Peut on vivre de la musculation ??

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Peut on vivre de la musculation ??

Ben je pense qu'un autre ancien brigadoux ici pourra témoigner que c'est un très bon plan pour arrondir les fins de mois, après j'assume pleinement ce que j'ai fait, à refaire?: no scrupules sauf que je me remplirais encore plus les poches, un peu trop peureux à l'époque...

balbao

membre approuvé
vétéran

j'ai été gogo quand j'étais pompelard de Paris

ben c'est tout a ton honneur , je vois pas pourquoi tu ferais l'objet de moquerie bien au contraire

peut on en parler par mp le sujet m'intéresse

porto78

membre approuvé
vétéran

non franchement tu a raison mec, je ne juge pas. moi perso je serai célibataire je ferais une seche et hop gogo et film de cul, attend prendre de l'argent avec son corp c'est pas une honte, je préfere ça au moins tu peut te faire plaisir sans te casser le dos avec des taf de fou et mal payé

porto78

membre approuvé
vétéran

ben c'est tout a ton honneur , je vois pas pourquoi tu ferais l'objet de moquerie bien au contraire

putain gold deja un client, tu va etre riche mec:tropdrole:je blague balboa et gold je blague:bowdown:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

pas de soucis demande moi ce que tu veux en MP
par contre je précise que c'était dans un bar gay, peut être pour ça que je me suis autant éclaté

balbao

membre approuvé
vétéran

non franchement tu a raison mec, je ne juge pas. Moi perso je serai célibataire je ferais une seche et hop gogo et film de cul, attend prendre de l'argent avec son corp c'est pas une honte, je préfere ça au moins tu peut te faire plaisir sans te casser le dos avec des taf de fou et mal payé

+ 10 000

I

invité

pas de soucis demande moi ce que tu veux en MP
par contre je précise que c'était dans un bar gay, peut être pour ça que je me suis autant éclaté

C'est vrai qu'il paraît que gogo chez les dames, c'est vraiment l'horreur... Sérieux.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Pour ma part dans le bar gay où je dansais, les seuls soucis que j'ai rencontré sont avec des nanas et il m'est arrivé de rentrer avec des griffures sur le cul, véridique. Avec les mecs pas de soucis même si j'ai eu une tonne de propositions.
Après j'étais juste gogo donc en gros: faire le beau, sortir les pecs pour arranguer la foule, mais ayant des connaissances qui étaient strip teaser, en effet des fois ça dérappe car certaines nanas sont hystériques.

balbao

membre approuvé
vétéran

ouvrir une entreprise de gogo dancing est ce un bon projet qu'en pensez vous ??

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Faut pas confondre gogos et strip teasers, c'est 2 choses différentes.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Y'a rien qui te l'interdit.

clad

membre approuvé
vétéran

Pour ma part dans le bar gay où je dansais, les seuls soucis que j'ai rencontré sont avec des nanas et il m'est arrivé de rentrer avec des griffures sur le cul, véridique. Avec les mecs pas de soucis même si j'ai eu une tonne de propositions.
Après j'étais juste gogo donc en gros: faire le beau, sortir les pecs pour arranguer la foule, mais ayant des connaissances qui étaient strip teaser, en effet des fois ça dérappe car certaines nanas sont hystériques.

:D:booty::0244::D

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Donc , en fait si je résume a la question peut on vivre de la musculation (c'est le titre) , la réponse est oui , pas d'une facon directe a savoir vivre de ce sport mais de ce qui en découle , une belle plastique et un emploi en rapport avec le sport pratiqué .

d'une facon dérivée en fait.

porto78

membre approuvé
vétéran

biensur que oui car il demande vivre grace a la muscu et pas le body

abesh

membre approuvé

gold,ta pas eu a "coucher" dans ton bar gay au moins?

si tu n'est pas obligé de "insérez ce que vous voulez",ça peut être une occasion d'arrondir ses fins de mois effectivement... Je vais y penser sérieusement pour me payer mes études :p.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Non pas de soucis de ce côté là

balbao

membre approuvé
vétéran

pensez vous que monter une boite de strip tease peut être rentable ??

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ça peut l'être si tu intègres bcp de facteurs et que tu penses à plein de choses: quelle clientèle tu veux cibler, dans quel coin tu vas t'installer, quelle va être ton activité....

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

si tu pourras payer la mafia....

balbao

membre approuvé
vétéran

ça peut l'être si tu intègres bcp de facteurs et que tu penses à plein de choses: quelle clientèle tu veux cibler, dans quel coin tu vas t'installer, quelle va être ton activité....

tu te penses capable de me donner des conseils a ce niveau la poto ??

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

oui, montes une boite de strip tease gay sur Paris, c'est LE bon plan lol

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

l'endoit: oui, les danseurs: pas forcément. Mais c'est assez facile de se faire bcp de thunes dans ce milieu

ramolo

membre approuvé

salut les gas.. je me permets de poster pour la premiere fois..
le sujet est amusant..
je me permettrai de donner quelques avis..
VIVRE... du body...quasi aucune chance en france.. pas d'argent pour ce sport..pas de mediatistion..et prise de potentiel physique bien trop tard.. je veux dire.. que quand on voit des jeunes... ricains ou des jeunes de l'est... a 20 ans avec des physiques de fous... on comprend qu'en france... on est pas dans la course..
je ne suis pas sure qu'il soit dans le vrai ... de chanrger comme des mules des jeunes a 18 ans... mais.. c'est leur probleme et leur vie...mais apres.. les physique sont la.. a 25 ans.. c'es deja des corps de champions...
par contre.. pour ce qui est du bar .....a strip... a mon avis... il y a deux alternatives///
le bar classe pour femme.. qui inevitablement voudront faire comme nous et avoir leur PINK a elles...
et voir des beaux mecs se balancer...la mode viendra avec le temps...quartier calsse .. paris uniquement
ou alors la meme chose pour messieurs..et a mon avis.. sourtout ne pas tomber dans le sordide.. mais rester dans le classe...paris uniquement... et le marais absolument.. le milieu hiomo est un milieu ou il y a beaucoup d'argent et ou les gens depensent et s'amusent enormement..... a toi de voir...

balbao

membre approuvé
vétéran

salut les gas.. je me permets de poster pour la premiere fois..
le sujet est amusant..
je me permettrai de donner quelques avis..
VIVRE... du body...quasi aucune chance en france.. pas d'argent pour ce sport..pas de mediatistion..et prise de potentiel physique bien trop tard.. je veux dire.. que quand on voit des jeunes... ricains ou des jeunes de l'est... a 20 ans avec des physiques de fous... on comprend qu'en france... on est pas dans la course..
je ne suis pas sure qu'il soit dans le vrai ... de chanrger comme des mules des jeunes a 18 ans... mais.. c'est leur probleme et leur vie...mais apres.. les physique sont la.. a 25 ans.. c'es deja des corps de champions...
par contre.. pour ce qui est du bar .....a strip... a mon avis... il y a deux alternatives///
le bar classe pour femme.. qui inevitablement voudront faire comme nous et avoir leur PINK a elles...
et voir des beaux mecs se balancer...la mode viendra avec le temps...quartier calsse .. paris uniquement
ou alors la meme chose pour messieurs..et a mon avis.. sourtout ne pas tomber dans le sordide.. mais rester dans le classe...paris uniquement... et le marais absolument.. le milieu hiomo est un milieu ou il y a beaucoup d'argent et ou les gens depensent et s'amusent enormement..... a toi de voir...

tu connais ce milieu la ??

Retour