Pénoplastie avec acide hyaluronique

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
salut les gars,j aimerais me faire faire une pénoplastie avec acide hyaluronique mais je ne connais pas de bon chirurgien,donc si quel q un en pourrait m en conseiller un,sa serait sympa.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Salut Pit,

as tu bien réfléchi avant de te lancer ? est-ce un complexe qui date ?

Un de mes potes l'a fait. Je crois qu'il y a 1 doc esthétique sur Nice qui a bonne réput je vais te retrouver son nom si tu veux.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
salut oui j ai bien réfléchi et se n ai pas un complex,juste envie d en avoir une plus grosse lol.

Oui je veux bien que tu me donne le nom de ce chir,merci.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
A paris tu as un excellent (c'est un peu sa spécialité), en mp si tu veux.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
En dessous de 6 mois, je ne trouve pas cela intéressant; 8 mois, ça va, mais bon, si le praticien n'est pas à côté de chez sois, là c'est merdique.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Mon pote l'a fait avec Dr Letertre à Nice. Attention je ne le connais pas je te donne juste un nom, lui il en était satisfait.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Le docteur letertre ne fait pas de pénoplastie avec acide hyaluronique,uniquement avec injection de graisse,j ss déjà allé le voir.Merci quand même .
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Le docteur letertre ne fait pas de pénoplastie avec acide hyaluronique,uniquement avec injection de graisse,j ss déjà allé le voir.Merci quand même .

ah ok, j'ai pas trop fait la différence sur le coup.

Par contre attention à l'aspect de ta b--- après, apparemment ça fait pas très esthétique, y'a des bosses ou des trous..
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
j'avais deja entendu avec l'injection de graisse mais pas d'acide hyaluronique
j'aimerais bien voir des photos avant / apres ( en erection ) pour voir le rendu mais je ne trouve pas
 

maxence47

COMPTE INACTIF
img_2-553_smile_mdr.png lol, burat' tékon^^
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
bein pour les tarifs,sa varie,mais faut compter au moins 1600e pour un résultat satisfaisant.Car le prix se calcul en fonction de la quantité injecté.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
bah oui j'imagine, jms je n'aurais fait ca de toute facon.
L'acide hyaluronique pk pas, mais encore une fois il faut voir le resultat final, car ma femme le fait dans ses levres et ca fait des petites boules .... dans les levres le rendu est impecc, mais dans le penis .... c'est pour cela que des photos seraient cool lol
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Intervention faite samedi,c est encore un peu gonflé mais je suis très satisfait du résultat.Au repos elle est beaucoup plus grosse qu avant en érection.L intervention a durée 30 min est j ai quasiment rien senti.

Voila,si vous voulez plus de précision,n hésitez pas a me demander.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
tu risques d'etre condamné à maintenir cette nouvelle mensuration,car un retour en arrière doit etre difficile,un peu comme un gros bb avec 50 de bras,pour lui pas possible de retourner à 40:D
 
I

invité

tu nous diras le ressentis pendant et après le sexe , si ça change quelque chose niveau sensation .

fellation , masturbation , rapports anale et vaginal , si tu pratiques tout ça .

intéressant de savoir si tu retrouves le même plaisir avec le surplus d'épaisseur acquis.
 

fangino

membre approuvé
Je ne sais pas si j'enfoce des portes ouvertes. Cependant, il n'y aurait pas moyen de gagner un peu en circonférence en s'injectant des peptides telle que PEG MGF étant donné que ça multiples les cellules ?

From my Galaxy Note 4
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Intervention faite samedi,c est encore un peu gonflé mais je suis très satisfait du résultat.Au repos elle est beaucoup plus grosse qu avant en érection.L intervention a durée 30 min est j ai quasiment rien senti.

Voila,si vous voulez plus de précision,n hésitez pas a me demander.
Et en érection ça donne quoi? Est ce qu'elle n'est pas trop mole?
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Tient j'ai hâte d'avoir des retours sur ton ressenti.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
ah oausi je veux bien des photos en mp lol
hate de lire ton ressenti

fangino je viens de rechercher sur le net des mecs ont testé avec igf mais rien de probant, normal ce n'est pas un muscle lol
 
Retour
Haut