Photos Alias LJ

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Bonjour et bon dimanche a tous les MEM :)

Comme prevu je tiens a vous faire partager mes photos :

On va commancer dans l'ordre :

Du temps ou j'etais naturel a l'été 2010 ou je pesait 70kg :

59502144736438898603804.jpg


40337141126799259567225.jpg


63076149922645046649531.jpg


Puis l'année 2011 toujours aux complements a presque 73kg :

photo300o.jpg


Ensuite, on y vient pendant mon premier bulk debutant en decembre 2011 (voir ma presentation) au bout de 4 semaines a 79kg :

40018530291563641401512.jpg


A la 6e semaine a 81 kg ( a gauche mon ex partenaire qui a fini 4e aux France WPF en -90kg a Otterswiller en mai 2012 pour sa premiere compete, il devait faire les 85kg son poids mais las bas il n'y avait pas les -85kg donc reversé chez les -90kg ) :

40378830293991974492018.jpg


A la 10e semaine a 82/83 kg :

42967234526390884585457.jpg


Puis pendant la decoupe debutant en Aout 2012 :

A la 4e semaine a 78 kg (j'ai essayé de posé comme j'ai pu j'ai pas l'habitude lol ):

26471943890071281550661.jpg


A la 6e semaine a 79kg :

38686044498253220732430.jpg


48808244435168893707520.jpg


37735044366039233953869.jpg


Environ 1 mois apres la fin de la decoupe, donc recemment a 82kg (j'avais renvoyé pas mal de glucides pour essayer de maintenir mes gains) :

56103744708986866325716.jpg


Voila :)

J'ai voulu essayer de mettre les images, je m'en excuse aupres du staff d'avance, sur le forum auquel je suis inscrit je surlignait le lien et cliquait sur "image" et cela mettait la photo , je n'ai pas trouvé ici, si vous pouviez m'aider SVP
Merci a vous :)
 
Dernière modification par un modérateur:

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Merci a toi Swat.
Merci Strong (belle ligne egalement sur ton avatar :) )

Et merci au passage au staff d'avoir mis en grand les images :)
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Ahahaha ! Je suis mort de rire !

C'est du très bon, du très beau boulot, rien à dire, rien à jeter, c'est nickel, super ligne, super propre, esthétique et sportive à la fois, plus culturiste que body.

Et en totale contradiction avec les plans d'entraînement et la diète que tu publies sur le forum. Voilà c'est tout je m'étonne. En fait, je reste sur le cul.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Idem que Danny, j'ai du mal à accepter ton superbe physique quand je vois tes trainings et tes diètes.

Et pourtant je me dis qu'en faisant les rectifications nécessaires, tu serais au top mais tu n'en es pas loin quand même.

Tu as un sacré potentiel que beaucoup t'envieraient, il te reste plus qu'à l'exploiter.

Belle bête.
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Bravo pour ton physique!
Belle ligne.
Ton entrainement de marathonien te réussit plutôt bien on dirait!
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Très bon physique. Tu as de très bonnes prédispositions.
Bravo:nice:
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

bravo pour ton boulot, beau physique
en plus tu as de belles veines!!!!!!
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Merci a tous :)
Je viens de voir vos commentaires cela me fais plaisir.
Oui Shogun et Danny je vous comprend mais j'etais persuadé au fond de moi d'avoir trouvé une bonne formule avant d'arriver sur le forum.
Et finalement non.
Donc je comme je l'ai deja dit je vais remettre en question ma diete et mes entrainements afin d'exploiter au mieux mon physique, car quelquepart cela donne des regret et je me dis que si je m'etais mieux informé j'aurais eu peut etre des meilleurs resultats encore.
Mais bon il faut savoir tirer les lecons de ses erreurs, je vais continuer a lire, m'informer, et essayer de rectifier le tir.
Oui Smith j'aimerai bien faire une compete comme le Men's Physique qu'il y a eu a la Ciotat en juin de cette année mais rien que les 5 premiers avaient un tres gros niveau, je dois encore progresser si un jour je puisse pretendre a y participer, preuve en est, j'ai des lacunes en diete et entrainement.
 
