Petites photos

Viper

Membre du Staff
supermodo
Mdr ifk ... merci à toi ! Je ne posterai pas en public ce que je prends pour ne pas influencé les adhérents de MEM, mais disons que je suis « ON » toute l’année.

En ce qui concerne la diet je suis sur du basic qui me va, voir du cyclique . Je me relâche tout de même 3 jours/ semaine, oui oui bien 3 jours du matin au soir en me privant de rien :p

Je mets tout de même le paquet sur mes trainings et je fais du cardio 2 fois/ semaine .
3 jours de cheat par semaine? Arrière, suppôt de Satan :D:p

En tout cas le budget alimentation doit être conséquent!
 
I

invité

oui aligner autant de paramètres et se connaître a ce point ça force le respect......

oui aussi pour le " se pourrir avec la clope et l'alcool" c'est bien le diable pour cette discipline......
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne posterai pas en public ce que je prends pour ne pas influencé les adhérents de MEM, mais disons que je suis « ON » toute l’année.

Avec tout le respect, dommage de botter en touche et de justement ne pas jouer la totale transparence là dessus, tu te doutes bien qu'avec ta condition les gens vont te questionner également la dessus poto ;)
 
Dernière édition:
I

invité

Oui "On" toute l'année çà donne quoi au niveau des quantités à peu près ?

Car envoyé 300mg de testo toute l'année avec par ci par là diana, déca ou encore tren c'est pas pareil que de tourner 4/5 molécules voir bien plus à longueur d'année.


Pour les protéines animales tu tournes à combien approximativement par jours ? Si tu comptes.

J'aime beaucoup ton expérience et tes points de vue en tous les cas. :cool:
 

Phil Heat

membre approuvé
Oui "On" toute l'année çà donne quoi au niveau des quantités à peu près ?

Car envoyé 300mg de testo toute l'année avec par ci par là diana, déca ou encore tren c'est pas pareil que de tourner 4/5 molécules voir bien plus à longueur d'année.


Pour les protéines animales tu tournes à combien approximativement par jours ? Si tu comptes.

J'aime beaucoup ton expérience et tes points de vue en tous les cas. :cool:
Merci Seb

Pour te répondre approximativement :p je suis presque à 2gr de testo semaine ainsi que d’autres esthers + peptides prochainement . J’alterne aussi de l’insuline de temps en temps .

Je fais pas mal de repas 8,9 par jours . Essentiellement riz ,œufs , thons , poulets , viandes rouge . Assez haut en calories sinon je commence à perdre du poids . Je mange en grosses quantités sans peser ni calculer mon apport protéiné. Mais j’en prends à chaque repas .
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
8/9 repas!!! Coooonnnnnaaaasssseeeee...
2 gr de testo, tu dis ça pour nous tester ou tu es sincère ?
C'est à l'année ou en cure ou peut être qu'en cure tu rajoutes tout simplement d'autres molécule. Par contre le budget doit être conséquent entre la bouffe, les roros et les peps :eek:
Si c'est vrai, tu prend quel dosage de AI pour gérer les E2 ?
En peps je n'ai testé que les stimulateurs de gh et j'avais beaucoup aimé mais le prix aïe... Autant prendre une gh générique mais bon c'est différent tout de même entre stimuler et inhibé...
Pas de gh avec ton insu ?...
On devait pas en parler mais finalement... Lol
 
I

invité

Le dosage , même si il est conséquent , comme le nombre de produits , c'est pas ce qui choque , vu le résultat , c'est plutôt positif au contraire .
Ce qui serait con , c'est de continuer des cycles durs , sans le même résultat , et il y en a pas mal qui n'approchent pas son physique .
D'ailleur moi même , rien d'extraordinaire quand au début j'utilisais de bonnes doses , j'ai eu la sagesse de ne pas continuer , mais d'autres s'entêtent .
Si il répond bien , autant se donner les moyens.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
wouah put..... sa mère la chauve maudite quel physique de dingue

Tu n'aurais pas une photo de plein pied histoire de voir l'ensemble stp
 

Phil Heat

membre approuvé
8/9 repas!!! Coooonnnnnaaaasssseeeee...
2 gr de testo, tu dis ça pour nous tester ou tu es sincère ?
C'est à l'année ou en cure ou peut être qu'en cure tu rajoutes tout simplement d'autres molécule. Par contre le budget doit être conséquent entre la bouffe, les roros et les peps :eek:
Si c'est vrai, tu prend quel dosage de AI pour gérer les E2 ?
En peps je n'ai testé que les stimulateurs de gh et j'avais beaucoup aimé mais le prix aïe... Autant prendre une gh générique mais bon c'est différent tout de même entre stimuler et inhibé...
Pas de gh avec ton insu ?...
On devait pas en parler mais finalement... Lol
Non je suis bien sincère, pour les gens qui me connaissent,autant je suis discret,mais autant je ne supporte pas l'hypocrisie et je ne me cache pas la dessus:p

C'est ce que je prends à l'année.(Primo,testo,trenbo,peps) Je dois dire que pour mon gabarit, j'imagine que ca peut choquer certains,et pourtant mes dosages restent corrects...Je connais des Français qui tournent à 5gr de Testo/semaine.

