Pénoplastie avec acide hyaluronique

fangino

membre approuvé
@manu25th: merci du retour.
Je sais que ce n'est pas un muscle mais étant donné que ça fait aussi grossir les organes internes....

From my Galaxy Note 4

Adem95

membre approuvé
vétéran
+1 avec @ronualld !! Je pense que revenir à la taille d'avant c'est pas évident .. T'as du courage quand même , j'aurais flippé moi :manger ongles:

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
interressant sera le feed , pres de chez moi a l acide ca coute 1500 euro et dis qu apres 1 an 80 %du produit est tj dans le corps

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Les gars, quelle est votre circonférence de base pour vouloir faire cette opération ? (simple question).

Le chir n'a t-il pas une éthique pour ne pas opérer quelqu'un qui serait déjà bien pourvu ?

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
moi perso 15.1 cm soit 5 cm de diamètre ( c'est pas petit c'est pas enorme non plus, ptete un peu plus que la moyenne, et ps je n'ai aucun interet à mentir la dessus car on est sur un forum on est tous anonymes ). Je m'y interesse parce que si je peux en avoir une plus grosse bah j'aimerais bien lol, c'est comme pour les muscles. Ma copine me dit que c'est n'importe quoi qu'elle est assez grosse etc, mais bon jms une fille ne dira a son mec oui j'aimerais bien que tu en aies une plus grosse. Comme un mec jamais ne dira à sa femme je voudrais que ton vagin soit plus étroit lol, meme si certains peuvent le penser.

Dernière édition:

Crystal

- OFF -
5cm de diamètre c'est pas rien!!
Faudrait que je trouve un pied á coulisse pour savoir, moi.... :pirate:

Dernière édition:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
MDR y en a qui veulent grossir leurs kiki moi c'est mes roubignoles qui devraient prendre du volume :D:D:D

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Franchement 1500e boules soit le prix d'un très très gros tatouage ou de trois ans d'assurance moto, ou d'un pc de la guerre des étoiles ou de 2/3 smartphones flagship, ou d'un allé retour pour Bali, pour... Grossir sa queue 12 mois faut ou être fortuné ou avoir un très gros complexe, en dehors de ces cas j'ai quand même du mal à concevoir ce choix. Et puis faut vraiment faire turbiner sa bite non stop pour amortir le truc...

Surtout qu'après c'est l'engrenage, au bout d'un an c'est obligé que tu remets le couvert, outre les éventuels risques sanitaires, ça fait 120e de bite mensuel à vitam eternam, ça fait vachement chère la deconnade oO

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
ah ah ah bura ^^
c'est clair que c'est cher mais bon .... combien claquent plus que ca en aas, peptides etc ? chacun voit midi a sa porte et c'est cool pour les mecs vraiment pas gatés et complexés, car ca n'est pas comme le muscle ou le travail et la rigueur fait progresser, entre les jambes t es obligé de faire avec ce que la nature t'a donnée

Adem95

membre approuvé
vétéran
En plus généralement quand une femme nous aime la taille ne compte presque pas ... Après pour faire un boular Kamagra c'est bien !!

Dernière édition:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Oui oui c'est bien pour les complexés mais bon je ne connais rien à cette technique mais de ce que j'ai compris ça va pas te doubler la taille de ta bite en érection (au repos on s'en fout un peu) donc au final pour un mec qui l'a vraiment petite ça va pas changer grand chose.

Bref je mets ça au même niveau que ceux qui dépensent 500€ en boîte de nuit tous les week-ends, c'est de la poudre aux yeux qui coûtent chère pour pas grand chose.

Ce qui veulent faire plaisir à leurs nanas devraient plutôt leur donner la moitié de cette somme pour faire les boutiques ça marcherait tout aussi bien, sans compter que pour un couple sérieux je ne suis pas sûr qu'une femme apprécie énormément le fait que son mec lâche ça pour sa bite... T'as pas intérêt à lui refuser une sortie ou des vacances sous prétexte que tu es un peu juste après un truc comme ça, là c'est sur que c'est toi qui va te faire démolir le cul pour le coup :D

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Chacun a le droit de penser ce qu il veux ....perso ça. Me derange pas de dépenser 120 euro par moi quant je vois ce que certain dépense en aas complément cigarettes etc....

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Bon je vais essaier de repondre un peu a tt le monde:

Niveau sexe,les sensation son les memes,se qui change c est a la penetration,il faut y aller mollo vu l angin...pour la félation ma femme me dit qu elle a mal a la machoire vu qu ellle doit ouvrir beaucoup plus la bouche.

Le chir m a mi 40 ml de produit,ce qui fait que j ai bien gagné et le gain et le meme au repos ,quand érection.

Et non je n etait pas complexé,juste envie d en avoir une plus grosse...j comprend pas que l on puisse me demander sa sur un forum ou beaucoup prennent des prod justement parsque eux sont complexé...fin bref passons.

@manu25th j t envoie ca en mp.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
40 ml ah oui c'est pas rien. Mais tu ne dois pas attendre un peu avant de reprendre une activité sexuelle ?

Adem95

membre approuvé
vétéran
Et pour en revenir un peu sur la question du "retour à là normale" ? Qu'est ce t'en pense ?

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Le retour a la normal,quand je serait plus vieux lol,pour l instant j en profite.Le produit reste jusqu a 24 mois,donc un petit rajout tout les ans sa sera bien.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
On n'est pas là pour juger, surtout sur ce forum, ce serait dommage. Pit avait envie de se payer ça, c'est son trip et son pognon, il en fait ce qu'il veut.

As tu mesuré ta nouvelle circonférence ? tu as gagné combien par rapport à avant ?

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
J ai gagné 6 cm de circonference,pas de diametre,hein lol
ca fait quand même 2 de diamètre soit un cm de chaque côté!!!
c est énorme comme gain
sinon l taille compte dsl, g couche avec plusieurs filles en couple car plus gros a ce niveau que leur mecs. Ca fait un peu parti de leur fantasmes mais elles ne vont jamais l avouer .... DC en ayant ca bah t es sur qu' elle sera satisfaite encore plus et tu rajoutes une corde a ton arc pour la garder

Retour