Dernière modification par un modérateur:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos Alias LJ

comme les autres je ne peut que te féliciter bravo pour ton physique et pourtant l'entrainement et la diète ne sont pas top

mais ça ont te là déjà dit

comme tu le rappelle toi même tu a encore des lacunes a ces sujets


je te souhaite que le meilleur pour la suite
je te rassure moi même a plus de 50 ans j'en apprend encore (merci mem et au staf )
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Je te remercie de tes encouragement Barbarrian :)
j'ai deja "reperé" dans le forum des programmes d'entrainement et des exemples de diete, m'en inspirer et voir ce qui me conviendrai le mieux.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Bravo jolie ligne bien équilibrée... :nice:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

trés beau physique, c'est sûr, y'a rien à dire, sauf que ça ressemble drôlement a celui de guignol, donc le quel de vous nous prends pour des cons!!

guigol:
attachment.php


toi:
photo300o.jpg


c'est troublent quand même! des explications s'imposent!
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Lewfan je viens de voir ton message je peux t'assurer que c'est bien moi sur mes photos je ne permetterai pas de mettre la photo de quelqu'un d'autre je suis inscrit sur d'autres forums j'ai les meme photos apres je peux te fournir la preuve en vrai te donner les liens si tu tient a verifier.
Mon pseudo LJ viens de mes initiales.
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Troublant en effet !
Alias LJ tu peux nous prendre une photo de la même cuisine/même angle de vue avec une feuille de papier avec un message du style "For MEM" dessus ?

Mis à part ça, beau physique !
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Sip pour la cuisine ca va etre difficile car c'etais en vacances a villeneuves les beziers a l'été 2011.
Par contre je veux bien faire une photo avec sur le papier MEM prouvant que c'est bel et bien moi (juste je previens je ne suis plus aussi bronzé et aussi sec que cet été car j'ai rentamé une prise de masse) mais pas de soucis j'essaie de faire cela dans le week end.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Sip pour la cuisine ca va etre difficile car c'etais en vacances a villeneuves les beziers a l'été 2011.
Par contre je veux bien faire une photo avec sur le papier MEM prouvant que c'est bel et bien moi (juste je previens je ne suis plus aussi bronzé et aussi sec que cet été car j'ai rentamé une prise de masse) mais pas de soucis j'essaie de faire cela dans le week end.

en effet troublant ..

cette histoire me rend parano en fait ...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Bon , les gars , on arrête de polémiquer.

Alias LJ tente de nous démontrer sa bonne foi, laissons le faire.

J'attends que Guignol se prononce aussi, preuve à l'appui.

Après, je me chargerai du tricheur
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Oui il a fini 4e en -90kg aux France cette année avec seulement 3 ans de pratique. J'ai d'autres photos de lui en prepa et le jour de sa compete mais bon je ne le ferai pas sans son accord a lui et l'accord du staff.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Oui il a fini 4e en -90kg aux France cette année avec seulement 3 ans de pratique. J'ai d'autres photos de lui en prepa et le jour de sa compete mais bon je ne le ferai pas sans son accord a lui et l'accord du staff.

Le mieux serait qu'il rejoigne notre communauté pour nous faire partager tout ca.
3ans de pratique?!?! Rhooo la génétique quand tu nous tiens!
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Oui il a fini 4e en -90kg aux France cette année avec seulement 3 ans de pratique. J'ai d'autres photos de lui en prepa et le jour de sa compete mais bon je ne le ferai pas sans son accord a lui et l'accord du staff.


les 3 premiers étaient intouchables, mais ton pote était pas mal c' est vrai!
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Bon , les gars , on arrête de polémiquer.

Alias LJ tente de nous démontrer sa bonne foi, laissons le faire.

J'attends que Guignol se prononce aussi, preuve à l'appui.

Après, je me chargerai du tricheur


ah mais moi je suis persuadé de la bonne fois d'Alias LJ car je suis inscrit sur un autre forum ou il y est également
 
Retour
Haut