Non pas de GH pour moi. A mon niveau c'est je pense ce petit truc en plus qu'il me manque. Je sais que je pourrais être mieux avec ça,mais financièrement avec tout le reste et surtout en ce moment,je ne peux me le permettre.
 

Phil Heat

membre approuvé
Le dosage , même si il est conséquent , comme le nombre de produits , c'est pas ce qui choque , vu le résultat , c'est plutôt positif au contraire .
Ce qui serait con , c'est de continuer des cycles durs , sans le même résultat , et il y en a pas mal qui n'approchent pas son physique .
D'ailleur moi même , rien d'extraordinaire quand au début j'utilisais de bonnes doses , j'ai eu la sagesse de ne pas continuer , mais d'autres s'entêtent .
Si il répond bien , autant se donner les moyens.
Je reste conscient néanmoins des risques. Dieu sait,que ma femme me bassine la dessus pour réduire la bouffe et tout le reste:D
 
I

invité

Je trouve vraiment bien de jouer carte sur table. C'est respectable ! :cool:

Beaucoup font croire qu'il ont tel ou tel physique ou encore qu'ils décollent 300kg au squat avec seulement 500mg de testo faut pas prendre les gens pour des cons.

Mais après clair que financierement faut assumer derrières ^^ mais j'aime beaucoup ce que tu fais.

Après comme le poto le souligne précédemment je doute que même en utilisant tous ces produits j'arriverai personnellement à acquérir ton physique. Autant j'ai vu que les roids me permettaient de développer beaucoup de force mais pour ce qui est du physique c'est autre chose.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je comprends ta femme... Elle doit se dire "tout les voyages, habits et bijoux que je pourrais me payer avec ses cures..." Mdr... Je plaisante elle doit s'inquiéter pour ta santé.
Pas de gh avec un tel physique, peut être que je me trompe mais, très peu de gars peuvent l'atteindre sans....
Depuis combien de temps tu tiens ce rythme ?
Niveau santé, ES jamais de gros soucis ?
En tout cas a presque 40 ans tu m'époustoufle vraiment...
Comme le poto merci pour ton honnêteté et de répondre à nos questions....
Et je peux te dire, et je parle pour beaucoup, que l'on se retiens pas mal LOL parce qu'on en a un paquet de questions... :pirate:
 

Phil Heat

membre approuvé
Je trouve vraiment bien de jouer carte sur table. C'est respectable ! :cool:

Beaucoup font croire qu'il ont tel ou tel physique ou encore qu'ils décollent 300kg au squat avec seulement 500mg de testo faut pas prendre les gens pour des cons.

Mais après clair que financierement faut assumer derrières ^^ mais j'aime beaucoup ce que tu fais.

Après comme le poto le souligne précédemment je doute que même en utilisant tous ces produits j'arriverai personnellement à acquérir ton physique. Autant j'ai vu que les roids me permettaient de développer beaucoup de force mais pour ce qui est du physique c'est autre chose.

Nous sommes tous différents c'est certain. Comme quoi ce n'est pas simplement les produits comme on pourrait le croire mais bien la génétique. Je te souhaite tout de même d'atteindre tes objectifs. Le seul conseil que je pourrais te donner c'est de rien lâcher.

Je comprends ta femme... Elle doit se dire "tout les voyages, habits et bijoux que je pourrais me payer avec ses cures..." Mdr... Je plaisante elle doit s'inquiéter pour ta santé.
Pas de gh avec un tel physique, peut être que je me trompe mais, très peu de gars peuvent l'atteindre sans....
Depuis combien de temps tu tiens ce rythme ?
Niveau santé, ES jamais de gros soucis ?
En tout cas a presque 40 ans tu m'époustoufle vraiment...
Comme le poto merci pour ton honnêteté et de répondre à nos questions....
Et je peux te dire, et je parle pour beaucoup, que l'on se retiens pas mal LOL parce qu'on en a un paquet de questions... :pirate:

C'est vrai que je lui cause quelques soucis la pauvre:( Mais elle m'a connu comme ça,elle qui n'aime pas les muscles à la base ^^

Elle n'est pas superficielle, mais elle reconnait que c'est pas mal d'argents et surtout pour la santé...

Ma dernière compète remonte en 2017,j'ai fait une pause d'un an après pour remettre mon organisme au repos. Dons là ça fait plus d'un an que je suis ON.

