Peptides + Anabolisants

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Peptides + Anabolisants

propio tu peux faire tout les deux jours avec le risque d avoir des pics et baisses
le fait de spoter la proprio tout les jours va donner une concentration plus homogène et donc éviter d avoir une fluctuation du taux

je savais pour la propio , je disais cela comme une évidence , c'est un esther court donc injection quoitidienne.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Seulement par soucis de fessier "en feu", je ne piques jamai sailleurs que dans les fessiers donc on arrive vite à avoir de multiples "boules" et non pas abcès.

je remonte juste ton com pour préciser que suivant les personnes le fait de spoter 5ml d un coup ,même dans les fesses va faire cela.....aprés c est suivant les aas aussi
certains n auront rien , d autres oui....

ecotox

membre approuvé
vétéran

ben 5 ml çà commence à faire un sacré volume aussi... perso, j'prefère faire 2 fois 2,5ml...

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran

@ zu_wu
Si c'est toi sur la photo, déjà félicitations !
Je n'ai jamais vu une cure avec autant de produits, j'ai l'impression que tu fais le sacrifice de ta santé au profit des résultats.
Pourquoi ne pas faire une cure simple style testo + anabo + gh ? Tu ne progresses plus avec ce genre de cures ?

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran

POur la GH non car trop de faux, pour la testo je suis obligé de mettre la dose pour un quelconques résultat, sachant la tren à une équivalence de 500% testo, le choix est vite vu, mais c'est vrai que le reins sont sollicités... J'ai des résultats avec ce genre de protocole comme je l'avais indiqué donc je change pas une formaule qui gagne. Après c'est vrai que je ne suis pas sûr à 100% de la nécessité de tsous ces produits. Le but étant de solliciter au maximum différents récepteurs.
Oui c'est moi sur la photo. Merci

T'as des effets secondaires ? Perte de cheveux, gynéco, acné ?
En tout cas je suivrai ton poste pour voir ce que vaut les peptides ^^ quoi que un peu difficile de juger car ils sont pris avec un paquet d'autres produits lol

manlook

membre approuvé
vétéran

Perte de cheveux oui, pas trop de poils en plus à part sur torse, je n'avais pas un poil avant, acné que quand je prends du diana, et pas gyné car toujours pris les protect, je n'ai jamais négligé la gyné comme les relances. Non merci pour les boules sur les pecs qui se voient grave sur scène.

salut l'ami

peux tu ouvrir un topic et poster différentes photos de toi car on voit pas grand chose sur ton avatar

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran

Ton physique et ton expérience personnelle des produits on l'air intéressants
Peux tu créer un post avec ta diète, ton training et surtout des photos ?

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran

Je viens de voir ta vidéo, impressionnant !
Comment as tu fait pour perdre 10 kgs en moins d'une semaine ? La balance sodium / potassium ok, mais qu'a tu mangé ou pris pour avoir de tels résultats en si peu de temps ? Diurétique, DNP, tu buvais plus ?? ^^

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Je préfère pas que le lien apparaisse, je suis sans langue de bois mais pas suicidaire au niveau communication... De tte façon c'est sur scène qu'à lieu le vrai spectacle... Merci pour les apprécations en tt cas.
Pour ce qui est de la perte de poids j'ai fait une très grosse bêtise, j'ai arrêté de boire le lundi soir à minuit, je suis resté à 33cl jour mardi, mercredi, jeudi vendredi, et encore moins le samedi, j'ai risqué mes reins!
TRES grosse oui! :beer_smile:

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

pfiou çà c'est de la cure.
Très beau physique, mais a quel prix...enfin j'imagine.

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran

Je préfère pas que le lien apparaisse, je suis sans langue de bois mais pas suicidaire au niveau communication... De tte façon c'est sur scène qu'à lieu le vrai spectacle... Merci pour les apprécations en tt cas.
Pour ce qui est de la perte de poids j'ai fait une très grosse bêtise, j'ai arrêté de boire le lundi soir à minuit, je suis resté à 33cl jour mardi, mercredi, jeudi vendredi, et encore moins le samedi, j'ai risqué mes reins!

En tout cas tu fais beaucoup de sacrifices (même si tu mets ta santé en jeu), c'est respectable.

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

je le redis, tu as un très bon physique qu'on ne croise pas tous les jours. Beaucoup de gars prennent des tas de choses mais n'ont pas la moitié de ton physique. Bravo pour ta franchise.

c0c4

membre approuvé
vétéran

je le redis, tu as un très bon physique qu'on ne croise pas tous les jours. Beaucoup de gars prennent des tas de choses mais n'ont pas la moitié de ton physique. Bravo pour ta franchise.

Ce si dit tu n'as rien a lui envier mon Ludo :thumbup:

BIGMAT

Banni

Je viens de voir ta vidéo, impressionnant !
Comment as tu fait pour perdre 10 kgs en moins d'une semaine ? La balance sodium / potassium ok, mais qu'a tu mangé ou pris pour avoir de tels résultats en si peu de temps ? Diurétique, DNP, tu buvais plus ?? ^^

ha mince le lien est partie :dontgetit:

BIGMAT

Banni

Ha parce-que avec tous se qui dit prendre, c'est pas énorme comparé a d'autre ?!:emlaugh:

Sa j'avoue, super de sa part !

Et Ludo d'après ton Avatar, tu a l'air super physiquement aussi :drool:

I

invité

super les photos ! good job, par contre je voi pas la vidéo tu peux la remettre ou me l'envoyer en mp ?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Putain, c'est pas des pecs c'est des ballons de foot Oo

Physique de dingue :D

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Putain, c'est pas des pecs c'est des ballons de foot Oo

Physique de dingue :D

je confirme que les pecs sont énormes!

dès que ZU est rentré sur le plateau les gens à côté de nous étaient impressionné par ses pecs c est clair

vraiment un gros point fort les pecs....... le dos est pas mal aussi ! lol

Mulk

VIP
vétéran

Salut
Je connais peu les produits donc je parle avec prudence
Je trouve tout de meme la liste de tes produits impressionnantes !!
Je n'ose pas imaginer ce que cela te coute !
Et oui tu as un très beau physique !
mais pour etre sincere avec toi je trouve tout de meme que tes résultats et ta liste de produits sont en décalage !
J'ai tout de meme le sentiment qu'on peut etre à ce niveau et meme continuer à le dépasser avec des cures plus raisonnables... en tous les cas avec moins de diversité de produits.
Ce n'est que mon humble avis evidemment et je dis ca avec tout le respect que je te dois

porto78

membre approuvé
vétéran

super taf ZU, ca commence a peser vraiment lourd MEM:woowoo:

I

invité

je trouves les peptides largement moins cher que les AAS .

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

je trouves les peptides largement moins cher que les AAS .

+1 SWAT .......
de toute manière sans les moyens on ne peut pas faire grand chose
mais bon il y en a qui font bien passer les cures avant même leurs propres familles et là c est une autre histoire

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je tiens tout de même à préciser que je carbure à ce régîme de produits toutes l'année. Sinon il y aurait effectvement un problème. De plus je suis pas pro, je peux pas passer tout mon temps en salle, 1h à 1h30 maxi et pas tous les jours... Je suis pas Rotschild et je suis pas un malade à carburer à ce rythme toute l'année sinon je n'aurai plus de reins, plus de foie...

Là tu dis une chose et son contraire dans la même phrase .

Je comprends plus rien

Retour