photo perso

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
progres-muscu-ans-13577702.html
bin v'la les miennes, la première c'etait au départ après la maladie, la deuxième photo c'est deux ans après, perso je ne trouve pas beaucoup de changement, je pousse plus lourd mais bon je ne suis pas encore hercule, j'ai demandé à mon fils de 6 ans si il trouvait une différence, il m'a répondu " bin oui t'as ton tatouage :fache:" ah les gosses, des ingras lol
j'ai vraiment du mal à décoller !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : photo perso

Il me semble que tu ne puisses pas encore poster de photos vu que tu es 'membre en probation"
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : photo perso

progres-muscu-ans-13577702b5e.jpg


(par contre lol le site où tu les as postées, à savoir d*ctissim* :D )
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : photo perso

Si si tu t'es bien épaissie t'inquiète, c'est une progression normale et saine, je vois du progrès et pas que dans les tatouages ;)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : photo perso

sorry, je savais pas qu'en probation tu ne pouvais pas le faire, dsl

Non tu ne peux pas poster de piece jointe. Mais les photo hebergées sur le web (juste insérer le lien tuy peux tkt)

Et patience ça va venir.
Planche sur diète et training, poste nous un truc et on t'aidera.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : photo perso

perso, je trouve que tu as bien bougé en volume, belle progression.. Par compte je compte deux tatouages de plus...lol
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : photo perso

Honnêtement ta bien progressé. T'a l air bien sec ! profites en pour faire de la viande et tu paraitras plus musclé ( bouffe poulet, œufs, viande rouge...). La patience y a que ça comme réel facteur de progression...
 
I

invité

Re : photo perso

faut lacher les autres sports que la muscu , arretez le cardio pour l'instant , manger , axer sur 3 jours l'entrainement , style
lundi seance A
mercredi seance B
vendredi seance A
lundi seance B
etc....
dans lesquelles faire du squat , dc,dm,sdt ,tractions ,et variantes en 5x5 ou 4x6 , travaille des abdos en +
laisser du repos

ça pose des bases solides , pas compliqués , les kgs vont s'ajouter .
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : photo perso

faut lacher les autres sports que la muscu , arretez le cardio pour l'instant , manger , axer sur 3 jours l'entrainement , style
lundi seance A
mercredi seance B
vendredi seance A
lundi seance B
etc....
dans lesquelles faire du squat , dc,dm,sdt ,tractions ,et variantes en 5x5 ou 4x6 , travaille des abdos en +
laisser du repos

ça pose des bases solides , pas compliqués , les kgs vont s'ajouter .

merci pour ces précisions, avec votre post sur le training en 5X5 je vais adapter mon plan d'entrainement, je comprends mieux votre réponse sur ma question au sujet du désentrainement au bout de 5 jours. je m'érite un coup de pied au C..
le cardio je n'ai pas trop le choix "pompier oblige"et sport co obligatoire.
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : photo perso

millesabort, c'est bien belle progression, il y a pas photos , avec ta nouvelle diete et ton training 3fois par semaine tu vas voire sa va envoyé du paté. en tout cas tes bien sec mon salaud! meme lété aprés une bne seche j'ai les veines sur le bas des abdos mais elles montent pas bien haut sur le grand droit comparé à toi.
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : photo perso

lusitano a raison malgré Tout tu as progressé

tu dis ne pas avoir pris de poids mais as tu fais tes mensurations?

ah bin là ça coince, oui je les prends régulièrement, ça monte mais pas des sommets, les meilleurs résultats sont sur les épaules et sous les aisselles,
février 2008 74kg---------------------------novembre 2010 82kg
cou 36,5 cm-------------------------------------------37,0 cm
épaules 110,0 cm------------------------------------------121,0 cm
sous les bras 96,0 cm------------------------------------------110,7 cm
biceps gauche 28,0 cm------------------------------------------30,0 cm
biceps droit 28,0 cm------------------------------------------29,5 cm
av bras gauche 27,0 cm ------------------------------------------32,0 cm
av bras droit 27,0 cm ------------------------------------------29,0 cm
taille 79,0 cm------------------------------------------87,0 cm
hanches 93,0 cm------------------------------------------96,0 cm
cuisse gauche 52,0 cm------------------------------------------57,0 cm
cuisse droite 52,5 cm-------------------------------------------57,5 cm
mollet gauche 35,0 cm-------------------------------------------37,5 cm
mollet droit 35,5 cm-------------------------------------------38,0 cm

le XL c'est pas pour demain ! :(
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : photo perso

