Perte de musclesenmetal.com

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Ce qui est choquant c'est la quantité de sites conspirationnistes et d'extrême droite qui sont tolérés tandis que maintenant on ferme des sites tel que le nôtre en claquant des doigts.

Je crains pas mal plus des membres de milices armés d'AR-15 en tenue de combat qui participent à une manif qu'un groupe de powerlifters qui s'entrainent et qui font un cycle ou deux par année afin d'améliorer leurs performances. Mais le lobby pharma américain est puissant et réussit à imposer son agenda.

Ah et bon retour @alibaba, long time no see.
C’est comme tous, c’est tellement plus simple, et la proie tellement plus facile
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Je trouve que ce forum est vachement plus pratique que Méso.
Les notifications via le téléphone c'est génial, toujours informé en temps réel pour ne rien rater :D
Et la messagerie privée l'affichage est vraiment agréable, c'est franchement top.
Un peu moins de sources que sur Meso mais ça c'est faisable non ?
Pourquoi ne pas unir nos forces tous ici, que de faire à nouveau un deuxième forum ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je trouve que ce forum est vachement plus pratique que Méso.
Les notifications via le téléphone c'est génial, toujours informé en temps réel pour ne rien rater :D
Et la messagerie privée l'affichage est vraiment agréable, c'est franchement top.
Un peu moins de sources que sur Meso mais ça c'est faisable non ?
Pourquoi ne pas unir nos forces tous ici, que de faire à nouveau un deuxième forum ?

Les sources vont venir dans le coin le temps que Meso est OFF, pas de soucis
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je trouve que ce forum est vachement plus pratique que Méso.
Les notifications via le téléphone c'est génial, toujours informé en temps réel pour ne rien rater :D
Et la messagerie privée l'affichage est vraiment agréable, c'est franchement top.
Un peu moins de sources que sur Meso mais ça c'est faisable non ?
Pourquoi ne pas unir nos forces tous ici, que de faire à nouveau un deuxième forum ?
Ici on peut envoyer des photos en mp
Les sources vont venir dans le coin le temps que Meso est OFF, pas de soucis
Du coup les rep de mésofr deviennent rep ici ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Peter n’en a pas parlé. Comme c’est temporaire, les sources peuvent annoncer ici.

Pour les reps….:rien n’est moins sûr.

À voir directement avec [mention]Phoenix [/mention]
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Effectivement les reps de meso fr peuvent faire leur promo ici pour l'instant, c'est à dire pour les sources dont la souscription là-bas en tant qu'annonceur est à jour. Faudra leur redonner les jours de pub perdus quand meso sera en ligne à nouveau mais au moins pendant ce temps ils auront l'occasion de continuer à servir leurs clients de meso fr qui sont ici.
 

Jay187

membre approuvé
J'avoue ! C'était très agréable de pouvoir discuter avec tout le monde ! De comprendre aussi ce qu'il se passait !
Merci aux admin de MEM d'ailleurs ! Vraiment au top !
Je compte d'ailleurs bien rester aussi dans le coin !
 

CEMOI000

membre approuvé
Ça serait mieux que tout le monde reste ici...
y'a pas de raison,
bon c'est sûr c'est consommateur de temps, quand on taffe bcp, qu'on s'entraine bcp et qu'on a aussi une vie perso, c'est chaud à gérer la gestion du temps, faudrait des journées de 48h lol

Après est ce que c'est pérenne sur meso le .com?
j'ai un doute car s'il faut enlever toutes les bannières et liens de sites qui vendent, plus de revenus pour le forum donc c'est la mort assurée.

j'espère vraiment me gourrer!
 

Jarka84

membre approuvé
y'a pas de raison,
bon c'est sûr c'est consommateur de temps, quand on taffe bcp, qu'on s'entraine bcp et qu'on a aussi une vie perso, c'est chaud à gérer la gestion du temps, faudrait des journées de 48h lol

Après est ce que c'est pérenne sur meso le .com?
j'ai un doute car s'il faut enlever toutes les bannières et liens de sites qui vendent, plus de revenus pour le forum donc c'est la mort assurée.

j'espère vraiment me gourrer!
Salut sur MESO je me suis inscrit impossible de vérifier mon adresse mail pourtant j’ai demandé le renvoi de mail de confirmation en
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
y'a pas de raison,
bon c'est sûr c'est consommateur de temps, quand on taffe bcp, qu'on s'entraine bcp et qu'on a aussi une vie perso, c'est chaud à gérer la gestion du temps, faudrait des journées de 48h lol

Après est ce que c'est pérenne sur meso le .com?
j'ai un doute car s'il faut enlever toutes les bannières et liens de sites qui vendent, plus de revenus pour le forum donc c'est la mort assurée.

j'espère vraiment me gourrer!
Moi ça va, je taf beaucoup mais j'ai pas de femme ni de gamin loooool
ça fera peut-être du tri dans les futurs membres, les vrais passionnés eux seront toujours la et continueront d'arriver.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
y'a pas de raison,
bon c'est sûr c'est consommateur de temps, quand on taffe bcp, qu'on s'entraine bcp et qu'on a aussi une vie perso, c'est chaud à gérer la gestion du temps, faudrait des journées de 48h lol

Après est ce que c'est pérenne sur meso le .com?
j'ai un doute car s'il faut enlever toutes les bannières et liens de sites qui vendent, plus de revenus pour le forum donc c'est la mort assurée.

j'espère vraiment me gourrer!
C’est exactement ça, être au fait de tout ce qui sort sur les deux forums c’est compliqué, pour pas louper un truc faut être bon ahah :D
 
Retour
Haut