Photo José

Jose57

membre approuvé
vétéran
Salut les poto's ,

Voila comme promis je vous postes mes photos depuis ( soyez indulgents ) ,ma reprise début avril après un arrêt de 1 ans. J'était retombé a 71kg. J'ai un gros point faible qui sont mes pecs , alors si vous avez des conseils pour gagner sur ce point faible , je suis preneur. J'ajouterais des photos tout au long de mon cycle que je vais bientôt débuter.

Ma reprise : photo-4.jpg

Moi il y a deux mois : photo-7.jpg

Moi aujourd'hui : photo-1.jpg

Moi aujourd'hui : photo.jpg

Moi aujourd'hui : photo-2.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Photo José

je ne vois que la 1ere photo josé

les autres : Fichier joint non valide ! Si vous suivez un lien valide, veuillez en avertir l'administrateur


 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

j'ai modifier les première photos mais je n'arrive pas a modifier les 3 dernières je ne comprend pas pourquoi. Je les rajoutes en faisant insert image car c'est des .jpg
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

j'ai modifier les première photos mais je n'arrive pas a modifier les 3 dernières je ne comprend pas pourquoi. Je les rajoutes en faisant insert image car c'est des .jpg
en tout cas celles "d'aprés 2 mois" sont pas mal, la progression est flagrante, bonne continuation

edit: je viens juste de voir les nouvelles, t'as bien reussi ta reprise je trouve, dans peu de temps, bravo josé
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

sacre difference entre la premiere et la dernier bravo
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

Voila les amis j'ai enfin réussi a mettre les principales photos , j'aurais voulu en rajouter d'autres mais je ne maitrise pas encore trop les outils , car quand je veut en rajouter d'autres cela ne marche pas . Sa me fait limites dépasser de 33 ko , mais je retire les fichiers des photos déjà posté pour rajouter les autres , sa met l'erreur de fichier non valide et on ne voit pas la photo.

Mise à jour

pas mal les quads.....

Merci c'est gentil , j'essaie de bosser a fond les jambes et sa commence a payer.
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

Ta Bien géré la reprise en peu de temps c'est bien mec

Bon courage pour la suite

Hâte de voir ce que ça donne
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

Ta Bien géré la reprise en peu de temps c'est bien mec

Bon courage pour la suite

Hâte de voir ce que ça donne

Merci beaucoup pour tous les compliments , et sa me fais plaisirs d'avoir un oeil extérieur et connaisseurs qui me félicite.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

Voila les amis j'ai enfin réussi a mettre les principales photos , j'aurais voulu en rajouter d'autres mais je ne maitrise pas encore trop les outils , car quand je veut en rajouter d'autres cela ne marche pas . Sa me fait limites dépasser de 33 ko , mais je retire les fichiers des photos déjà posté pour rajouter les autres , sa met l'erreur de fichier non valide et on ne voit pas la photo.

Mise à jour

Merci c'est gentil , j'essaie de bosser a fond les jambes et sa commence a payer.

tu peux essayé un hebergeur de photos genre, imageshack.us
 
I

invité

Re : Photo José

bravo josé , good job :nice:

attention a la ligne quand même ;-)
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

Terrible le José, et mention pour les quads, j'adore ! Ça va donner cette petite cure ^^
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

Y a du potentiel en tous cas. Continue comme ça poto
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

bravo josé , good job :nice:

attention a la ligne quand même ;-)

Oui Swat effectivement je n'est pas encore la ligne qui suit. Je pense c'est dût au fait que jamais pratiquer de régime pour sécher cette été sera ma 1ère :) et l'on va faire tout pour que les résultats soit au rendez vous.

Mise à jour

Terrible le José, et mention pour les quads, j'adore ! Ça va donner cette petite cure ^^

Merci poto , sa fait plaisir et effectivement j'ai hâte de commencer ce cycle et de le réaliser le plus sérieusement possible et de voir les résultats.
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

Belle transformation, courage pour la suite :)
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

Bien José, belle progression.
Par contre, tu dis que tu veux débuter un cycle :blink:
T'as encore de la marge à mon avis pour progresser naturellement.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Photo José

très bien comme reprise!tu n'as pas perdu ton temps,chapeau:detective:
 

Yoni

membre approuvé
Re : Photo José

Superbe jose la différence entre la première photo et la dernière sacré cuisse :)
 
I

invité

Re : Photo José

bravo,a toi,belle progression
donc bon travail,qui s'est avéré payant
...
 
I

invité

Re : Photo José

je parlais de la ligne , l'équilibre , les proportions , josé , pas de du bf% ;-)
 
Retour
Haut