Le problème des mensu je trouve c'est qu'à moins d'avoir vraiment le compas dans l'oeil c'est chaud de prendre au même endroit, surtout des mois plus tard... et ça peut vite fausser la donne.

En plus certains auront des bras assez gros même au repos alors que pour d'autres le progrès se verra surtout contracté, bref je trouve pas ça très représentatif...
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : photo perso

pour les jambes et les mollets j'avais pris un repère depuis la plante des pieds, pour le reste me femme avait l'habitude, elle y passait chaque mois. quelle patience !
je les fesais toujours dans les memes conditions un jour de repos pour ne pas truquer les résultats.
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : photo perso

millesabort, c'est bien belle progression, il y a pas photos , avec ta nouvelle diete et ton training 3fois par semaine tu vas voire sa va envoyé du paté. en tout cas tes bien sec mon salaud! meme lété aprés une bne seche j'ai les veines sur le bas des abdos mais elles montent pas bien haut sur le grand droit comparé à toi.

merci poto,sec oui mais le hic c'est que je restreignais un peu trop, à mon avis avec ma nouvelle diète je vais certainement faire un peu de couenne le temps de trouver les ajustements qui vont bien, pour l'instant même si j'ai un peu de mal avec le gras, c'est l'hiver alors j'me dis que c'est pas la mort et puis j'en ai marre de stagner alors faut choisir ! je ne pense pas devenir un bibindome pour autant !!!!
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : photo perso

merci poto,sec oui mais le hic c'est que je restreignais un peu trop, à mon avis avec ma nouvelle diète je vais certainement faire un peu de couenne le temps de trouver les ajustements qui vont bien, pour l'instant même si j'ai un peu de mal avec le gras, c'est l'hiver alors j'me dis que c'est pas la mort et puis j'en ai marre de stagner alors faut choisir ! je ne pense pas devenir un bibindome pour autant !!!!

je te rassure on devien pas bibendom en 1 jour , mais tu le sais deja , donc dis toi que tu pourra toujours controler ta prise de gras, de plus quand on fait une prise de masse c'est normal! ouai comme tu dis si tu te restreint c'est surement la cause de ta stagnation , faut apporte au corps suffisement de carburant et de quoi faire de la viande, c'est la regle ;) meme si desfois les plis du ventre sont un peu plus épais!
bon courage gros (pas au sens pejoratif aahahahahahahah lol) ;)
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : photo perso

j'ai encore un peu de mal avec cette photo mais voilà le début
âme sensible s'abstenir :exclaim:
18 jan 2008, le jour où j'ai mis en pratique mes nouvelles résolutions ;-) , je ne savais ce jour là que je serais accro au body, avec un physique pareil je ne me fesais pas beaucoup d'illusion
1,90 M 75 kg (avec le slip) je commence à m'entrainer chez moi j'ai trop honte de me montrer.

picture.php


2 ans et demi après : 1,90 M 79 kg
En 2008 je suis un traitement médical très lourd, qui se terminera par deux blocs opératoire en 2009
Je m'inscrit en salle en février 2009

photo prise le matin jour de repos
picture.php



picture.php

picture.php


 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : photo perso

La progression est flagrante.Bravo.
Tu peux encore largement progresser.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : photo perso

Oui, effectivement tu as progressé, ca se voit l'ami, continu. (par contre le slip...) :whip::mdr: lol
Allez, encore bravo ;)
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : photo perso

bien progressé l ami et comme le dit lusi le slip.....lol tonnerre de brest
 
Retour
Haut