photo perso

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : photo perso

:lolbanner:



bin je ne fais que ça, j'ai revu ma diète et je suis à 7 voir 8 repas, prot "40gr dans chaque" des hydrates matin, pré training et pwo et dans mon repas qui suit 1 à 1h30 après, et des bons gras, mais ça ne suffit pas :marteau:






merci à tous pour vos encouragements, je continue et ne lache rien même si cela se fait tout tout doucement:emlaugh:

hydrates le midi aussi , n'hesites pas tu augmentes crescendo et tu compte et lorsque tu vois que sur une semaine tu t'engraisses, tu reduis et tu connais ainsi ta limite.
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : photo perso

depuis le début cela monte tout doux
je suis à 84,5kg, j'ai enfin quitté les 82 kg plancher
j'ai encore deux semaines d' OVT
ce programme m'aura vraiment mis à rude épreuve, mais j'en suis super content
et j'y reviendrai
je vais me concentrer sur les épaules pendant 4 semaines, grace au vip j'ai trouvé un programme qui m'a l'air d'enfer :rocket:

au départ :
1rephoto18janvier2008.th.jpg
[/URL][/IMG]
aujourd'hui :
volution003redim.th.jpg
[/URL][/IMG]
au départ :
1rephoto18janv2008.th.jpg
[/URL][/IMG]
aujourd'hui :
volution001redim.th.jpg
[/URL][/IMG]
volution002redim.th.jpg
[/URL][/IMG]
avant/ après, trois ans avec beaucoup de bas, et puis maintenant depuis quelques mois des hauts ...:woowoo:
 
Dernière modification par un modérateur:

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : photo perso

ca avance c'est bien, pour les épaules élévations latérales a toute les sauces en priorité, reviens aux élévations latérales dans la semaine aussi, les faire plusieurs fois, pour les épaules moi c'est pareil pas de largeure, on y boss en tout cas;)
 
I

invité

Re : photo perso

on se filmera une seance epaule avec aloora qu'on mettra dans le vip ça pourra peut etre t'aider mills
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : photo perso

on se filmera une seance epaule avec aloora qu'on mettra dans le vip ça pourra peut etre t'aider mills
ça serait super cool ça!!!

merci les gars;
et effectivement un p'tite vidéo ce n'est pas de refus
je lorgne sur le programme d'optimisation des épaules : http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=9224
j'ai voulu zieuter les vidéos avec les liens que tu as mis, mais cela ne fonctionne plus.
demain justement deltos
Bien, tu progresses, courage et continue ainsi.
+1 je veux bien aussi les liens pour les vidéos de ce programme.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : photo perso

C'est super millesabort,tu as très bien progressé,lâche rien;)
 
Retour
Haut