J'ai eu un souci des reins juste avant ma prépa 2017. Je buvais pas assez et j'avais les reins flingués. J'ai du stopper tout aliment protéiné durant deux semaines et je faisais beaucoup d'infusion,puis c'est parti!


J'imagine pour les questions, je m'en pose encore après 21 ans dans le milieu ^^

Autrement tu utilises Hcg pour garder ton volume testiculaire je suppose ?

Non Seb,je n'ai jamais eu de rétrécissement testiculaires

Ben non.... il utilise sa femme voyons :D:finger:
Je t'embête poto

:DC'est une solution pour la libido
 
Dernière édition:

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu t'en sors très bien avec seulement un souci de rein que tu as su rattrapé.
Tu as deja eu recours a un coach ?
Petite question chimie.... Pour arrivé à 2gr de testo semaine cela t'as pris combien de temps ? Je ne pense pas que tu sois monté aussi haut d'un coup.... Blast and cruise avec augmentation des dosages aussi fur et à mesure ?
 
I

invité

Nous sommes tous différents c'est certain. Comme quoi ce n'est pas simplement les produits comme on pourrait le croire mais bien la génétique. Je te souhaite tout de même d'atteindre tes objectifs. Le seul conseil que je pourrais te donner c'est de rien lâcher.

Bien d'accord. Merci beaucoup à toi pour l'encouragement, mais non je ne lâcherais jamais ! ;)

Autrement la tren (acétate ou enanthate ?) tu l'utilises à longueur d'année ou juste par période ? On dit souvent de ne pas dépasser 10 semaines.
 

Phil Heat

membre approuvé
@ magueul je suis sur tel dès que je peux je mettrais un training basic ;)

@IFK @ Seb oui j’ai été suivi dont le dernier qui se présente à l’Arnold Classic . Mais j’aimerai un grand du nom pour ma prochaine , c’est en pourparler.

Lors de mes prépa j’etais déjà à 1gr . Ça fait un an que je suis à 1,2 gr, et là tout récemment je suis passé à presque 2gr. Sauf les autres esthers ou je suis toujours sur le même dosage .

J’alterne donc du boldo, trenbo acétate ou enanthate même en prépa c’est juste la durée de vie qui change , primo, mais jamais trenbo très longtemps . Je suis le plus souvent avec du boldo + peps.
 
Dernière édition:

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci a toi pour le partage, toujours intéressant d'avoir des retours a ce niveau là ! ;)

Le dosage , même si il est conséquent , comme le nombre de produits , c'est pas ce qui choque , vu le résultat , c'est plutôt positif au contraire .
Ce qui serait con , c'est de continuer des cycles durs , sans le même résultat , et il y en a pas mal qui n'approchent pas son physique .
D'ailleur moi même , rien d'extraordinaire quand au début j'utilisais de bonnes doses , j'ai eu la sagesse de ne pas continuer , mais d'autres s'entêtent .
Si il répond bien , autant se donner les moyens.
Meme combat :(
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Autrement tu utilises Hcg pour garder ton volume testiculaire je suppose ?
Tout comme moi, je l'utilise 2x par semaine. Il est évident qu'en TRT, sans cela, un rétrécissement testiculzire s'effectue à terme.

Elles ne produisent plus rien donc, c'est normal.

Le HCG va faire produire LH par l'hypophyse. Ce qui va permettre de forcer nos petites bouboules à continuer à travailler.

Mais je me dis que derrière ça, il y a certainement d'autres processus impliqués qui, s'arrêtebt en l'absence de LH.

Donc le HCG pourrait simuler un fonctionnement normal du corps. Lui faire croire que tout est normal, même si la testo est exogène.

Attention, réflexion et hypothèse purement personnelle non étayée d'étude sérieuse
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Tout comme moi, je l'utilise 2x par semaine. Il est évident qu'en TRT, sans cela, un rétrécissement testiculzire s'effectue à terme.

Elles ne produisent plus rien donc, c'est normal.

Le HCG va faire produire LH par l'hypophyse. Ce qui va permettre de forcer nos petites bouboules à continuer à travailler.

Mais je me dis que derrière ça, il y a certainement d'autres processus impliqués qui, s'arrêtebt en l'absence de LH.

Donc le HCG pourrait simuler un fonctionnement normal du corps. Lui faire croire que tout est normal, même si la testo est exogène.

Attention, réflexion et hypothèse purement personnelle non étayée d'étude sérieuse
Entièrement d'accord avec toi Olivier, le HCG apporte une meilleure qualité de vie lorsque il est pris conjointement à la testo lors d'une TRT.
 
I

invité

Autrement tu utilises quoi comme type de testo à longueur d'année ?

Cypio, enanthate, Susta, ... ?
 
Retour
Haut