Re : Photo José
En tout cas good job José !!!! Sec ca va déchirer gros !!
En tout cas good job José !!!! Sec ca va déchirer gros !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ah!Ah! Gaffe au costard mon poto: peu avant mon mariage, je m'étais blessé sévère et mon costard était devenu trop large :laugh: (mais j'ai pu à nouveau le "remplir" pour le jour "J") :laugh:
Quand tu repasses par chez moi, je prendrais des clichés dans le vestiaire, la lumière y est bonne
Du bon boulot. Tu t'es repris depuis janvier.je te souhaite le meilleur pour la suite et pour le mariage aussi.
très belle évolution.
mais après le mariage,attention beaucoup sont tentés de se laisser aller,alors là, yoda sera obligé de te botter le cul.
Mais je trouve mon plus gros point faible ce sont vraiment les pecs . Quelqu'un aurait des conseils pour les améliorer ? Un rappel d'un exercice dans la semaine ? Les travailler 2x par semaine ?
Mais je trouve mon plus gros point faible ce sont vraiment les pecs . Quelqu'un aurait des conseils pour les améliorer ? Un rappel d'un exercice dans la semaine ? Les travailler 2x par semaine ?