Si je peux t’être d’une quelconque aide, cela sera avec plaisir :)
J’espère sincèrement que tout va s’arranger pour toi,
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Je ne vais pas être original mais j'espère que ta santé va s'améliorer rapidement.
Courage pour le traitement aussi car parfois pas évident avec les effets secondaires.

Nous sommes de tout coeur avec toi et surtout courage pour cette nouvelle opération.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne vais pas être original mais j'espère que ta santé va s'améliorer rapidement.
Courage pour le traitement aussi car parfois pas évident avec les effets secondaires.

Nous sommes de tout coeur avec toi et surtout courage pour cette nouvelle opération.
Merci Body pour ton message
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Courage mon poto pour ta nouvelle opération...

J’espère de tout coeur que tout va rentrer dans l’ordre pour toi poto...

Tiens nous au courant
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Sincèrement désolé pour toi. Cela doit être difficile.
Je souhaite que cela s’arrange.
Bon courage à toi.
 

Andrey

Neurotype 1B
Ça fait chier d'apprendre ça mon gros, j'espère que tu vas bien t'en remettre et que tout va rouler cette fois
Courage à toi !
 
Retour
Haut