Perte de musclesenmetal.com

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Après avoir un mail crypté c'est mieux pour les forums voir les commandes chez les sources...
Proton mail en 1 min t'as créer un mail...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut sur MESO je me suis inscrit impossible de vérifier mon adresse mail pourtant j’ai demandé le renvoi de mail de confirmation en

Demande à Viper. Il est admin aussi sur Meso
Peut être peut il vérifier ta demande
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Pour connaitre meme depuis plus de 15 ans
Et pour avoir ete sur Meso a l origine
Les deux sont differents
Le second est vraiment axé a 80% produits

Sur MEM ce n a pas toujours ete le cas.
C etait encore mieux quand le tchat etait actif snif
 

Tthias

membre approuvé
Je démarre cette discussion pour vous tenir au courant de ce qui se passe suite à cet événement et ce qui devrait se passer par la suite.

Premièrement le site et le forum sont en ce moment fonctionnels à 95% je dirais. J'ai envoyé un email de masse hier à plusieurs centaines de membres pour les mettre au fait du changement de nom de domaine, je n'ai pas fais le compte de qui l'a reçu ou non mais je sais qu'environ 150 emails sont revenus sans être délivrés. J'imagine que plusieurs on aussi atterris dans les boîtes d'indésirables donc pas certain que j'ai atteint l'objectif, à suivre.

Heureusement au moins j'ai pu rejoindre quelques-uns d'entre vous par l'entremise de meso fr. D'ailleurs j'ai commencé à corriger tous les liens sur meso fr qui pointe vers mem avec le nouvel URL, j'ose croire que cela va grandement accélérer l'indexation des pages sur Google. Ces hyperliens sont nombreux alors j'en ai sûrement pour quelques jours. L'idéal serait que le .com soit désindexé le plus rapidement possible mais il semble y avoir environ 174 000 pages dans l'index Google au moment d'écrire ceci et je ne sais pas à quelle vitesse le processus sera complété. Pour ce qui est de la croissance du nouveau site en .IS je vais en savoir plus après quelques jours quand j'aurai installé Google Analytics.

Évidemment je suis extrêmement déçu de se qui arrive mais je n'accepterai pas qu'on me fasse taire de la sorte. Donc non je ne fermerai pas le site, au contraire, je vais investir encore plus dans celui-ci :).

Merci à tous pour votre appui.
Un très grand merci pour ton travail.
Je me suis inscrit en 2019 et je suis beaucoup plus actif depuis quelques mois. Mais je le connaissais depuis des années ce forum alors que je n'ai que 27 ans.
J'apprécie énormément l'entreaide, les conseils et l'expérience des membres donc merci de faire en sorte que ce forum soit maintenu à flot. ✊
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Je préviens un peu à l'avance que je vais transférer les DNS de mem vers Cloudflare sous peu. Pour ceux qui ne connaissent pas et bien c'est juste une barrière de protection entre vos appareils et le serveur, cela contribue également à rendre le site plus rapide. Cela implique par contre quelques heures de down time.

Pour ceux qui aimeraient discuter en direct (certains s'ennuient de la chatbox ;)), je vais intégrer Discord d'ici la fin d'octobre. Je ne parle pas d'un serveur Discord séparé et associé au forum mais bien d'une synchronisation complète entre les deux.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je préviens un peu à l'avance que je vais transférer les DNS de mem vers Cloudflare sous peu. Pour ceux qui ne connaissent pas et bien c'est juste une barrière de protection entre vos appareils et le serveur, cela contribue également à rendre le site plus rapide. Cela implique par contre quelques heures de down time.

Pour ceux qui aimeraient discuter en direct (certains s'ennuient de la chatbox ;)), je vais intégrer Discord d'ici la fin d'octobre. Je ne parle pas d'un serveur Discord séparé et associé au forum mais bien d'une synchronisation complète entre les deux.
Cloudflare, le plus mauvais service que je connaisse, rien ne vaut LB mais bon, comme c'est du clé en main, ça arrange beaucoup les administrateurs.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
C'est possible d'autoriser tor sur mesofr, impossible de visiter le forum ou parfois une page mais c'est super lent.
Suis-je le seul qui a le problème et par souci d'anonymat je préfère continuer d'utiliser tor, il ne faut pas oublier que l'usage de produits dopant est illégal.
 
Retour
Haut