Pénoplastie avec acide hyaluronique

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Eh oui jamais je ne jugerais cela. Ici beaucoup s envoient jusque 8 produits différents, et hormonaux en plus donc dangereux pour la santé, pour avoir ses plus gros muscles lol, au final c est un peu inutile, pas vital du tout, mais on le fait pour nous plaire, plaire aux autres etc. C est notre délire :) la penoplastie est moins dangereuse pour l' organisme et c est un peu la même démarche, une amélioration physique pour que notre image nous plaise plus

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
C est claire que la taille compte,si y en a encore qui croit les meufs qui disent le contraire...lol.Aprés faut pas non plus que sa soit démesuré mais ma femme est super comptante,non pas que je ne la satisfaisait pas avant mais la c est d autre sensation puisque j apuis bein contre ttes les parois de son vagin.
Et puis meme moi j me régale encore plus dans mes delire de perver lol

I

invité

merci pour le feed , pit .

le doc t'as dis si le produit s'estompait de façon a ce que ton pénis ne se déforme pas au fur et a mesure ?

des endroits qui perdent plus que d'autres et qui donne un visuel moche par les manques ?

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
6cm c'est énorme en effet. Du coup ça te fait combien maintenant ?

I

invité

barre de rire burrat là ;)

c'est clair qu'on a pas a juger pitt, et vu ce qu'on s'enfile on seraient bien mal placé.

Merci pour ta sincérité et ton honnêteté :thumbsup:........

Je connais pas du tout ce délire et quelque part, on aimeraient bien tous en avoir une plus balaize mdr

EDIT: bizarrement en allant prendre la règle de mon gamin et mesurant par rapport à ma mimine, ils ont tout de suite deviné pourquoi je faisait ça..........lol.

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
18 cm au repos... la vache le bordel :borg:
après je ne suis pas certain que tout les femmes apprécient vraiment un truck de cette taille, il doit falloir une certaine expérience :masque:

@bullet temps fait pas vas... 16.5 cm de circonférence et 21 cm de long, je suis pas certain qu'il y en ai beaucoup qui les aient :angel:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Ton graph est faux Manu, une contre étude a été réalisé et mmontre que seul 1 % des mecs se situent dans cette zone.

Il a été corrigé et donne ceci, ce qui semble bien plus réaliste :

c73f46c
http://hpics.li/c73f46c

jcore

membre approuvé
donc si je comprend bien tu as juste gagner en circonférence?
QUID de la longueur de la bête?

J'avoue avoir fais des recherches sur google après avoir vu ce post mais il m'a semblé comprendre que c’était deux opération différentes (?)

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Je ne comprends strictement rien, entre la circonférence, le diamètre et la longueur c'est plus compliqué que d'élaborer une cuisine équipée.

18cm de long au repos c'est ça ? En érection c'est un démonte pneu l'engin oO, 40ml ça me semble pas tant que ça pourtant ça fait même pas un shooter.

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
non 18 cm, de circonference

en gros:tu prends un ruban et tu fait le tour de ton engin, juste en dessous du gland (donc pas au plus large)

normalement c'est comme ça, pour savoir entre autre qu'elle taille de préservatif on doit prendre

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Allez, c'est la fête du slip, je vous montre la mienne, sans colorants artificiels :salive:

courgette.jpg

I

invité

je viens de mesurer c'est pas si énorme finalement....put****** vous aller me faire psychoter avec vos conneries mdr !!!! :manger ongles::manger ongles::manger ongles:

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
moi j'aimerais bien gagner un peu de longueur mais il faut couper le ligament lol
et oui Zane c'est bien cela la moyenne

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Intéressant le sujet...
Oui dommage pour la longueur qui n'y est pas de solution.
Mais honnêtement juste pour la kiff :D lol

Retour